Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ryuichi ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anju Ryuichi

Anju Ryuichi


Masculin Messages : 1
Date de naissance : 02/11/1991
Date d'inscription : 20/07/2009
Race : Neko
Age du personnage : 18
Métier RP : Etudiant

Feuille de personnage
Attirances: homme et femme

Ryuichi ~~ Empty
MessageSujet: Ryuichi ~~   Ryuichi ~~ Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:41

Nom : Anju

Prénom :Ryuichi

Âge : 18ans
Race : Neko
Métier : ?

Caractère : (5 lignes minimum)
Cet orphelin est énergique, courageux, parfois agressif, c’est un coureur de fond qui attaque rarement de front et/ou toujours avec un objectif bien précis, il se laisse rarement emporter. Son énergie est à la fois physique et psychique. Il a besoin de vivre avec intensité et avec des émotions fortes. La monotonie, la routine le tue. En amour comme en amitiés n’aime pas l’hypocrisie, se fout des conventions morales et des tabous et peut choquer par sa liberté d’attitude. Il a du mal à comprendre un partenaire moins passionné ou intense que lui. Il aime ou n’aime pas ! Il est capable de tout sacrifier par amour quand il pense que l’objet de ses sentiments en est digne. Il sait faire jouir l’autre de moments intenses ! Mais Ryuichi a peur par dessus tout de perdre le contrôle de ses émotions. Ses amours sont souvent empreintes de tourments sur un fond de paranoïa. Il est un jaloux obsessionnel, un amoureux vorace qui peut vider l’autre ou le pousser à s’enfuir. Souvent quand une relation est cassée, il est incapable de la reprendre et pardonne rarement l’infidélité ou les situations en demi-teintes. Il peut se sentir obsédé par la personne perdue jusqu’à ce qu’il trouve une autre personne sur qui reporter son besoin de vivre la passion. Bizarrement il rencontre souvent des gens qui aiment le pouvoir et l'art autant que lui mais n’ont pas toujours son talent en la matière. Ryuichi a soif de connaisances, n’aime pas se dévoiler, mais aime tout ce qui touche à la profondeur des choses comme l’occultisme, l’archéologie la psychanalyse etc... Il a l’âme d’un détective et aime à découvrir ce qui est enfoui. Il est fasciné par les forces violentes de la nature, les volcans, les ouragans, les incendies etc... Il aime son conjoint avec intensité avec intégrité mais n’aime pas à le dire. Il aime le sexe pas tant pour le sexe mais plutôt pour l’esprit de fusion et pour la régénération de l’orgasme. Mais malgré tout, c'est un garçon généralement calme et sombre, même s'il lui arrive souvent d'avoir des "crises" où il pourrait faire penser à un vrai gamin, il faut dire qu'il a le meurtre de ses parents sur ses épaules, même s'il ne le sait pas, il le sent toujours.

Physique :(5 lignes minimum ) Tout d’abord, son visage est ovale. Il a un nez aquilin que les personnes apprécient souvent. Il a une dentition parfaite et ses lèvres sont souvent dites sensuelles. Ses yeux sont capables d’enchainer plusieurs émotions de façon parfaite. Ses cheveux sont blonds cendrés, soyeux, d’une douceur exquise. Il les coiffe souvent à la brosse et a l’habitude de les changer de couleur. Il a une voix assez douce, mais celle-ci peut devenir très autoritaire tout comme elle peut être très apaisante. Il a un léger accent du sud, cadeaux laissé par sa région natale. Son rire est franc, quelques fois diabolo-sardonique. Il a une peau veloutée et pâle. Il a une démarche plutôt légère et assurée, féline. Il est grand et svelte, quelque peu musclé. Il a quelques idiosyncrasies : il a souvent un rire nerveux, il joue souvent avec ses cheveux et a des gestes fluides et gracieux. Il a une queue et des oreilles noires car étant un Siamois, ses oreilles et sa queue ne sont pas de la même couleur que le reste =D . Il porte très souvent des vêtements amples et un bonnet pour cacher ses oreilles, faire semblant que se sont des fausses, vieille habitude de quand il habitait avec les humains.

Physique lors de votre transformation :(5 lignes minimum) Ryuichi se transforme en chat de race Siamois. Sa tête est triangulaire et bien proportionnée. Le cou est allongé. Les oreilles, larges à la base, grandes et dressées, se terminent en pointe. Le nez est droit, long et fin. De grandeur moyenne, long et svelte, il repose sur des pattes longues et fines, en proportion avec le corps. Les pieds sont petits et ovales. Quant à sa queue, celle-ci est longue, fine à la base, se terminant en pointe. Les yeux en amande sont brillants, inclinés vers le nez, avec une couleur d'un bleu saphir intense. La robe du Siamois est pâle avec des marques sombres aux extrémités appelés points. Ces marques sombres sont présentes sur le masque, les oreilles, le bout des pattes et la queue. Le Siamois a le poil court, lustré, très près du corps.

Histoire (10 ligne minimum et parlez nous de votre transformation et de vos sentiments.) Un soir de pleine lune il y a quelques centaines d’années, dans une maison d’apparence modeste au cœur d'un village paumé dans un coin du Japon, un couple tout juste marié dinaient à la chandelle. Le mari avait soigneusement préparé la table, n'oubliant rien: ni la belle nappe, ni les couverts en argent, ni la rose gracieusement posée dans un vase fin au centre de la table. Il avait préparé un repas copieux pour son ogresse. Ogresse car elle avalait tout ce qu'elle trouvait, ayant dans son ventre, une vie affamée. Et, comme pour gâcher le travail de l'homme, c'est justement en plein milieux du repas que cette vie c'était décidé pour prendre l'air frais. L'homme installa sa femme sur leur lit conjugal. Elle hurlait de douleur. Son mari paniquait. Ils n’avaient pas de voiture ou autre pour l'emmener à l'hôpital le plus proche, c'est à dire à 10kilomètres. Il prit d'urgence son téléphone afin d'envoyer un message à son ami médecin. Sa femme hurlait de plus en plus. Il prit alors la décision de se débrouiller seul après avoir laissé un message de détresse sur le répondeur du docteur. Il prit de l'eau tiède dans un sceau et une serviette épaisse. Il ne pouvait faire mieux. L'enfant était déjà sorti jusqu’aux épaules. L'homme attrapa son bébé puis commençait à le tirer vers lui afin d'aider sa femme mais alors qu'il était sorti au trois quart, la femme ne criait plus. Il régnait dans la chambre un silence mortuaire. Elle avait donné sa vie à l'enfant. A un enfant qui ne criait pas non-plus.

Quelques minutes plus tard, le docteur arriva devant la porte de chez ses amis, joyeux du silence qui régnait "ils se sont sûrement débrouillés seuls" pensait-il. Il tapa une fois à la porte, aucun signe. Deux fois, toujours pas. Trois fois, non plus. Il ouvrit donc la porte. Il avançait et appelait les adultes. Personne. Il entra dans les différentes pièces de la maison. Mais ce qu'il trouva n'était pas le tableau merveilleux d'une famille agrandie.
Il vit d’abord sur le lit la femme qui, bizarrement, avait une corde pleine de sang et à l’aspect gélatineuse entre les jambes. Il s’avança puis remarqua que ce n’était pas une corde mais les boyaux de celle-ci, qui sortaient par son vagin. Il se jeta à son chevet et découvris, au sol, de l’autre coté du lit, l’enfant et son père. Le petit était lové contre le cou de celui-ci. Il était plein de sang dû à sa sortie du ventre de sa mère. « Pourquoi n’a-t-il pas lavé son petit neko ? » Se dit-il. Il commença à le lui demander, mais seul l’enfant avait levé les yeux quelques secondes.
Il contourna le lit de façon à aller voir ce qui n’allait pas. Et le coup de grâce arriva. Du sang coulait du cou de l’homme. Il se jeta sur eux et pris le tout petit dans ses bras en un craquement qui n’était autre que la peau qui se déchirait encore plus sous les canines du bébé. C’était le bébé qui avait arraché les entrailles de sa mère alors qu’elle accouchait, c’est lui qui a tué l’homme en le mordant. Il tenait ça se sa mère qui était un neko aussi, mais ça, il ne le savait pas, elle l’avait toujours caché au mieux. Le docteur et sa femme l’adoptèrent, la femme trouvant les oreilles et la queue du bébé trop "kawaii".

Les mois, les années passèrent. L’enfant avait grandit au milieu des humains, il était la risée de son école car il se transpformait en chat à tout bout de champ, sans pouvoir contrôler cet évênement.
Au fil des années, il avait apprit à le contrôler mais ça n'avait pas changé ces relations. Il fit donc des recherches afin de partir au plus vite vers un monde où il serait acceuilit à bras ouverts. Il avait donc découvert cet endroit où était né sa race. Une fois ses études finies, il s'y aventura afin d'en savoir plus sur ses ancêtres et pour pouvoir enfin vivre une vie heureuse parmis d'autres...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où avez-vous connu ce forum ? Hideki powa =D

Code : ( important pour la validation ) ok>be Altea
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Ryuichi ~~ Empty
MessageSujet: Re: Ryuichi ~~   Ryuichi ~~ Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:33

Bienvenu parmis nous, je te valide et t'ai ajouté au groupe, juste une petite remarque.

Tu dit que ton personage est blond cendré, cheveux coupés en brosse...ton ava n'y représente pas trop xD

Voila si tu arrivais changer sa Wink

Sinon tu n'as pas de métier ? je sais pas étudiant sinon xD

Bon je te laisse poster à loisir.

Amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite pas. Au passage, pas mal ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuichi ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Présentation du personnage :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: