Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 x__Aishû [Fini, vive les p'tites résolutions o/]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aishû

Aishû


Messages : 142
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 24 ans
Métier RP : Cyber-journaliste no-life ^^

Feuille de personnage
Attirances: hommes

x__Aishû [Fini, vive les p'tites résolutions o/] Empty
MessageSujet: x__Aishû [Fini, vive les p'tites résolutions o/]   x__Aishû [Fini, vive les p'tites résolutions o/] Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:42

Nom : Inconnu
Prénom : Aishû
Âge : 24 ans.
Race : Vampire.
Métier : Cyber-journaliste

Caractère : (5 lignes minimum) Aishû est dotée d'une intelligence froide et d'une logique à toute épreuve. Elle ne perd jamais son calme. Là où le commun des mortels aurait tendance à paniquer, Aishû reste impassible et terriblement efficace. Elle a beaucoup de mal à s'intégrer à cause de ses facultés paranormales, mais on ne peut pas dire que ça la dérange. Elle préfère rester seule car elle juge les gens normaux immatures et indignes de sa compagnie. Face à un problème, elle trouvera rapidement une facon efficace de le contourner. Elle est Psychologiquement Fragile, ce qui ne signifie pas qu'elle est une pauvre jeune fille apeurée, mais plutôt que, dans certaines circonstances, elle perd complètement le contrôle, allant parfois jusqu'à mettre des villes entières à feu et à sang. Cependant, elle dédaigne habituellement la force brute, lui préférant la torture psychologique. Elle a horreur qu'on l'insulte ou qu'on lui manque de respect, et "horreur" est un terme faible.

Physique :(5 lignes minimum) Aishû est rousse. Ses longs cheveux tombent en cascade sur des épaules pâles constelées de tâches de rousseur. Ses yeux sont couleur miel, teintés de rouge-orangé, une couleur assez différente. Les gens s'atardent en général assez longtemps sur son étrange regard profond. Ses lèvres rouges et pulpeuses se détachent dans son visage pâle, et ses canines blanches dépassent légèrement de sa bouche. Son style d'habits est plutôt... Original, des Kimonos en automne, des Yukatas en été, des robes longues ou des jupes et des t-shirts raisonnablement normaux au printemps, et en hiver les mêmes habits recouverts de capes fourrées. Elle portera assez souvent une ample cape noire dans les endroit qu'elle ne connaît que peu ou pas, dont la large capuche recouvre entièrement son visage. Elle affectionne les couleurs noir, blanc, gris, argenté, violet, rouge-orangé et miel, et des imprimés représentant des papillons et des pandas. Elle a, tatoué derrière son épaule gauche, le kanji de l'espoir, noir aux bords argentés. Sur sa nuque trône un autre tatouage, caché par ses cheveux, représentant un dragon chinois venant s'enrouler autour de son cou. Une cicatrice court de son épaule gauche au bas de son dos, séquelle de son passé difficile. Comme elle ne peut pas s'exposer longtemps au soleil sous peine de brûler, sa peau diaphane est quasiment translucide et on distigue les veines à travers. Cependant, cela ne l'enlaidit pas et lui va même plutôt bien. Ses habits de couleur sombre ressortent sur sa peau blanche, ce qui fait qu'elle ressemble vraiment à un Vampire.


Histoire (10 ligne minimum) Les premiers souvenirs d'Aishû remontent à ses 5 ans. Elle n'a jamais connu ses parents, on suppose donc qu'ils sont morts. On lui a rapporté qu'elle pourtait au poignet une gourmette gravée de son prénom. Elle a vécu dans un orphelinat dans une petite île au sud du Japon, un lieu sordide où régnaient les complots, la violence et les abus. Là-bas, les enfants étaient considérés comme des objets, et les subventions de l'état détournées au profit du directeur. Depuis sa plus tendre enfance, Aishû fut violée presque tous les jours par un surveillant. C'était un vampire. Au fur et à mesure des années, Aishû apprit à faire abstraction des mauvais traitements qui lui étaient infligés et, voyant qu'elle ne souffrait plus, le surveillant commit la plus grosse et la dernière bêtise de sa courte vie. Il la Transforma. Pendant trois jours, Aishû fut prise de fièvres violentes et d'accès de folie destructeurs. Elle fut mise en quaraintaine car personne ne savait guérir sa "maladie". Quand elle sortit de son isolement, elle tua le surveillant. Ce fut la première fois qu'elle goûta au sang, et ce fut une grande erreur, car c'était comme une drogue dont elle avait besoin pour survivre. En l'espace de trois mois, elle décima la population de l'orphelinat et de l'île entière. Elle partit, seule, n'ayant plus personne pour la "renvoyer", et finit par échouer ici.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où avez-vous connu ce forum ? Hm... Je dois vraiment répondre ? ><

Code : (important pour la validation) /OK\ (Tu sais c'que j'en pense CHER fondateur =_=)



Dernière édition par Aishû le Jeu 25 Juin - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalhell.1fr1.net
Hideki Akiwa
Admin
Hideki Akiwa


Masculin Messages : 188
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 21/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 21 ans
Métier RP : sans travail

Feuille de personnage
Attirances: hommes

x__Aishû [Fini, vive les p'tites résolutions o/] Empty
MessageSujet: Re: x__Aishû [Fini, vive les p'tites résolutions o/]   x__Aishû [Fini, vive les p'tites résolutions o/] Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:13

Une seul chose à dire ^^ : fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-akiwa.forumactif.org
 
x__Aishû [Fini, vive les p'tites résolutions o/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Présentation du personnage :: Fiche de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: