Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade au claire de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanae Itarika
Vanae-chan la canibale-végétarienne
Vanae Itarika


Féminin Messages : 129
Date de naissance : 01/07/1995
Date d'inscription : 23/06/2009
Race : Dryade
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : guide

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au claire de lune   Balade au claire de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:50

Shiro répondit à la question de la dryade. Elle sentait que la discussions était un peu plus naturelle qu'au début et cela faisait plaisir à Vanae. Le vampire répondit simplement à sa question et elle l'écouta avec attention :

-Je vais te paraitre stupide mais j'aime le ciel et la pluie.... Peut être car c'est la première chose que j'ai vu depuis ma renaissance, je ne pourrais le dire... mais il y a une chose que... non plutôt quelqu'un que j'aime au point de tuer les personnes qui lui voudraient du mal... Contrairement à toi je n'aime pas me battre, peut être car je suis vampire mais les seuls fois ou je me suis battu les personnes qui était contre moi on était mon repas....

La remarque du jeune home ne choqua pas Vanae. Cette dernière ce mit plutôt à réfélchir sur ce que elle elle avait vu en premier après sa naissance. Elle sourit en pensant à la rose couleur rouge sang, qui avait éclos en même temps que la petite dryade était sortit du ventre de sa mère.Depuis sa genitrice avait pour habitude de la comparer à la fleur. Un vent de nostalgie passa dans le coeur de la jeune femme lorsqu'elle pensa à sa mère mais elle chassa aussitôt ce sentiments.
Le rire de Shiro la tira de ses pensées, puis il enchaîna avec une question:

-Vanae je voudrais savoir, ta mère connait elle bien les vampires ?

La jeune femme ne put s'empêcher d'arquer un sourcil devant la surprenante question du vampire. Mais elle s'était promis de dire la vérité à Shiro alors après un moment de reflexion elle répondit:

- Ma mère avait un ami vampire quand elle était jeune, c'est lui qui lui a appris tout ce qu'elle sait de votre race. Elle m'a légué son savoir mais je ne sais pas vraiment l'étendu d ses connaissances....

Elle ne savait pas vraiment si elle avait répondu à sa question mais elle voulait savoir pourquoi il la lui avait posé. Mais avant qu'elle ai pu dire quoi que ce soit Shiro la devença :

-Si jamais tu veux savoir pourquoi je pose cette question n'hésite pas à me demander après tout... Shiro-Sempai te répondra.

Vanae sourit et n'hésita pas un instant :

-Oui j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu veux savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au claire de lune   Balade au claire de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:43

La jeune dryade voulait savoir pourquoi Shiro lui avait poser cette question, il s'y attendait de toute manière car il lui avait lui même incité indirectement Vanae à lui posait la question... Il ne voulait pas tourner autour du pot donc il décida de lui dire une autre chose sur lui.

-Si j'ai posais la question c'est car... je ne me souviens pas de mon passé. Un soir je me suis réveillé dans une ruelle en étant vampire et avec une marque étrange sur ma poitrine...

Il inspira un peur d'air avant de finir se qu'il était entrain de dire.

-Et je voulais savoir si ta mère pouvait savoir une chose dessus...

Contrairement à auparavant il n'avait plus autant de tristesse mais quand il en parlait ses yeux étaient brouillaient par un voile de tristesse, même avec les évènements qu'il avait vécu il souffrait encore de son passé de manière permanente, mais il n'y pouvait rien il était à la recherche d'une chose qui n'avait peut être jamais existe...Il regarda Vanae et essaya de comprendre d'autre chose sur elle et de sa manière de réagir


-Je ne sais pas si tu peux comprendre mais... je suis à la recherche d'un passé qui pourrais me dire plein de chose sur moi et surtout que signifie cette marque.

Il posa sa longue veste et enleva son T-sheert, la marque de Shiro était visible grâce à la lumière de la lune qui éclairait toute la foret de manière importante, Vanae allait elle savoir quelque chose sur cette marque ? Il ne le savait pas ou comme toute les autres personnes elle se contenterait juste de la regarder puis d'être curieuse à son sujet.Il la regarda et lui fit un sourire.


-J'espère ne pas te faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Vanae Itarika
Vanae-chan la canibale-végétarienne
Vanae Itarika


Féminin Messages : 129
Date de naissance : 01/07/1995
Date d'inscription : 23/06/2009
Race : Dryade
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : guide

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au claire de lune   Balade au claire de lune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:25

Vanae sentait que Shiro allait lui apprendre quelque chose d'important...quelque chose qui faisait partit intégrante de lui. Elle écouta donc attentivement ce que le vampire allait lui annoncer :

-Si j'ai posais la question c'est car... je ne me souviens pas de mon passé. Un soir je me suis réveillé dans une ruelle en étant vampire et avec une marque étrange sur ma poitrine...Et je voulais savoir si ta mère pouvait savoir une chose dessus...

La jeune dryade le regarda...ainsi Shiro était en quête de son passé et c'était pour cela qu'il lui avait posé cette question qui lui paraissait si bizzare. Elle sentit une vague de tristesse s'emparer du coeur du jeune homme, et elle se demanda si sa solitude venait du fait qu'il soit à la recherche de son passé.
Sans que Vanae si attende, le vampire se devetit, ce qui permit à la jeune femme de voir cette fameuse marque. Elle posa ses yeux marrons sur le torse de son interlocuteur.
Cette marque était très étrange....à vrai dire on aurait dit que c'était plusieurs traces que les dryades portaient, superposés...
Vanae, étant complètement hypnotisé par l'étrange phénomène, s'approcha à pas lent vers Shiro. Elle était presque plaqué contre lui lorsqu'elle posa sa main sur la marque. Elle sentit le contact avec la peau du vampire mais toujours en transe, elle fit glisser ses doigts le longs des traces. Puis d'un seul coup, la dryade se rendit complte de ce qu'elle était en train de faire. Ellle retira vivement sa main et leva le regard vers le jeune homme ne sachant pas comment il allait réagir. Les joues de la jeune femme était devenus vertes foncés, si elle avait eu la peau blanche, elle aurait eu les joues toutes rouges. mais elle esperait que Shiro ne savait pas cela.
Elle begaya un petit désolé. Mais son esprit repartit ailleurs avant d'attendre la réponse de Shiro.
Elle était convaincu d'une chose : elle voulait coûte que coûte aider le jeune vampire. Mais elle attandait de savoir comment il allait réagir à son manque de politesse avant de lui proposer son idée...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au claire de lune   Balade au claire de lune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:57

La jeune dryade s'approcha de Shiro lentement et posa sa main sur la marque du jeune homme, elle était hypnotiser par cette marque qu'il avait sur le torse, elle faisait glisser ses doigts sur la marque de Shiro quand soudain elle la retira brusquement et se mit à rougir même chez une dryade sa ne passait pas inaperçu, elle s'excusa en bégayant. Il se contenta de lui dire que ce n'était pas grave et de lui même toucher sa propre marque, que pouvait elle avoir a voir avec lui....
Il leva la tête et un légers courant de vent frais et doux passa dans les cheveux du jeune homme, les nuages commençait un peu à se rassemblaient en un seul point, des bruits de tonnerre suivirent peu à prêt ainsi que de la pluie.

Il remit son T-sheert et sa longue verste bleu foncé sur lui, il regarda la jeune dryade. Il attendait une réaction de la part de Vanae sur la marque de Shiro pouvait elle savoir la moindre petite chose sur cette marque ? Il n'hésita pas à lui demander !


-Cette marque... elle te fais penser à quelque chose ?

Il se dirigea avec Vanae sous un arbre pour être à l'abri de la pluie, même si avec les éclaires qui était présent ce n'était pas une idée très intelligente de sa part. Il s'assit par terre entre les racines d'un arbre et regarda Vanae qui était toujours debout sous l'arbre.

-Tu veux rester debout pour grandir ?

Dit il avec un sourire même si il n'avait pas forcément envie de sourire à ce moment la, il regarda les gouttes qui tombaient devant lui en attendant une petite réponse de la part de Vanae, en regardant les gouttes tombaient rien ne pouvait lui rappelait plus ce jour de pluie, le fameux jour qui avait changer sa vie, son existence du tout au tout sans le moindre retour en arrière possible.
Depuis cette nuit de pluie, il n'avait jamais trouver le moindre indice sur la marque qu'il avait . Allait il trouver la réponse ou même un indice grâce à la jeune dryade du nom de Vanae, ou bien resterait il au point mort, au point de vide qu'il avait deja depuis 2 ans. Même si la vie lui souriait peu à peu il voulait savoir pourquoi il avait une marque si étrange et pourquoi il n'avait aucun souvenir de lui mais surtout.... comment avait il survécu à cette nuit ?! Pourquoi le vampire ne l'avait juste pas tuer une bonne fois pour toute au lieu de le laisser vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au claire de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au claire de lune   Balade au claire de lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au claire de lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Petite balade nocturne
» ***Balade en bord de mer*** [Vanae / Takamishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Zone RPG :: Parc et Forêt :: Forêt-
Sauter vers: