Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet Akiwa....

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideki Akiwa
Admin
Hideki Akiwa


Masculin Messages : 188
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 21/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 21 ans
Métier RP : sans travail

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Projet Akiwa.... Empty
MessageSujet: Projet Akiwa....   Projet Akiwa.... Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:41

1817, Dans un laboratoire souterrain aux Etats-Unis, des experiences étranges sur des cobayes de type humains ont lieux. Le but de ces experiences ? Tenter d'implanter des capacité de types animal ou végétal chez l'être humain...

14 Juin 1836, " Moi, Docteur Akiwa, ai enfin réussi à concretiser deux experiences, aprés 19 ans de recherche et 156 cobayes tuésn j'ai réussi à implanter des capaciter de chat chez mon fils et ma fille... ces créature ont muté et sont devenue mi-homme mi-chat , elle ont l'air innofencives ...."

29 juin 1836 " les 2 créatures se comportent bizarrement, des saut d'humeur etrange si je puis dire. Des mutations plus forte et visible sur els deux cobayes...
Remarque personnel : ils gardent les capacités humaine intact, ils parlent et marchent normalement....."

5 septembre 1836 " De nouvelles créatures ont été créés , il semblerait que l'être humain par simple morsure ou égratinure du a cette créature, développe le gène de la créature et mute a son tour....."

14 septembre 1839 " 500 créatures créés, toutes devenue instables.. certaine ce sont même echapée, j'ai peur que le pire arrive, il semblerait qu'elles soit déchaînées...."

code 2 > prout

18 octobre 1839 " Les créatures se sont toutes echappées, je me susi réfugier dans un abri, mais pour combien de temps encore ?... je regrette tout ce que j'ai fait, le jour ou j'ai commencer ces experience mes enfants sont mort.. je vous aime tellement.... "

~Journal quotidien de la ville~
Des créatures ont été aperçues, il faut les exterminer a tout prix...


anné 2008, les créatures et leurs descendants vivent depuis plus de 100 ans avec l'être humains , parfois caché parfois visibles, ils se sont adaptés a eux et ont dévellopé des pouvoir que le shumains n'ont pas, qui leurs permettent entre autre de se transformer en humain puis en créature par condition speciales.....
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-akiwa.forumactif.org
 
Projet Akiwa....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hideki AKiwa
» Altea Akiwa
» Appartement d'Hideki Akiwa
» Altea Akiwa recherche.........*venez voir*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Règles :: Règlement :: Contexte-
Sauter vers: