Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:15

    Yuki avançait sur l'île paradisiaque. Il se sentait bien car il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Le temps parfait avec juste une légère brise tiède qui venait de temps en temps jouer avec ses cheveux ou lui mettre du sable dans les yeux. Yuki dut d'ailleurs se frotter les yeux pour retirer le sable qui venait le gêner et essuyer les larmes qui devaient le libérer de ce sable. Il marcha donc un peu plus vite pour échapper au vent de plus en plus violent et entra dans une sorte de forêt. Le vent y était stoppé par les arbres et le sable était caché sous les buissons et autres plantes qui poussaient ici. L'endroit était paisible et agréable et si les touristes à ses côtés parlaient moins fort, il aurait pu entendre les oiseaux. Mais comme les personnes ne cessaient de parler, même de crier d'étonnement pour les plus jeunes, ça commençait à lui porter sur les nerfs, il quitta donc le chemin principal et emprunta un sentier moins fréquenté. Ce chemin le ramena vers une plage rocailleuse sur laquelle il ne s'aventura pas. Il avança un peu et profita simplement de la vue apaisante des vagues qui viennent s'échouer sur les cailloux. Il ferma les yeux un moment et se laissa imprégner du son des vagues, du chant des oiseaux mais remarqua un bruit de pas. Quelqu'un avançait vers lui, sûrement quelqu'un que la foule dérangeait. Yuki ne s'en soucia pas. Si c'était une personne qui souhaitait être seule, alors elle ne resterait sûrement pas en voyant que quelqu'un se trouvait déjà ici. Mais comme il sentait qu'il allait rester ici à méditer un moment, Yuki alla s'appuyer sur un rocher presque aussi grand que lui. La personne arriva à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Saito

Nanashi Saito


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2009
Race : Sirène
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Mannequin

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:01

    Nanashi aimait la mer. Bien qu'elle mentait souvent à ce sujet, en tant que sirène elle n'y pouvait rien ! Elle aimait aussi les jours de congés, comme tout le monde. Ça la mettait toujours d'excellente humeur ! Donc elle profita d'une journée ensoleillé pour se rendre dans un coin qu'elle avait repéré lors d'une séance photo. Elle se leva donc de son lit assez tardivement profitant de sa grasse matinée. Malheureusement, quand elle était en congé, Nanashi se sentait horriblement seule. Aucun photographe pour lui dire "C'est bien ! Tu es magnifique !" aucune habilleuse se plaignant de son physique et flattant Nanashi, bref c'est comme si elle était personne. Quelle horrible sensation de se sentir inexistante ! C'était comme ça pour les gens normaux ? Nanashi eut pitié d'eux pendant un quart de seconde et elle se leva ensuite avec le sourire pour aller se préparer à sortir. Elle enfila un débardeur rouge et un short en jeans avant de chausser ses chaussures et de sortir de chez elle avec le strict nécessaire dans son sweet rouge.

    Une fois dehors, elle prit les transports communs pour se rendre sur l'île d'Aka, tout en méprisant les hommes bourrés qui osait lui adresser la parole lorsqu'elle était sur le ferry. Une fois sur cette fameuse île, elle se rendit sur la petite plage rocailleuse où elle avait fait des photos la semaine passé. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait mit des baskets, car lors de la séance photo, elle portait des escarpins à talons hauts de plus de quinze centimètres ! Et pour se déplacer sur les rochers... Merci bien quoi ! Ce jour-là, elle n'avait pas l'intention de se baigner, de plus il y avait quelqu'un... Elle devait faire encore plus attention à ne pas tomber !

    Dans d'autres circonstances, Nanashi serait aller à l'opposer de cette personne, mais elle se sentait trop seule donc elle décida d'aller à sa rencontre. Comment engager la conversation ? Peut-être en lui demandant déjà pourquoi restait-il adossé à un rocher, avait-il peur de se mouiller ? Après tout celle qui devait avoir le plus de raisons de ne pas se mouiller, c'était Nanashi, et pourtant elle sautait de rochers en rochers avec légèreté. Elle s'amusait bien il fallait le dire, même si pour d'autre elle ressemblait à une gamine. Elle s'arrêta sur un rocher voisin de celui où Yuki s'était adossé et elle dit avec un sourire tout à fait naturel {pour une fois} :


    -Salut ^^


    Yuki avait beaucoup de chance, il devait être l'un des premiers à rencontrer Nanashi de bonne humeur et sans qu'elle pense à l'argent ou à sa carrière, mais comme il ne la connaissait pas il ne pouvait pas réaliser la chance qu'il avait !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:23

    Allant à l'encontre de ce qu'avait pensé Yuki, la personne s'approcha de lui, sautillant avec légèreté de rocher en rocher. Il fut impressionné par son agilité pendant une seconde, bien qu’il était capable de la même prouesse, avant de réaliser qu'elle ne sentait pas exactement l'humain. Sûrement encore une espèce modifiée. Mais comme il était lui-même un Neko, il ne prit pas peur ni ne s'en étonna même pas, il était de plus en plus courant de rencontrer d’autres espèces que des humains. C'était d'ailleurs son apparence mi-féline qui lui permettait de sentir bien mieux que les hommes et donc de remarquer que la jeune femme n'était pas complètement humaine. Et quoiqu'elle fut extrêmement belle, il aurait préféré que ce fut-ce un homme. Mais comme elle était venue à sa rencontre et arborait même un sourire magnifique, Yuki ne put s'empêcher de se montrer amical et de lui sourire en retour.

    - Bonjour !

    Son regard observateur la dévisagea un instant avant de se porter sur les vagues. Il la regarda à nouveau. Elle était juste face à lui et devait avoir remarqué ses oreilles et sa queue blanches et pourtant elle ne semblait pas s'en soucier. Yuki était étonné à quel point tout le monde réagissait pareillement. Même les humains qui le voyaient pour la première fois étaient sympathiques avec lui. Yuki jeta un coup d'oeil à la jeune femme.

    - Vous venez souvent ici ?

    Il regarda la jeune femme de ses yeux verts et remarqua qu'elle avait de magnifiques yeux bleus. Il sourit à l'idée qu'elle devait être une femme fatale. Elle avait tout pour plaire, le physique, le caractère et la prestance. Enfin c'est la première impression qu'elle lui faisait, manquait plus que vérifier si c'était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Saito

Nanashi Saito


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2009
Race : Sirène
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Mannequin

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:19

    Nanashi secoua la tête. Non elle n'était venue ici qu'une fois. Elle n'aimait pas rester sur place, donc elle sauta sur un autre rocher en faisant un tour complet sur la pointe de son pied droit en manquant de se ramasser de peu avant de se retourner vers Yuki pour dire en souriant et pour ne pas avoir de remarque sur le fait qu'elle faillit de se ramasser :

    -Je ne suis venue qu'une fois pour le travail, et vous ?

    Elle réessaya sa "figure acrobatique" en allant sur une autre pierre car Nanashi n'aimait pas rester sur un échec et comme elle réussit sans problème, elle dit un plus grand sourire et se présenta {enfin?} à son interlocuteur :

    -Je m'appelle Nanashi Saito, et vous ?


    Nanashi était d'excellente humeur, bien que malgré elle, elle pensait toujours à son boulot et au moyen d'être célèbre. Elle sauta sur une autre pierre pour remonter plus haut sur la plage quand elle vit une vague arriver. Nanashi n'avait pas envie de se transformer et de devenir un phénomène de foire. Elle n'aimait pas du tout se transformer en public, c'est pourquoi sa salle de bain a une quinzaine de verrous et une baignoire plutôt massive. Et donc, c'est pourquoi, elle vint se reculer plutôt loin des vagues histoire de ne pas se transformer devant un illustre inconnu. Elle ne connaissait pas son nom, elle ne pouvait donc même pas espérer qu'il garde son secret. Elle passa derrière un rocher plutôt massif quand elle vit une vague plus grosse arriver, mais toujours comme si de rien n'était avec un grand sourire, bien qu'elle aurait put {ou dut ?} s'inquiéter et partir. Elle revint ensuite vers l'eau quand celle-ci se fut calmer, et revins ainsi dans le champs de vision de Yuki avec son grand sourire heureux {?}
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:36

    Yuki regarda la jeune femme. C'était une vraie pile électrique, elle ne tenait pas en place. Et alors même qu'elle venait presque de tomber, elle se redressa et gardait le sourire. Yuki appréciait cette qualité qu'elle avait d'être de bonne humeur même dans l'échec. Aussi continua-t-il de sourire.

    - Je ne suis venue qu'une fois pour le travail, et vous ?

    Il la regarda tandis qu'elle retentait l'expérience et il fut persuadé qu'elle allait réussir avant même qu'elle ne termine son mouvement. Elle lui faisait penser à une girouette ou à une danseuse d'art classique.

    - C'est la première fois que je viens mais j'ai trouvé cet endroit apaisant.

    Elle se tourna vers lui avec un sourire plus grand né de sa réussite qu'il avait prédite et se présenta. Il sourit donc un peu plus et en fit de même.

    - Je m'appelle Yuki Asano. Pour vous servir mademoiselle.

    Il se sentait d'humeur toute aussi joyeuse qu'elle semblait l'être et il décida de faire grimpette. Il monta donc sur le rocher contre lequel il était adossé jusqu'à présent et voulu bondir jusqu'à elle, mais elle avait disparu. Elle réapparut quelques instants plus tard et il la rejoint sans difficulté, son équilibre étant parfait, tout comme son agilité. Il arriva face à elle, sur le rocher voisin.

    - Vous avez dit que vous étiez venue ici pour votre travail. Est-ce que je peux vous demander ce que vous faîtes dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Saito

Nanashi Saito


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2009
Race : Sirène
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Mannequin

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:14

- Vous avez dit que vous étiez venue ici pour votre travail. Est-ce que je peux vous demander ce que vous faîtes dans la vie ?


    Nanashi s'immobilisa un court instant pour lui dire en souriant :

    -Je suis mannequin.

    En tout cas, elle était plutôt vexée qu'on ne la reconnaisse pas encore. Il faudrait un peu de temps avant que les gens s'arrêtent dans la rue pour dire "Oh ! C'est Nanashi Saito !" Mais les gens s'arrêtaient déjà sur son passage, je vous rassure ! Après tout, c'était une sirène et ces créatures sont réputés pour leurs beauté, n'est-ce pas ? Mais Nanashi se remit à bouger, une vague arrivait et elle n'avait pas trop envie de se baigner, et encore moins de se transformer ! Elle se déplaça plus haut sur la plage encore cette fois et attendit quelques secondes après le départ de la vague pour se rediriger vers Yuki. Elle avait attendu les secondes en plus pour faire croire à Yuki qu'elle n'était pas monté à cause de la vague, mais juste parce qu'elle n'aimait pas rester en place, ce qui était vrai.

    Yuki engagea directement la conversation après être redescendu pour ne pas avoir à répondre à quelques questions sur le fait qu'elle soit remonté plusieurs fois.


    -Et vous ? Vous êtes étudiants ou vous avez déjà un emploi ?


    Il pouvait être étudiant, certains métiers demandaient un BAC+10 voir plus, mais d'autres demandaient uniquement un BAC quelconque, ou juste un physique, comme le métier de mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:30

    - Mannequin ! Ce n'est pas si étonnant.

    Il sourit en la regardant s'éloigner. C'était vrai qu'elle avait le profil d'un mannequin mais il s'interrogeait toujours sur son identité. Malheureusement, ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait demander dés la première rencontre. Quoique ça devait peut-être être la dernière fois qu'ils se voyaient et la curiosité de Yuki le tiraillait à lui demander ce qu'elle était. Bien entendu, il ne comptait pas le demander si abruptement mais il devait vraiment résister pour ne rien dire. Heureusement, elle s'éloignait régulièrement, ce qui diminuait ses chances de lui poser la question. Mais alors qu'il était plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'une grande arrivait et manque de se faire tremper jusqu'aux os. Heureusement il l'avait senti à temps et avait bondit plus qu'il n'avait sauté pour atterrir à deux rochers de là où il s'était trouvé. Heureusement car si il n'avait sauté que d'un rocher, il aurait été partiellement mouillé. Yuki regarda ses chaussures et décida de les retirer, il serait plus à l'aise sans. Il retira bien évidement ses chaussettes car il n'avait pas l'intention de les mouiller. Nanashi revint à cet instant et il se fit un plaisir de lui répondre. Quoiqu'il fît tout de même une petite grimace car il savait très bien comment réagissaient les gens. La plupart des personnes qui lui ont posé la question ne l'ont pas cru car ils n'arrivent pas à comprendre que ce métier puisse plaire à qui que ce soit, même si certains aiment également les livres ils n'en feraient pas leur métier car ils trouveraient, pour la plupart, cela ennuyeux. Il le dit tout de même à Nanashi avec un petit sourire :

    - Je suis bibliothécaire.

    Il n'attendit pas sa réaction et sauta sur le même rocher qu'elle, qui était assez gros, et s'assit à ses côtés. Il tenait ses chaussures d'une main, l'autre lui servant à se retenir de pencher en arrière. Il regarda Nanashi sans lui proposer de se mettre à côté de lui car il avait compris qu'elle ne tiendrait pas en place et que ça ne servait à rien de demander. Il se contenta donc de la questionner sur tout à fait autre chose, tout en espérant qu'elle finisse par avouer à quelle espèce elle pouvait bien appartenir. Il lui sourit et demanda :

    - C'est dur d'être mannequin ? J'avais réfléchi un jour à en faire mon métier mais finalement ma passion des livres a pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Saito

Nanashi Saito


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2009
Race : Sirène
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Mannequin

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:46

- Mannequin ! Ce n'est pas si étonnant.

    Nanashi rit un peu, au moins sa lui faisait avaler le fait qu'il ne l'ai pas reconnu ! Dans peu de temps, quand il la verra dans tous les magasines, il regrettera peut-être de ne pas l'avoir reconnu, qui sait ! Nanashi le regarda s'assoir, elle faillit faire de même, mais elle n'avait pas envie de se faire prendre par surprise par les vagues et elle resta donc debout. Quand il lui dit son métier, elle n'y croyait pas vraiment, il fallait le dire, elle faillit le regarder avec de grands yeux étonnés, mais ce n'était pas poli et cela pouvait le vexer. Aujourd'hui Nanashi n'avait pas envie de rester toute seule et elle allait donc éviter de le blesser.

    - C'est dur d'être mannequin ? J'avais réfléchi un jour à en faire mon métier mais finalement ma passion des livres a pris le dessus.

    Nanashi haussa les épaules, il y avait des jours plus durs que d'autres, des jours où les séance photo étaient en intérieur, d'autres en extérieur et parfois même en maillot de bain dans la neige ! Donc ça dépendait, c'était aussi dure qu'un autre métier il fallait le préciser à ceux qui pensent qu'il suffit de sourire pour réussir ce métier.

    -C'est un métier comme un autre...


    Nanashi savait qu'il avait deviné qu'elle n'était pas humaine. Les nékos le devinaient plus facilement... Généralement, elle ne restait pas assez longtemps avec eux pour qu'ils devinent son espèce, mais comme elle risquait de rester un petit moment en compagnie de Yuki, elle décida de prendre les devant en disant :


    -Et si on faisait un jeu ?


    Elle montra le large et dit :


    -Une course, plus précisément.

    Elle ajouta avec un sourire :

    -Si vous gagnez, je vous dis ce que je suis et vous faites ce que vous voulez de cette information. Si je gagnes, vous emportez ce secret dans votre tombe.


    C'était plutôt morbide comme expression, mais de ce côté là, Nanashi n'aimait pas prendre de risque, si ils faisaient une course en nageant, il devinerait forcément de quelle espèce elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:10

    Yuki ignorait comme elle avait deviné qu'il s'interrogeait sur ses origines mais le jeu lui plaisait. Il avait observé sa façon de sauter de rochers en rochers et il pensait pouvoir gagner. Toutefois, rien n'était moins sûr car elle pouvait caché des capacités secrètes propres à son espèce, après tout elle avait bien réussi à lui cacher jusqu'à bientôt ce qu'elle était. Mais la curiosité est un très bon mobile pour Yuki et ça le poussait aux meilleures de ces capacités, c'était un peu comme un drogue mais sans les effets secondaires. Et heureusement ou sinon il ne serait jamais en état de se souvenir de son nom. Yuki se leva et regarda la jeune mannequine avec un regard brillant, il était presque sûr de gagner.

    - J'accepte.

    Il ne lui demanda même pas ce qu'elle entendait par emporter le secret dans sa tombe et supposa qu'elle avait voulu dire qu'il ne le saurait jamais. A moins qu'elle cherchait réellement à lui dire qu'il mourait si il perdait... Ça ne lui donnait qu'une raison en plus pour gagner la course. Yuki se baissa, déposa ses chaussures sur le rocher en espérant qu'aucune vague ne vienne les noyer et se releva, prêt pour concourir.

    - Je suis prêt, c'est quand vous voulez.

    Son regard brillait tant la curiosité l'envahissait. Si elle comptait ne pas le lui dire même s'il y gagnait alors elle se faisait une fausse idée sur lui car elle avait attisé sa curiosité et maintenant, rien ne pourrait l'arrêter. Lui qui s'était torturé pour ne rien demander, il était servi et sur un plateau en or de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Saito

Nanashi Saito


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2009
Race : Sirène
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Mannequin

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:27

    Nanashi eut un autre sourire, elle était vraiment confiante, jusqu'à lors personne ne l'avait battu à la natation, ni humain, néko ou d'autres sirènes ou hommes-poissons. Elle s'accroupit, retira ses chaussures et ses chaussettes et se mit sur le rocher voisin de celui de Yuki avant de pointer un gros rocher au loin :

    -Voici l'endroit où l'on doit s'arrêter, je vous souhaite bonne chance.

    *Il en aura besoin...*


    Nanashi s'accroupit, prête à plonger, car l'eau était plutôt profonde à cet endroit et elle dit assez fort.

    -On part à trois... Un, deux, trois !

    À trois, Nanashi disparu sous l'eau. Ses jambes s'étaient rapidement transformés en une queue de poisson, et comme toute sirène, elle n'avait besoin que peu de fois de sortir sa tête de l'eau pour respirer. Donc elle nagea le plus vite possible au fond de l'eau, et quand elle put distinguer le rocher qui faisait office d'arrivée, elle remonta peu à peu en accélérant le rythme des battements de sa queue. Quand elle sortit la tête de l'eau, elle remercia le fait que son débardeur blanc soit au sale, car sinon cela aurait été plutôt gênant de se retrouver avec un T-shirt transparent. Comme l'eau lui arrivait jusque sous les bras, on ne pouvait distinguer sa queue que si on était très près d'elle. Elle chercha Yuki du regard car jusque là, elle était plutôt préoccupé par les personnes qui pouvaient se rendre sur la plage et elle oublia de chercher Yuki qui lui aussi semblait sûr de gagner la dernière fois qu'elle l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:38

    Yuki fixa le rocher et fit la grimace. Se mouiller n'était pas ce qu'il préférait mais il était trop curieux pour reculer maintenant. Il remarqua tout de même qu'il y avait divers rochers de-ci de-là sur le chemin vers la victoire et qu'avec un peu d'agilité, il pourrait gagner une assez grande distance sans trop se mouiller. Toutefois il ne pourrait jamais gagner sans se mouiller car le rocher que Nanashi avait désigné était trop éloigné des autres, il devra donc nager... Quand Nanashi annonça le départ, son sang ne fit qu'un tour et il bondit sur le rocher le plus proche. Mais comme il avait mal évaluer la distance entre les rochers les plus éloignés et la distance qui les séparait était colossale. Aucun humain n'aurait pu sauter ça, mais Yuki n'était pas humain. Aussi bondit-il, de plus en plus essoufflé, gagnant un terrain précieux même si il était déjà presque complètement trempé par les vagues. Mais comme il arrivait sur le dernier rocher atteignable et qu'il était déjà complètement mouillé, il plongea à l'eau sans se retourner ni sans même réfléchir. Il ignorait où était Nanashi, même s'il lui semblait qu'elle était plus avancée que lui. Il ignorait pourquoi mais il avait un mauvais pressentiment au sujet de cette course. Mais comme il était déjà dans la compétition et que sa curiosité le poussait en avant, il continuait de nager. Il était assez bon nageur, malgré qu'il fût mi-chat. La seule raison pour laquelle il ne pratiquait pas la natation c'était qu'il détestait avoir de l'eau dans les oreilles et qu'après s'être mouillé la queue, il lui fallait une heure, minimum, pour la remettre en ordre. Yuki se rendit compte que les vagues se faisaient moins fortes au fur et à mesure qu'il s'éloignait des rochers, et il en profita pour avancer et nager à cent pour cent de ses capacités jusqu'à atteindre le rocher. Ce qu'il fit dans un temps record. Mais était-ce suffisant ? Yuki monta sur le rocher et chercha des yeux Nanashi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Saito

Nanashi Saito


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2009
Race : Sirène
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Mannequin

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:02

    Nanashi fit du surplace à côté du rocher en retirant ses cheveux de l'eau pour les ramasser en queue de cheval assez haute pour qu'ils ne touchent pas l'eau car même si elle était une sirène, l'eau salée était mauvaise pour les cheveux et elle prenait bien soin des siens. Elle souffla et chercha à nouveau autours d'elle, où était-il passé... Nanashi n'aimait pas les jeux comme "Où est-Charlie ?" et donc elle fut assez contrarié qu'il ne se manifeste pas. Comment pouvait-elle savoir si elle avait gagné ? D'après elle, c'était une évidence, mais elle devait en avoir la certitude et que Yuki le reconnaisse lui-aussi. Nanashi fronça les sourcils et dit assez fort :

    -OHÉÉÉ !!! YUKI !!!

    Normalement, si il était près du rocher, ou sur le rocher, il l'entendrait sans problème. Mais un doute traversa l'esprit de Nanashi... Et si il n'avait pas nagé ? Les nékos étaient beaucoup plus rapides sur terre que dans l'eau, et il aurait eu une chance de gagner... Nanashi observa les rochers et remarqua qu'il aurait put sauter de rocher en rocher et nager qu'un petit laps de temps. Elle fronça les sourcils, c'était ennuyeux, il avait donc eu une chance de gagner...

    *Merde... J'aurais du le voir avant et prendre un rocher plus éloigné...*

    Nanashi se mordit la lèvre inférieur, c'était plutôt frustrant, elle devrait peut-être monter sur le rocher pour tenter de localiser Yuki, mais elle devait attendre d'être à peu près sèche pour redevenir complètement humaine, et si elle montait maintenant et que quelqu'un la voyait, elle était mal... En plus, grimper sur un rocher à la seule force de ses bras c'était plutôt compliquer ! Elle décida donc de contourner le rocher pour voir si il n'était pas de l'autre côté, et si elle pouvait monter de ce côté sans qu'on la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:21

    Yuki entendit qu'on l'appelait et se retourna sur le rocher. Il lui avait semblait que c'était la voix de Nanashi mais il ne la voyait pas dans l'eau. Il décida donc d'aller voir de l'autre côté du rocher et vit Nanashi qui commençait à en faire le tour.

    - Hé ! Nanashi !

    Il descendit un peu du rocher pour arriver à sa hauteur et lui sourit.

    - Alors, j'ai gagné ?

    Il lui demanda parce qu'il n'en savait strictement rien. Il n'avait pensé qu'au rocher pendant toute la course et n'avait pas essayé une seule fois d'identifier s'il était devant ou non. Et quand il était arrivé sur le rocher, il s'était retrouvé seul, mais peut-être pas pour autant le gagnant. Il regarda Nanashi dans ses yeux bleus et se perdit de leur profondeur un instant avant de sourire. Il était curieux de savoir qui avait gagné mais encore plus à quelle espèce elle appartenait. Et après tout, qu'il gagne ou qu'il perde, il était censé l'apprendre. Bien que s'il avait perdu il devrait emporter le secret dans sa tombe. Donc dans un sens, il se fichait d'avoir gagné puisqu'il saurait quand même son secret mais dans un autre sens, il ne souhaitait pas mourir aujourd'hui. Alors, avait-il gagné et qu'était Nanashi sous sa vraie forme ? Deux questions pour lesquelles il ne trouverait le repos avant d'avoir obtenu les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Saito

Nanashi Saito


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2009
Race : Sirène
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Mannequin

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:35

    Nanashi prit pendant très peu de temps un air accusateur pendant qu'elle dit :

    -Je n'en ai vraiment aucune idée, si vous aviez nagé, peut-être que je l'aurais su...

    Oui, à ce moment-là, elle aurait été sûre à 120% d'avoir gagné. Personne ne bat une sirène à la nage. Malheureusement, il n'avait pas nagé donc c'était plus dure à savoir. Nanashi soupira, elle regarda autours d'elle, voir si quelqu'un pouvait la voir quand elle déciderait de sécher. Il n'y avait personne, de l'eau à perte de vue et aucun bateau à l'horizon. La jeune fille tenta de sortir de l'eau pour aller sur le rocher, mais sans jambes, c'était galère. Elle regarda Yuki et dit :

    -Vous pouvez m'aider ?


    Il allait vite savoir son secret mais elle le vouvoyait quand même. Nanashi était de ceux qui pensaient que les relations ne servaient à rien si il n'y avait rien à y gagner. Pourtant, elle discutait avec Yuki alors qu'il n'était pas des personnes qui pouvaient la faire devenir très vite célèbre. Mais avant qu'il ne la sorte de l'eau, il fallait mettre les choses au point.


    -Bon, je vais vous le dire ce que je suis, mais si vous le dites à n'importe qui...


    Elle le regarda avec un visage très sérieux et continua :


    -Je m'occuperais personnellement de vous faire disparaitre, vous et cette personne.


    Nanashi avait des relations dans ce domaine aussi, un seul coup de fil et elle faisait disparaitre des gens sans se salir les mains. C'était d'autres de ses "amis", ou comme elle les appelaient, ses "faire-valoir". Des relations très utiles quand on a quelque chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:23

    Yuki la regarda interrogateur, elle avait l'air un peu vexée qu'il n'ait pas nagé tout du long mais elle n'avait pas préciser de quel type de course il s'agissait et il n'appréciait pas spécialement se mouiller. Mais bon, de là à savoir si il avait gagné ou non, il n'en savait rien. Il la vit surveiller autour d'elle, sûrement pour s'assurer qu'il n'y avait personne aux alentours et il ne put s'empêcher d'en faire de même. Sa queue s'excita un peu car il se mit à espérer qu'elle allait lui révéler son secret, mais non, elle lui demanda simplement pour qu'il l'aide à sortir de l'eau. Yuki était un peu déçu mais il était logique qu'elle veuille sortir de l'eau, après tout l'eau n'était pas spécialement chaude. Yuki tendit donc sa main à Nanashi pour l'aider à sortir de l'eau mais s'arrêta dans son geste. Elle lui posait la question sérieusement s'il était capable de garder un secret. Et si Yuki était quelqu'un d'extrêmement curieux, il n'en restait pas moins quelqu'un de confiance et il n'y avait pas mieux que lui pour tenir un secret. Il regarda donc Nanashi de ses yeux verts en lui portant un regard sérieux. Il était juste un peu déçu qu'elle ne lui fasse pas confiance et le menace mais il comprit qu'elle n'était pas du genre à accorder sa confiance au premier venu.

    - Vous n'avez pas besoin de me menacer, je saurai garder votre secret !

    Il le regarda et retrouva un léger sourire, achevant au passage son geste pour l'aider à la sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Saito

Nanashi Saito


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2009
Race : Sirène
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Mannequin

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:47

    Nanashi sourit. Elle ne demandait qu'à lui faire confiance, mais elle n'était pas de ce genre de personne. Elle esquissa un petit sourire, dans tous les cas, elle était obligé de lui montrer... Quand il 'aida à sortir de l'eau, elle s'assit sur un bout du rocher à peu près horizontal et tenta de se sécher en frottant sa queue de poisson sur le rocher. Il lui faudrait un bon quart d'heure avant qu'elle redevienne humaine, et ça l'embêtait un peu quand même parce qu'elle devrait nager à nouveau pour regagner la plage...

    -Bon bah, dans tous les cas vous l'auriez surement remarqué...


    Elle s'étira un peu, elle était fatiguée, comme pendant tous ses jours de congés... Et elle avait faim. Nager lui donnait faim et elle n'avait pas de quoi manger. Elle fit une petite moue et se laissa tomber en arrière en mettant ses bras derrière sa tête pour amortir le choc. Il ne restait plus qu'à sécher, ainsi elle pourrait retourner près des gens sans qu'ils la regardent bizarrement.


    -Vous êtes satisfaits ?


    Elle dit ça d'une voix songeuse, elle se demandait si elle avait été humaine, aurait-elle eut un autre physique ? Aurez-t-elle été... Moche ? Mieux vallait ne rien changer, dans tous les cas elle n'en avait pas le pouvoir de le faire, pourquoi se torturer sur des dilemmes qui n'existaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:01

    Yuki tira sur son bras afin d'aider Nanashi à monter sur le rocher. Et quel ne fut pas son étonnement de découvrir qu'une queue sortit de l'eau là où auraient dû être ses jambes. Il sourit et se mit soudain à rire. Oui, il n'aurait su faire autrement que de le remarquer. Il comprit alors pourquoi elle était si belle, quoique ça n'avait peut-être rien en avoir. En effet les sirènes étaient réputées pour être belles, mais c'était peut-être simplement que les sirènes les moins belles étaient honteuses ou plus gênées et restaient au fond de l'eau. Mais quelle que fut la vraie réponse, cela n'était pas important. En effet, le plus important sur le moment, c'était que Yuki avait enfin sa réponse et que cela ne semblait pas gêner Nanashi plus que ça. Il sentit qu'il avait instauré une confiance relative entre eux et en était heureux. Mais ce qui le ravissait au plus au point, c'était d'avoir rencontré une sirène, et de s'en être fait une amie. Enfin, il espérait s'être fait une amie car pour sa part, il la considérait déjà comme telle, manquait plus qu'elle en fasse de même. Mais Yuki sentait qu'ils deviendraient assez vite ami.

    - Alors, vous êtes satisfaits ?


    - Plus que ça, je suis ravi ! Et je vous assure que je garderais ce secret et l'emporterai dans la tombe.

    Il sourit de sa déclaration avant de fixer sa queue. Il se remémora quelques informations qu'il avait lues sur les sirènes et les hommes poissons. Il se souvint que cette espèce avait la capacité de prendre forme humaine, tout comme pas mal d'autres races. En fait, il n'y avait que les Neko, race à laquelle appartenait Yuki, qui étaient incapables de se transformer totalement en humain. Les sirènes étaient capables de chanter et de charmer les hommes grâce à leur chant. Il se demanda alors pourquoi Nanashi n'avait pas fait chanteuse plutôt que mannequin mais il se rendit compte que ça ne le regardait peut-être pas, alors il se tut, pas si curieux à ce sujet. En effet, Yuki était quelqu'un d'extrêmement curieux, mais il savait se rendre compte, la plupart du temps, quand il valait mieux ne pas poser de question et bien que celle qu'il se posait actuellement n'était pas spécialement indiscrète, elle n'était pas d'un grand intérêt. En effet, les sirènes n'avaient pas pour seul atout leur voix, elles étaient également extrêmement belle, aussi n'était-ce pas si étonnant que Nanashi ait choisi mannequin puisqu'il fallait bien faire un choix. Yuki se tourna vers Nanashi et son regard se reporta sur ses grands yeux bleus, il sourit à nouveau.

    - Et serait-ce la raison de ta grande beauté ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Saito

Nanashi Saito


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2009
Race : Sirène
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Mannequin

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:44

    Nanashi était assez contrarié... Cela ne se voyait pas beaucoup, mais elle craignait cette réaction si quelqu'un apprenait son secret. Elle soupira, tant pis elle pouvait rien y faire si ça le faisait marrer... Maintenant, elle avait un plus gros problème, si elle revenait sur la terre ferme à la nage, elle redeviendrait une sirène et elle mettrait encore plus de temps à sécher. Si elle voulait rester sous forme humaine, elle pouvait tenter de faire comme Yuki, mais elle n'avait pas ses facultés de néko et donc elle allait soit se fracasser contre les rochers, soit tomber à l'eau.

    - Plus que ça, je suis ravi ! Et je vous assure que je garderais ce secret et l'emporterai dans la tombe.

    Bon, peut-être pouvait-elle lui faire confiance ? Après tout elle n'était pas en position de choisir, là maintenant. Elle soupira à nouveau et se laissa sécher au soleil en fermant les yeux. Elle sentait qu'elle commençait à sécher, et puis quelques écailles commençaient à disparaitre et bientôt elle pourrait décoller ses deux jambes. Et puis son short commençait à réapparaitre. Bizarre ? Pas tant que ça, c'était un cadeau de sa mère. Les sirènes avaient déjà réglé le problème des vêtements. C'était assez primordiale en fait.

    - Et serait-ce la raison de ta grande beauté ?!

    Nanashi haussa les épaules. Elle n'en savait strictement rien, elle ne savait pas à quoi elle ressemblerait si elle été née humaine ou d'une autre race.


    -Je n'en ai strictement aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:07

    Yuki sourit car bien qu'elle n'en sache pas plus que lui, elle ne prit pas ça pour un compliment alors que c'en était un. Ou alors c'était plutôt qu'elle était trop habitué à en recevoir ? Peut-être, non sûrement. En tant que mannequin, on devait le lui dire tous les jours. Mais bon, Yuki ne s'en étonna pas. Il remarqua soudain que ces écailles commençaient à disparaître pour laisser la place à son short. Il assista à la transformation médusé avant de sourire. Il avait deviné que le fait de sécher la faisait redevenir humaine, mais n'était-ce pas un peu inutile ? Après tout, elle allait bien devoir nager pour retourner sur la plage. A moins qu'un bateau ne passe par là. Ça ne servait donc à rien de sécher maintenant. Mais bon, ils n'allaient quand même pas repartir maintenant.

    - J'imagine que ce doit être difficile de ne pas te transformer en sirène devant les autres... Au simple contact d'une goutte d'eau tu te transformes.

    Il la regarda un instant avant d'enchaîner sur autre chose. Toujours parler du même thème, ça devenait rébarbatif et il voulait en savoir un peu plus sur elle. Non pas sur ce qu'elle était mais comment elle vivait...

    - Tu sors avec quelqu'un ?

    Je vous assure que Yuki n'est pas attiré par les filles, je vous le jure. Mais la première question qu'il vint à l'esprit fut celle là, alors autant la poser, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Saito

Nanashi Saito


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2009
Race : Sirène
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Mannequin

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:56


    - J'imagine que ce doit être difficile de ne pas te transformer en sirène devant les autres... Au simple contact d'une goutte d'eau tu te transformes.

    Nanashi resta dans la même position et dit tout simplement pour être plus précise à ce sujet :


    -En fait au contact d'une goutte d'eau c'est la partie touchée qui se transforme. Quand il pleut j'ai qu'à insister pour travailler en intérieur, après ils ajoutent la pluie à l'ordinateur.


    Quand Nanashi disait "insister", c'était évident que si ils ne cédaient pas, elle ne ferrait pas de photos et malgré le fait qu'elle n'était pas encore très célèbre, le simple fait qu'elle use un peu de son charme pouvait lui ouvrir beaucoup de porte.


    - Tu sors avec quelqu'un ?

    C'était plutôt indiscret, elle était certes habituée à ce genre de question mais pas de la part de quelqu'un qui connaissait son secret. Pensait-il qu'en tant que sirène elle sortait avec plein de type en même temps ? Nanashi avait envie de s'amuser donc elle répondit sans changer de ton :

    -6.

    Je vous rassure, ce n'était qu'un gros mensonge pour s'amuser un peu. Elle le regarda un peu en souriant :

    -Mais nan je rigole ! Je ne sors avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:12

    Yuki la regarda avec de grands yeux étonnés pendant une seconde. Elle sortait six personnes en même temps ! Quoiqu'au vu de son physique, ça n'aurait pas été si étonnant. Mais bon, six, ça devait être difficile à gérer. Mais alors qu'il voulait la questionner sur la façon de gérer six hommes à la fois, il se tut, incapable d'imaginer une seule seconde que ce fut envisageable. Finalement, elle lui avoua que c'était faux et qu'elle ne sortait avec personne. Cela l'étonna encore plus mais il tenta de cacher son étonnement. Après tout, être étonné par le fait qu'elle soit seule alors qu'il venait de s'étonner qu'elle puisse sortir avec si gars, ce devait impossible pour Yuki. Il se contenta donc de la regarder et de sourire.

    - Et bien, voilà qui est étonnant.

    Même si ça l'était moins que sa première déclaration. Il se demandait tout de même comment une femme aussi belle pouvait encore être seule. Et surtout, comment faisait les autres pour se trouver un petit copain si elle n'en avait pas ! Il soupçonna d'abord le fait qu'elle était une sirène, plus le boulot :

    - Trop de boulot ?

    Il posa la question sans trop réfléchir et se rendit trop tard qu'il devenait vraiment curieux à son sujet. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'intéresser aux femmes et ce n'était pas sa beauté qui avait fait changé les choses, non. C'était juste qu'il se sentait proche d'elle. Après tout, elle lui avait confié un secret qui pourrait ruiner sa carrière, ou au contraire la faire monter en flèche. Mais ce n'était pas son choix de décider s'il fallait ou non révéler ce secret, il avait juré et il ne mentait jamais, il garderait donc le secret jusqu'à sa mort... Sauf si elle lui d'en faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Saito

Nanashi Saito


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2009
Race : Sirène
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Mannequin

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:58

    Non, le boulot n'avait rien à voir avec sa vie sentimentale. Elle avait tout fait pour ne pas mélanger le boulot et sa vie privée, mais apparemment tout le monde tentait de les mélanger. Que ce soit ses ex, ceux qui auraient put sortir avec elle et les autres, tous le monde avait l'air de trouver ça important de mélanger les deux en lui parlant de son job à longueur de journée, tout le monde lui disait qu'elle ne pouvait pas manger de glace parce qu'elle était mannequin, qu'elle ne pouvait pas faire du quad parce qu'elle ne devait pas se blesser à cause de son job... En gros, elle avait l'impression ,parfois pas tout le temps je vous rassure, que le monde entier s'était ligué contre elle pour l'empêcher de vivre. Quand ses jambes ressemblaient un peu plus à bah... des jambes, elle s'assit en tailleur et dit :

    -En fait, c'est pas le boulot, mais on va dire que j'ai la poisse...


    Il ne lui arrivait pas toujours des tuiles, mais quand elle voulait sortir avec un type, lors du premier ou second rendez-vous, elle se rendait compte que c'était un c*nnard, un idiot ou en gros qu'elle ne voulait pas sortir avec lui. C'est pour ça que ses histoires ne dépassaient jamais la semaine. Nanashi leva ensuite la tête vers Yuki et dit :


    -Et toi ?

    Bah oui, Nanashi voulait bien dire des trucs sur elle mais elle ne donnait jamais rien gratuitement, et malgré tout le principe revenait tout le temps même quand elle tentait de l'oublier. C'était dans sa nature et elle resterait surement longtemps comme ça, si ce n'est à vie. En plus, elle s'ennuyait et elle espérait que Yuki aurait une vie plus intéressante que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:11

    Yuki était désolé pour elle mais comme il n'avait lui-même pas eu beaucoup d'expérience amoureuse positive, il ne trouva rien pour la réconforter. Pour sa part, Yuki était homo et cela lui compliquait bien la vie car ou il recevait des demandes de la part de jeunes femmes qu'il devaient refusées, ou alors il se prenait un râteau de la part d'un joli jeune homme qu'il comptait inviter. Dans les deux cas il était perdant et Yuki n'avait encore jamais rencontré de jeunes hommes qui ne lui ait pas lancé au visage : "Je suis pas gay, moi !" Donc on peut dire que Yuki avait encore moins de chance que Nanashi d'un jour trouvé l'âme sœur. Mais Yuki avait un peu peur d'avouer à Nanashi qu'il était homo parce qu'il ne voulait pas la faire fuir. Aussi répondit-il simplement :

    - Pareil, on peut dire que j'ai la poisse. A chaque fois que je trouve une personne intéressante, elle n'est pas intéressée et quand une femme s'intéresse à moi, je ne suis pas intéressé.

    Yuki soupira, ayant perdu le sourire. Il se rendit compte qu'il allait déprimé s'ils continuaient de parler d'amour et décida d'aborder un autre thème comme par exemple... Euh... En fait, il ne savait vraiment pas quel thème aborder. Aussi garda-t-il le silence en espérant que Nanashi ne cherche par à en savoir davantage, après tout, il avait assez bien contourné la question sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Empty
MessageSujet: Re: Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]   Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plage rocailleuse et le silence des vagues [PV Nanashi Saito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanashi Saito }_ C'est qui ? Personne.
» Nanashi recherche :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Zone RPG :: Île d'Aka-
Sauter vers: