Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Empty
MessageSujet: Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea]   Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:21

    Yuki paya le serveur qui revenait avec l'addition et sortit du bar en suivant Altea. Il regarda les environs et se demanda un instant où ils pourraient trouvé un magasin d'ouvert lorsqu'il pensa à la Grande Rue, peut-être était-elle encore animée même à cette heure tardive. Il fallait tenter le coup et Yuki se mit en marche, assez lentement, vers la Grande Rue, il n'était pas pressé d'arriver car après avoir trouvé ou non une chemise propre il ne savait vraiment pas où ils pourraient aller et il lui semblait que la nuit était trop belle pour la passer seule.


-Je suis contente d'avoir fait ta connaiscance se soir, j'ai passé une très bonne soirée, et puis je te trouve très sympa.

    Yuki sourit et la regarda. Il était très flatté par ces propos et comme il ressentait la même chose, il lui répondit ceci tandis qu'elle absorbait son regard dans les étoiles :


- Je suis autant heureux que toi que nous nous soyons rencontrés. Sans toi je n'aurais pas pu profité de deux verres dont un gratuit.

    Il rigola et se rendant compte qu'elle put mal prendre sa dernière phrase, il scruta sa réaction. Il la surveilla tellement qu'il ne vit pas un poteau arriver en face de lui, parce que vous assure qu'il n'était pas là un instant plus tôt, et se le prit sur le côté, puisque sa tête était tournée vers Altea. Il se tourna vers le poteau qui venait de lui mettre une gifle magistrale avant de se tourner à nouveau vers Altea.


- C'était là, ça ?

    Il se mit à son tour à voir des étoiles, sauf que celles-ci dansaient devant ses yeux ou dans sa tête. Elles disparurent au bout d'un moment et Yuki se remit à sourire comme si de rien n'était. Il jeta alors un coup aux étoiles et remarqua que le ciel était parfaitement dégagé. Comme ça aurait été agréable de les observer d'un toit. Cette lui plaisait tant qu'il se mit à sourire un peu plus en se tournant vers Altea.


- Plutôt que de faire les boutiques, ça te dirait pas de monter sur un toit pour observer le ciel étoilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea]   Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:52

Altea regardait les étoiles. la remarque de Yuki la fit sourir, *Finalement j'ai bien fait de lui passer mon verre !* Mais elle entendit un petit bruit étrange et tourna la tête, Yuki venait de rentrer dans un lampadaire. ce dernier n'avait pas l'air d'avoir souffert, mais Yuki était peut être un peu secoué. Elle étrangla un début de fou rire...bon ok elle aussi il lui arrivait de s'en prendre mais c'est quand même plus marrant quand sa arrive aux autres...

-Oui il n'a pas bouger. Sa va pas trop blessé?

Je le regardais interrogateur. Puis après reflexion, j'approuvais sa remarque, la nuit était très belle ce soir.

-Pourquoi pas...mais tu ne voulais pas changer de chemise ? sinon ta une préférence de toit? Tous ne se valent pas je trouve...

J'esquissais un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea]   Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:44

    Yuki regarda sa chemise maintenant complètement sèche. Mis à part une légère odeur et une coloration rose, la chemise n'était pas si inconfortable. Il secoua donc la tête en signe que ce n'était pas important. Puis, il leva la tête vers le ciel nocturne, avec ses étoiles et sa lune presque pleine on aurait dit des lucioles autours d'une bougie. Il regarda Altea et sourit car il avait déjà pensé à ça. Certains toits étaient très sales et trop pentus pour être agréables mais un sol plat n'équivalait pas ceux en pente car sinon on pouvait aussi bien rester à terre. Il fit la moue et interrogea Altea du regard.

    - Quel est ton avis ? Quel toit préfères-tu ?

    Il lui sourit en écoutant sa réponse. Il était en fait assez curieux de savoir quel genre de toit elle préférait car Yuki changer de toit comme de chemise, c'est-à-dire tous les jours. Il n'avait jamais d'endroits préférés sur la terre ferme, ni pour manger ou boire ni pour se balader. Il aimait changer de lieux, en découvrir de nouveaux ou revenir à des anciens. Sur ce point, Yuki était un peu changeant car le changement l’empêchait de s’ennuyer dans une vie monotone. Mais revenons-en à l’essentiel : la réponse d’Altea quant à son type de toit.
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea]   Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:12

Altea était heureuse d'avoir trouver une personne qu'elle considérait comme un bon amis qui partageait les même gouts qu'elles...enfin peut être pas tous.
Elle leva la tête, et regarda au alentours. Elle remarqua enfin un toit plus haut que les autres qui n'avait pas l'air trop pentu.

-Qu pense tu de celui-ci ? Je n'y encore jamais été...j'ai pas eu le temps de faire tous les toits de la ville pour l'instant...m'enfin sa viendra !

Je souris en attendant sa réponse. En même temps je cherchais un moyens pour monter. On n'allait tout de même pas prendre l'asenceur...

-T'aurais une idée pour grimper ??

je le regardais interogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea]   Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:37

    Yuki la regarda et suivit son regard. Le toit était situé en hauteur mais semblait d'accès facile. En plus il n'était ni trop pentu ni trop peu. C'était un toit de choix et Yuki sourit, il semblait qu'elle avait les mêmes goûts que lui. Il reporta son attention sur elle quand elle parla et sourit.

    - Moi non plus mais on pourra se faire une tournée un de ces jours.

    Il avait dit ça en plaisantant mais Yuki ne disait jamais rien qui ne recelait pas une pointe de vérité. Aussi si un jour Altea voulait faire une virée sur les toits, Yuki serait enchanté de l'accompagner et qui sait, cela pourrait donner lieux à une amitié soudée. Yuki regarda Altea pour lui donner son avis.

    - Je pense que ce toit devrait faire l'affaire.

    Puis il regarda un peu plus en détail les différents moyens d'accès...

    - Pourquoi ne pas grimper d'abord sur ce toit, juste à côté.

    Il y avait beaucoup de fenêtres et de prises, l'escalade serait donc facile. Ensuite, sauté de ce toit à celui qu'ils convoitaient était à la portée de n'importe quel Neko. Pour Yuki, c'était le meilleur moyen d'accès. Mais peut-être Altea avait-elle une meilleur solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea]   Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:55

Altea sourit, une virée sur les toits semblait une bonne idée.

-Oui pourquoi pas, faudrait qu'on se fasse sa un soir !

Elle regarda un peut partout sur la facade de l'immeuble qu'il lui désignait. Elle évalua la difficulté. *Heureusement que je suis en basket et pas en talon !*

-Sa me va...voyons voir...peut être qu'en s'arrêtant sur les rebords de fenêtre a chaque étage et en se déplacant un peu a gauche au fur et a mesur on devrait y arrivé non?

Elle regardait et voyait des endroit qui pourraient supporter son poid. Elle s'approcha du mur et regarda Yuki avant de commencer son ascention.

-Enfin a part si ta une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea]   Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:56

    Yuki la suivit vers le mur et évalua la difficulté, s'il y en avait une, de l'ascension. Mais comme ça lui paraissait un jeu d'enfant, il ne réfléchit pas trop longtemps. Il regarda Altea avec un sourire. C'était dingue comme il pensait de la même manière.

    - Non, vas-y, je te suis.

    En galant gentil homme, Yuki se devait de laisser Altea passer devant. Et puis, ce n'était qu'une petite ascension de presque vingt mètres alors il n'y avait rien à craindre. Il jeta un coup d'œil aux prises que prenait Altea mais elles semblaient sures et Altea ne montrait aucune hésitation. Comme tout bon Neko qui se respecte, elle devait pratiquer ça régulièrement. Yuki la suivit sans trop de mal, quoique Altea fût assez rapide. Yuki devait être rouillé à force de rester si longtemps enfermé dans sa bibliothèque. Il décida donc qu'à partir d'aujourd'hui il ferait grimpette tous les soirs où il pouvait se le permettre. Ainsi, il retrouverait rapidement son agilité d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea]   Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:31

Altea grimpa facilement, et en pas longtemps elle fut sur le toit. elle trouva l'air meilleur. Finalement elle se retourna pour regarder Yuki monter. Il le faisait facilement, même s'il mettait un petit peu plus de temps qu'elle. une fois en haut, elle lui demanda.

-Bon alors on saute sur l'autre ? Après toi je t'en prie !

Geste galant certe, mais surtout qu'elle ne savait pas si elle y arriverait, sa faisait un bout de temps qu'elle ne dormait pas et elle n'était pas au meilleur de sa forme.

-Tu ne trouve pas qu'on respire un peu mieux en hauteur ?

Elle le regardait en souriant, heureuse d'avoir retrouvé un endroit auquel elle était habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea]   Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une nouvelle chemise ^^ [PV Altea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altea Akiwa
» La fontaine aux voeux [PV Altea, Hideki]
» Altea Akiwa recherche.........*venez voir*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Zone RPG :: Centre Ville :: Grandes Rues / Boutiques-
Sauter vers: