Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Direction le restaurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Direction le restaurant Empty
MessageSujet: Direction le restaurant   Direction le restaurant Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:25

La pluie n'était plus présente comme quand Shiro était sortit il y a quelque heure. Il y avait un petit vent frais et doux très agréable, les lampadaires avait un éclairage assez agréable ni trop fort, ni trop faible.
Shiro leva regarda le ciel, il n'y avait aucun nuage, seul les étoiles et la lune était présente. Il se tourna vers Altea et lui esquissa un sourire.


-La nuit et vraiment agréable .

Peut être trouvait il la nuit agréable car il n'avait jamais vraiment était au contact du soleil depuis que son corps pouvait le supportait.Ou peut être tout simplement car la nuit était plus agréable que le jour.Quand Shiro eu une expression étrange sur le visage...

-J'aurais pas du le mettre dans la benne...


Dit il d'une voix basse, il pensait au pauvre éboueur qui aller voir le cadavre dans la benne.
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Direction le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Direction le restaurant   Direction le restaurant Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:54

Altea apréciait la fraicheur de la nuit. Le ciel était dégagé, comme la nuit dernière. Elle repenssa à cette rencontre étonante. Elle avancait joyeusement.

-Oui, elle est belle ce soir, et il fait bon.

Elle était toute joyeuse. Elle fut surprise par l'expression de Shiro.

-J'aurais pas du le mettre dans la benne...

-Allons, ne t'en fait pas. De toute façon les ébouers seront juste un peu choqués, et la ils auront au moins quelque chose à raconter d'original, plutôt que "Aujourd'hui j'ai vidé deux cents poubelles et il y a touours les mêmes choses que l'on voit !" sa sera plus "Ouah ! Sur mes deux cent poubelles, une contenait un cadavre t'y crois ? Les gens jettent vraiment n'importe quoi de nos jours !"

Elle imita une voix masculine...bon pas très bien m'enfin, on peut pas tout réussir. Son but était de faire sourir Shiro, elle ne savait pas si elle y avait réussi. En tout cas elle rigola, remarquant qu'elle était très idiote. Elle s'arrêta dans la rue devant Shiro. Elle attrapa un de ses bras, et avec son bras libre, elle le passa dans le dos de Shiro.

-S'il te plait, souris ! Je préfère quand tu souris, et puis si tu veut que je te fiche la paix...je pense que sa vaut mieux pour toi !

Elle prit une mine boudeuse pour le regarder, puis l'embrassa et reprit sa position de départ, soit à ses coté, avec un sourir sur les lèvres et un air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Direction le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Direction le restaurant   Direction le restaurant Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:02

Toute les réactions qu'avait fait Altea firent sourire Shiro et même beaucoup rire surtout quand elle imita la voix masculine d'une éboueur . Il aimait vraiment de plus en plus sa manière d'agir et de réagir, il était très content .

-S'il te plait, souris ! Je préfère quand tu souris, et puis si tu veut que je te fiche la paix...je pense que sa vaut mieux pour toi !

Il ne put s'empêchait de lui faire plaisir donc il se mit justement devant elle et lui fit un sourire et lui rendit son baisé. Il n'avait aucun besoin de se forcer pour sourire quand il était avec elle.Il regarda avec un sourire plein de malice d'Altea .

-Toi aussi tu devrais sourire, il ne faut pas que ton sourire disparaisse quand je suis avec toi d'accord ?

Il passa un de ses bras autour du cou d'Altea et lui dit à l'oreille

-Pourquoi je voudrais que tu me laisse ? Sinon je t'aurais pas demander si tu voulais venir non ?

Il aurait très bien put lui dire à haute voix mais il voulait voir la réaction d'Altea pou voir si elle allait encore faire une mimique qui allait le faire sourire une nouvelle fois, même si il n'avait pas vraiment besoin d'une mimique d'Altea pour le faire sourire. Il voulait juste la voir heureuse et contente.
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Direction le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Direction le restaurant   Direction le restaurant Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:26

Altea était d'humeure joyeuse, très joyeuse. Pourquoi? aucune idée, mais sa la prenait comme sa un coup de folie par si par la. Elle vit Shiro sourir et cela lui mit du baume au coeur. Il rigola quand il vit se place en face d'elle et lui rendit son baiser. Elle hocha la tête, prête à garder le sourir toute la soirée et tout le temps qu'il faudrait. Il lui chochota à l'oreille.
-Pourquoi je voudrais que tu me laisse ? Sinon je t'aurais pas demander si tu voulais venir non ?

Elle sourit, puis fronca le nez, c'est vrai qu'elle n'y avait pas vraiment réfléchi.mais quand réfléchissait-elle ? Je vous le demande ! Elle s'approcha et lui chuchota en retour à son oreille.

-Je n'ai pas réfléchi avant de parler, une fois de plus. Je veut pas te laisser, pour rien au monde ! Mais tu as le choix, soit je t'embête toute la soirée pour que tu me fasse un joli sourir, soit je ne t'embête pas, parceque tu en aura un sur les lèvres.

Elle se recula, lui fit un grand sourir. Elle n'avait qu'une envie, que la soirée dure toujours et de rester avec lui.

-Tu as choisi ce que tu voulais faire alors ?

Elle regardait la rue éclairée par les enseignes. Elle reporta son regard sur Shiro. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Direction le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Direction le restaurant   Direction le restaurant Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:14

Altea se mit en face de Shiro puis passa ses bras autour de son cou et l'embrassa.Il la regarda elle était juste en face d'elle, il lui fit un sourire et répondit à sa question.

-Je pense que je préfère que tu m'embête même si tu auras pas à le faire je pense.

Il regarda Altea et passa ses bras autour de sa taille. Le restaurant était encore très loin dans la rue à peut prêt 25 a 30 minutes de marche si il s'arrêtait toute les deux minutes ils en auraient pour une bonne heure.Mais Shiro s'en fichait il était la avec Altea rien ne pouvait le dérangeait et en plus il n'avait aucune fin car il s'était nourri du pseudo "fiancé" d'Altea


-Nous ne pouvons pas rester ici indéfiniment non ?

Il embrassa la nuque d'Altea puis lui fit un sourire et l'embrassa avant de lui demandé une dernière chose

-Une question me turlupine deja un petit moment... *Il la regarda avec un air interrogateur* ta queue de chat ne te dérange pas ?

Il baissa la tête, quand il y repensait il avait le sentiment d'avoir posait une question vraiment plus très stupide qu'il ne le pensait...

-Ma question était stupide...


HS: Vraiment aucune idée pardon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Direction le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Direction le restaurant   Direction le restaurant Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:55

Altea était dans les bras de Shiro, elle lui souriait, elle aussi pensait qu'elle n'aurait pas à l'embêter, il s'emblait de très bonne humeure. Il avait raison, s'ils voulaient manger quelque chose, ils devaient avancer. Hors pour l'instant Altea s'arrêtait tous les deux pas.

-Tu as raison...avançons alors !

Elle regarda Shiro bizarement quand il lui posa la question sur sa queue, mais rigola en voyant son air interogateur. Elle lui sourit et lui releva la tête, en lui tenant le menton, comme il lui faisait d'habitude.

-Mais non, ce n'est pas stupide, tu ne peut pas savoir, c'est comme si je te demande si tes canines te déranges.

Elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit.

-Je vais te répondre. Pour un chat, étant donné qu'il naissent avec...je ne pense pas que sa les déranges, ils y sont habitué depuis tout petit. Pour moi c'est presque la même chose, j'y suis habituée depuis très jeune. Elle me sert de balancier quand je suis en équilibre sur un toit ou dans un arbre. Elle trahit aussi mes émotions, c'est comme mes oreilles, il y a des jours j'aimerais ne pas avoir tout sa, mais ayant toujours vécu avec, sa ne me dérange pas. Il y a juste quand je dors...j'ai un peu de mal sur le dos. Mais sinon tout va bien. Enfin y a aussi le problème des habits mais bon un coup de ciseau et hop !

Elle lui sourit. Elle mis les mains dans le dos et avanca joyeusement, les oreilles pointées en avant, et la queue battant gaiement dans les airs. Elle se retourna a un mmoent donné et vit que Shiro n'avait pas vraiment bougé.

-Alors ? Tu viens ? C'est bien toi non qui m'as dit qu'on ne pouvait rester la indefiniment ! Aller j'ai faim !

Elle lui sourit et lui tendit la main attendant qu'il la prenne. Ensuite en avancant, elle lui demanda touours en souriant.

-Et toi dit moi ? Ma question va être stupide, mais tes dents...sa te dérange pas ? Et qu'est ce qui fait que tu peut traverser la chair comme sa ?

Certe, ce ne sont pas des questions à poser avant d'aller manger, mais elle était curieuse.


HS: T'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Direction le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Direction le restaurant   Direction le restaurant Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:22

Shiro écouta Altea qui parlait de son corps mi humaine mi chat, il était intéressait et à la fois fascinait pas les explications d'Altea, même quand elle eu finit de lui parlait des inconvénient et des bon cotés d'avoir une queue de chat il resta sur place encore entrain de réfléchir à se qu'elle disait .
Altea avait avancer en direction du restaurant mais Shiro était a la traine, elle lui tendit sa main qu'il attrapa et il la suivit en direction du restaurant. En chemin elle lui posa une question sur ses dents.

-Non enfaite comment dire... je crois que c'est pareille que toi et tes oreilles je ne m'en rend pas compte.

Mais elle posa aussi une question fort intéressante pourquoi les dents de Shiro pouvait traverser la chaire si facilement et sans aucun effort, il fronça un sourcil et regarda le sol. Il ne le savait pas lui même donc il la regarda en souriant et contourna la question .

-Je ne peux pas vraiment te répondre... c'est comme si je te demandais pourquoi les chats ont des poiles, peut être que chez les vampires nos dents son plus résistance et plus "acéré" ... enfin je pense .

Il était content Altea avait l'air d'être contente d'aller au restaurant avec lui.

-Dépêchons nous si tu as faim, après tout tu as besoin de manger !

Il attrapa sa main et la regarda en souriant,puis lui chuchota a l'oreille de manière gentille

-Le gros matou... il va pas revenir de si tôt hein ?

Shiro faisait référence à la transformation d'Altea en chat géant .
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Direction le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Direction le restaurant   Direction le restaurant Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:11

Altea avancait tranquillement, ne sachant pas ou était leur destination. Elle sourit a Shiro, aparament la nature avait bien fait les chose suivant els races, non particularités ne nous dérangeaient que très peu, voir pas du tout. Elle rigola quand il tenta de dévier la conversation, aussi joua-t-elle le jeu et elle partit sur autre chose. Elle lui sourit, le restaurant risquait d'être vraiment bien ! Elle comprit l'allusion du matou. Elle fixa le sol quelques secondes, puis le regarda, toujours souriante.

-J'espère...je l'espère...

Elle balaya les environs des yeux. Puis se décida a lui poser une question.

-Est-ce que toi aussi tu as ce genre de problème ? Comme partager ta vie avec quelqu'un alors que tu ne la pas vraiment souhaiter ? subire ce genre de transformation ?

Elle le regarda, elle ne souriait pas, elle était curieuse et tourmentée. sa été et sa sera toujours une épreuve difficile pour elle que de se transformer et sentir un autre être qui veut prendre le pouvoir et qui lui dit quoi faire et quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Direction le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Direction le restaurant   Direction le restaurant Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:33

Elle fit la même chose que Shiro elle détourna la question en lui demandant exactement la même chose, Shiro depuis sa confrontation avec la forme spécial d'Altea avait eu plusieurs conversations avec son autre "lui". Il n'y avait de chose qu'Altea ne savait pas sur lui , qu'il pouvait se transformait et qu'il avait son autre "lui" qui lui parlait quand son état était faible.

-Oui,enfin....

Elle avait la tête baisser, il se mit devant elle pour qu'elle le regarde.

-Depuis la confrontation contre ta transformation... quelque chose en moi me parle, je ne peux rien dire d'autre car je l'ai vus sous forme de rêve seulement deux fois mais je pense qu'il s'agit de mon passé... Si je peux vivre le jour c'est grâce à lui...

Il voulait qu'Altea arrête de se faire du mouron donc il essaya de lui remonter le moral...

-Tu n'as pas à t'en faire, si jamais tu perd le contrôle je t'arrêterais une fois de plus .

Il la pris dans ses bras doucement et dit :

-Nous sommes la pour passer un bon moment, donc évitons de trop y penser d'accord ?


Malgré toute ses paroles Shiro souriait à Altea pour essayait de la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Direction le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Direction le restaurant   Direction le restaurant Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:51

Altea vit Shiro lui passer devant. Elle savait qu'elle n'aurait pas du lui poser ses questions, la voila qui se faisait plus de soucis encore. UN autre lui ? Celui de son passé ? C'est grace a lui qu'il peut revenir au soleil ? Et sa phrase suivante ne la rasura pas non plus.

-Je ne perdrais plus le controle ! Je ne veut plus ! Et je ne veut plus que tu te refasse du mal, encore moins pour moi !

Elle sera les poings, ravalant sa rage de se savoir impuissante par moment. Il essaya de lui remonter le moral, en quelques sorte, de la calmer. Elle lui en était redevable.

-Oui, amusons nous et laissons le reste derrière nous.

Elle le regarda, lui sourit et lui demanda.

-Alors ? quel est le nom du restaurant ou tu pense m'emener ? savoir si on est déjà passé devant ou pas !

Elle rigola, retrouva sa bonne humeur, sans pour autant que sa crainte ne soit totalement disipée. Elle lui prit la main, l'embrassa avec douceur et continua le chemin, en quête d'une insigne qui leur mettrait l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Direction le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Direction le restaurant   Direction le restaurant Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:28

Altea avait l'air d'être un peu moins triste, il était content même si ce n'était qu'un petit peu, elle l'embrassa et lui demanda dans quel restaurant il comptait l'emmener. Effectivement Shiro ne lui avait pas dit le nom du restaurant ou ils iraient .

-Pour être sincère je n'en ai aucune idée non plus. Je sais juste que la dernière fois que je suis passais dans cette rue, il y avait l'affiche d'un restaurant qui m'avait beaucoup plus.

Il dit d'une voix basse et fronçant les sourcils.

-J'espère qu'il va te plaire aussi...

Ils avançaient dans la rue quand Shiro reconnut l'insigne du restaurant à quelque mètre d'eux. Ils étaient enfin arrivaient devant le restaurant, il tourna son regard vers Altea.

-Voila nous y sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Direction le restaurant   Direction le restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Zone RPG :: Centre Ville :: Grandes Rues / Boutiques-
Sauter vers: