Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une envie et...un visiteur inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une envie et...un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Une envie et...un visiteur inatendu   Une envie et...un visiteur inatendu Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:50

Altea en se levant ce matin avait décidé qu'elle irait faire un peu de sport...etrange quand on sais qu'elle n'en fait pas des masses. Quoi qu'ilen sois, ce matin elle a enfilé un short et un débardeur, il allait faire beau et chaud, donc elle rajouta une couche de crème solaire. Il était encore tôt, mais le soleil tapait déjà pas trop mal. Elle sortit de chez elle, prit soins de mettre un double de la clé sous le paillason et se rendit au stade.
*Aujourd'hui, course, quelques tour de terrain, ensuite on verra bien.*
Elle déposa son sac sur l'herbe, avec une bouteille d'eau, ses clefs et des affaires de rechanges si jamais besoin est. Elle sortit son vieux mp3, le mis en route, puis s'élanca sur la piste. elle fit quelques tour de terrains, puis en voyant que les sautoirs étaient vident, elle se dirigea vers un, pris ses marques et fit quelques sauts.
*La longeur...mon dieu se que sa fait longtemps, m'enfin je vois que je n'ai pas trop perdu la main.*
Elle se releva a un moment et entreprit d'enlever le sable qui lui collait dessu. Elle sentit qu'il y avait quelque chose d'anormal. Peut être quelqun d'autre présent sur le stade...mais a vu d'oeil, elle ne voyait rien. Elle alla a son sac pour boire un peu et regarder l'heure. Cela faisait mainteant deux heurs qu'elle était la. elle s'assit par terre et entreprit d'enlever les quelques grains de sables perdu dans sa queue.
Finalement n'y tenant plus, elle se releva, et retourna courir, mais sans musique cette fois.
*y a pas a dire, sa défoule et sa met de bonne humeur !*
Elle eut a peine terminer son tour qu'elle vit une silhouette au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanae Itarika
Vanae-chan la canibale-végétarienne
Vanae Itarika


Féminin Messages : 129
Date de naissance : 01/07/1995
Date d'inscription : 23/06/2009
Race : Dryade
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : guide

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une envie et...un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une envie et...un visiteur inatendu   Une envie et...un visiteur inatendu Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:29

Il faisait encore très chaud aujourd'hui, et ce malgré l'heure très matinale. Heureusement les rayons du soleil étaient très présents ce qui rendait la peau de Vanae tout a fait commune à celle des humains. La dryade continuait chaque jour son exploration de la ville, découvrant des lieux parfois étranges, mais qui en général lui plaisait assez.
Aujourd'hui, elle avait décidé de se rendre d'un un endroit que les humains appelaient "Terrains de sport". Etant très impatiente de découvrir ce lieu inconnu, Vanae c'était levé tôt mais avait dû attendre dans la forêt que sa peau devienne blanche.
Elle arriva enfin au lieu, et fut assez surprise. Il y avait des bancs alignée partout autour, d'un endroit pafaitement rectangulaire avec de l'herbe coupé à la même hauteur ce qui ne plus pas du tout à Vanae : elle préférait l'herbe sauvage dans la forêt qui poussait comme bon lui semblait.
Tout autour de ce rectangle, elle voyait un chemin orangé, qui faisait une sorte d'ovale. Il y avait divers équipements dont elle ne comprenait pas l'utilité et qui selon elle gâchait le paysage. Plus elle le regardait plus Vanae trouvait cet endroit laid.
Elle allait faire demi-tour quand elle vit une ombre se déplacer sur le chemin orange. La curiosité l'emportant une fois de plus elle s'approcha pour voir ce que faisais au juste les humains dans ces endroit plus qu'étranges.
Elle finit par découvrir que l'inconnu qui semblait être une femme courait en rond sur ce chemin. Perplexe, Vanae décida de rester et d'attendre pour tenter de comprendre le sens de cette course incensé à ses yeux.
La jeune femme finit par s'arrêter mais elle se dirigea vers les équipements et se mit à sauter dans du sable. Apparement le but était de sauter le plus loin possible. La jeune dryade fronça les sourcils : il fallait qu'elle en apprenne plus.
Elle attendit donc tout en observant l'inconnue.
Au bout de quelques temps, celle-ci s'arrêta, mais repartit courir. Mais elle ne fit qu'un seul tour cette fois-ci. Elle s'arrêta et Vanae comprit que la jeune femme venait de la voir. Elle avait vraiment envie de comprendre l'utilité de cet endroit et de ces équipements, elle décida donc de s'avancer encore un peu et s'installa sur un des bancs. Elle regarda de nouveau la jeune femme et lui sourit, attendant une réaction de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une envie et...un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une envie et...un visiteur inatendu   Une envie et...un visiteur inatendu Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:22

Altea était en sueur, voilà trop longtemsp qu'elle n'avait pas fait d'entrainement intensif comme celui la. Elle c'était arêtée et avait prit sa bouteille d'eau. Elle se rafraichissait comme elle pouvait. Elle fixait toujours la silouhaite, pour savoir si ele la connaisait et se qu'elle venait faire par ici tôt le matin. Elle la vit s'approcher et s'assoir sur un des nombreux banc qui entouraient le stade. Elle la vit aussi sourire. Etonnant de la part d'une personne qu'elle ne connaisait pas. Oui elle ne la connaisait pas cette femme, elle en aurait mis sa main a couper. Cette démarche, cette prestence, elle ne l'aurait pas oublier. Elle hésitait. S'approcherait-elle pour discuter, ou rentrerait-elle à la maison ? Elle choisit la première solution. Elle ramassa toutes ses affaires et y bourra dans son sac, qu'elle mit sur le dos. Elle ne garda à la mains que sa bouteille d'eau. Elle s'approcha gentiment du banc, a une allure plutôt lente, due à son effort du matin. Au boud de vingts minutes, elle atteignit le banc. Oui, faut le reconnaitre, elle mavait marché très lentement...sinon elle pouvait y mettre sur le dos de la distance...enfin passons.

-Bonjour, belle matinée n'est-ce pas ?

Elle posa son sac à ses pieds et s'assit sur le banc, fatiguée. Elle comprit qu'elle avait manqué à une règle de savoir vivre. elle se tourna vers la jeune femme à côté de qui elle venait de poser lourdement son arrière train.

-Je suis désolée, est ce que sa vous dérange que je me sois assise ? Je peut toujours me relever si sa vous dérange.

Elle la regarda curieuse. Elle remarqua aussi, après avoir sentit une douleur au niveau de son postérieur, qu'elle c'était assise lourdement sur sa queue et que celle-ci n'avait pas vraiment apprécier. Elle se releva d'un bond, comme si quelque chose l'avait piquée. Elle prit sa jolie queu dans ses mains et commenca a regarder si elle n'était pas cassée, enfin elle regardait si tout allait bien. Ensuite, elle prit concience que quelqun la regardait. elle releva doucement la tête, avec une mine gênée.

-Pardon...Je suis un peu hyper active ce matin...

Elle avait laché sa queue et se tortillait les mains gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanae Itarika
Vanae-chan la canibale-végétarienne
Vanae Itarika


Féminin Messages : 129
Date de naissance : 01/07/1995
Date d'inscription : 23/06/2009
Race : Dryade
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : guide

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une envie et...un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une envie et...un visiteur inatendu   Une envie et...un visiteur inatendu Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:41

La jeune femme regardait elle aussi Vanae. C'était une situation assez étrange mais la dryade la trouvait plutôt amusante. Finalement l'inconnue rangea ses affaires et s'approcha du banc où s'était installé Vanae. Elle la salua et la dryade hocha la tête doucement pour lui rendre son salut.
Elle ne répondit pas en revanche à la question de la jeune femme car si elle avait bien appris quelque chose avec les humains c'est que bon nombre de questions sont des formules pour aborder les gens sans les effrayer. L'inconnue s'installa à côter de Vanae mais se tourna d'un coup vers cette dernière l'air gêné :

-Je suis désolée, est ce que sa vous dérange que je me sois assise ? Je peut toujours me relever si sa vous dérange.

La jeune dryade, lui offrit un grand sourire et lui répondit d'une voix calme et douce :

- Il ne faut pas vous excuser, vous devez être fatigué après avoir couru autant, c'est normal que vous vouliez vous reposé et puis les bancs sont à tout le monde non ?

Mais d'un seul coup, la jeune femme se releva d'un bond, et c'est à ce moment que Vanae remarqua qu'elle avait une queue....de chat. Elle qui pensait que ses oreilles de félin était encore une mode chez les humains découvrait qu'elle se tenait en face d'une semi-humaine semi-chat. Cela la réjouit, car elle se disait qu'elle n'était pas le seul être étrange dans cette ville et peut-être que cette inconnue l'aiderait à s'intégrer....
La jeune femme se rassit et la regarda. Après s'être excusé, elle se mit à tortiller ses mains.
En continuant de sourire, Vanae lui répondit :

" J'aime bien les gens pleins d'énergie....il me ressemble et je pense que c'est en grande partie pour ça."

La dryade se sentait particulièrement à l'aise. Elle ne parvenait pas à savoir d'où venait ce sentiment...peut-être de cette jeune femme....Vanae voulait vraiment en savoir plus sur elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une envie et...un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une envie et...un visiteur inatendu   Une envie et...un visiteur inatendu Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:18

Altea la trouva sympatique dès qu'elle eut prononcé ses premiers mots. Elle lui trouvait une jolie voix chantante, tout à fait charmante et qui devait faire tomber bien des hommes. Elle sourit et sur le coup de la surprise elle rigola.

-Vous avez tout à fait raison, si ces bncs sont la, c'est bien pour qu'on puisse les utilisés, sinon ils ne serviraient pas à grand chose !

Elle secoua la tête, voilà une nouvelle inconnu qui lui montrait qu'elle avait encore parler sans réfléchir...après Shiro, c'est elle et ensuite sa sera qui ? il fallait vraiment qu'elle réfléchisse un minimum ! Elle lui sourit, apparament elle aussi était pleine d'énergie et cela lui fit chaud au coeur de rencontrer quelqun qui puisse comprendre ses moments de folies. Elle se dit qu'il y avait peut être un moyens pour qu'elles s'entendent bien...Restait à savoir si elle le désirait.

-Je m'appel Altea et comme vous venez de le remarquer je suis une Neko...Bon je sais y en a pas mal dans cette ville, mais je suis presque sûre que vous ne trouverez pas quelqun d'aussi bavard que moi ! Bon ce n'est pas forcément une qualité faut bien le reconaitre, m'enfin sa meuble les silences embarrassent...

Elle se tu...et comprit qu'elle avait encore étaler pleins de choses devant une inconnue.

-Je suis navrée...Je parle je parle, mais je ne me rend pas compte que je peut être ennuyeuse...

Elle décida de changer de sujet...enfin priovisoirement, il était fort probable que sa langue infernale reparte pour parler de tout et de rien.

-Et vous ? Vous vous appeler comment ? ... Enfin si sa vous dérange pas de me le dire.

Elle la regardait toute souriante, impatiente d'en savoir plus sur sa voisine de banc. Pleins de questions lui trotaient dans la tête, mais comme elle l'avait toujours dit, une question après l'autre, les gens ne doivent pas se sentir harcelés.
Revenir en haut Aller en bas
Vanae Itarika
Vanae-chan la canibale-végétarienne
Vanae Itarika


Féminin Messages : 129
Date de naissance : 01/07/1995
Date d'inscription : 23/06/2009
Race : Dryade
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : guide

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une envie et...un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une envie et...un visiteur inatendu   Une envie et...un visiteur inatendu Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:21

L'inconnue lui sourit et se mit un rire. Un rire charmant, qui à son grand etonnement, remplit le coeur de Vanae d'une sorte de joie. Elle lui répondit, et la dryade comprit assez rapidement que sa voisine était du genre à beaucouo parler et à le regretter ensuite. En pensant à cela, la jeune femme sourit et écouta de nouveau l'inconnue :

-Je m'appel Altea et comme vous venez de le remarquer je suis une Neko...Bon je sais y en a pas mal dans cette ville, mais je suis presque sûre que vous ne trouverez pas quelqun d'aussi bavard que moi ! Bon ce n'est pas forcément une qualité faut bien le reconaitre, m'enfin sa meuble les silences embarrassent...

Vanae sourit de nouveau, décidement elle ne pouvait plus s'en empêcher. Elle continua d'écouter la jeune femme, jusqu'à sa question.

-Et vous ? Vous vous appeler comment ? ... Enfin si sa vous dérange pas de me le dire.

La dryade, qui avait pour habitude de prendre le temps avant de répondre ce qui lui permettait "d'analyser les informations contenu dans les paroles de l'interlocuteur afin de donner une réponse adaptée". C'étaient mot pour mot les paroles de son père...mais cette fois ci Vanae répondit tout de suite et très spontanément :

" Je me nomme Vanae, et vous ne l'avez peut-être voir sûrement pas remarquer mais je suis une dryade, ma peau devenant blanche avec les rayons du soleil, ma couleur verte ne m'empêche pas de venir en ville. Pour ce qui est des gens bavards, certains les adorent, et d'autres ne peuvent pas les supporter, pour ma part je les apprécie assez, et comme vous le dîtes cela évite les silences qui durent des heures !!!"

La dryade avait de plus en plus l'impression étrange que cette personne la transformait complètement !!!! Il était rare qu'elle parle autant d'un coup et aussi spontanément, de plus elle se sentait à l'aise et Altea dégageait une tel force de bonheur que les gens qui lui parlait ne pouvait s'empêcher de sourire.
Ce remettant de cette "transformation", Vanae réflechit sur le fait qu'il y est de nombreux Neko, en ville.... ce qui voulait peut-être dire que les humains d'ici connaissait parfaitement l'existence des différentes races creer il y a pas mal de temps de cela et qu'il les avaient accepté dans leur commnunauté.... la dryade se promit de poser la question à Altea mais plus tard.
Ayant d'un seul coup l'envie de elle aussi faire vivre cette conversation, Vanae prit à son tour la parole et dit à sa voisine :

" Je voudrais savoir quelque chose : je suis arrivé en ville il y a un peu plus de 2 semaines, et j'observe chaque jour le comportement des humains, j'essaye de me débrouiller comme je peux mais aujourd'hui je vous avoue que j'ai du mal : à quoi sert cet encroit ??? Pour les humains ont t'ils coupé cette herbe aussi courte et pourquoi l'avoir peint en blanc à certains endroits ??? Pourquoi courir sans de but précis ??? Et a quoi servent ces équipements étranges ???"

Vanae remarqua que elle aussi elle se faisait bavarde aujourd'hui. Mais elle passa ce détail et attendit avec impatience la réponse d'Altea....
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une envie et...un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une envie et...un visiteur inatendu   Une envie et...un visiteur inatendu Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:18

Altea qui était assise sur le banc, toute stressée, se détendit d'un coup en apprenant que son habitude de parler beaucoup ne dérengait pas vraiment sa voisine. elle lui souriait, toute heureuse d'avoir fait une nouvelle connaisance. Elle fut surprise devant l'identité de la jeune femme. Un dryade ? Elle ne connaisait pas et n'en avait jamais rencontrée, enfin bon elle n'vait jamais rencontrée de vampire non plus, et voila qu'elle en vait un pour petit amis...il faut un début a tout. c'est pourquoi elle lui fit un grand sourire devant toutes ses questions et essaya d'y répondre le plus précisément et le plus chaleureusement possible.

-Voyons voir...

elle hocha la tête et réfléchit intensément.

-Ici, c'est le stade, enfin je dis stade, mais on peut y pratiqué pleins d'activités. Sur la piste, on cours pour s'entrainé, il y a parfois des compétitions plus ou moins longue. La bas, ou il y a les bacs a sable, on y fait de la longueur ou du triple saut, c'est à dire tu court tu saute le plus loins possible. L'herne disons qu'on y pratique aussi des activités en rapport avec l'athlétisme, sinon, des fois il y a du football...je trouve que ce'st un jeu débille...enfin, chaqun ses gouts. Et pour les traits, c'est des marquages, savoir ou sont les limites et caetera.

Elle lui montrait vaguement de quoi elle parlait, tout en lui souriant, et en lui fesant à la fin un clin d'oeil.

-Pourquoi courir sans but? Bonne question...Pour s'entrainé pour certains, pour ce défoulés pour d'autres, pour garder la ligne, pour faire bien, tous les gens sont différents ma fois. et ces équipements...je sais pas si je t'y ai déjà répondu...Enfin bon c'est pour paratiqué différentes choses.

Elle lui fit un grand sourire, elle était contente, le sport, elle aimait sa, et en parler, elle aimait aussi.

-Et toi dis moi? Tu viens d'arrivée...Tu étais ou avant ? Tu faisais quoi ? Et tu habite ou maintenant ?

Oula que de questions ! Et peut être un peu indiscrètes.

-je suis désolée, je suis curieuse, si sa te dérange, tu n'es pas obligée de répondre, je ne t'en voudrais pas Vanae.

Elle lui souriait...et se redit compte qu'elle la tutoiait...*OUPS !*
Revenir en haut Aller en bas
Vanae Itarika
Vanae-chan la canibale-végétarienne
Vanae Itarika


Féminin Messages : 129
Date de naissance : 01/07/1995
Date d'inscription : 23/06/2009
Race : Dryade
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : guide

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une envie et...un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une envie et...un visiteur inatendu   Une envie et...un visiteur inatendu Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:35

Un grand sourire éclaira le visage d'Altea lorsque Vanae posa toutes ses questions. Elle réflechit un instant puis lui expliqua tous ce qu'elle pouvait sur ce drôle d'endroit. La dryade écouta très attentivement : elle adorait écouter les autres lui expliquer des choses, cela lui rappelait les longues après-midi ensoleillés où avec sa mère, à l'abris dans arbre, elle se parlait et où sa mère lui disait tout ce qu'elle savait sur me monde, les autres races, la forêt. Lorsque la jeune Neko eut finit de tout lui expliquer et lui fit un petit clin d'oeil et posa à son tour pleins de questions ce qui fit sourire Vanae :

-Et toi dis moi? Tu viens d'arrivée...Tu étais ou avant ? Tu faisais quoi ? Et tu habite ou maintenant ?

La dryade réflechit quelques secondes avant de se lancer :

- Oui je viens tout juste d'arriivée, et avant je vivais dans mon village avec d'autres dryades à quelques jours de marches d'ici. Je vivais avec mon père et ma mère. Mais j'ai tout quitté pour....découvrir le monde. En ce qui concerne mon activité et bien...je faisais ce que tout les dryade font : s'occuper de la forêt et de ses plantations. Je passais aussi de long moments à écouter ma mère me parler de...tout. J'apprenais aussi auprès d'elle à soigner avec les plantes. Je ne suis pas aussi....forte qu'elle mais je me débrouille. Et aujourd'hui je vis dans la forêt qui se trouve tout près de la ville. Je travaille en tant que guide et jéconomise afin de m'installer prochainement.
Et toi tu vis en ville ??? tu travaille ???? Tu es ici depuis lontemps ???


Le tutoiement c'était installé très naturellement et Vanae en fut ravi. Elle attendit que sa voisine lui réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une envie et...un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une envie et...un visiteur inatendu   Une envie et...un visiteur inatendu Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:23

Altea écouta très attentivement sa voisine raconter des choses sur elle. Elle lui souriait, elle aimait apprendre de nouvelles choses, surement a cause de sa curiosité installée depuis...presque toujours.

-Ouah ! Eh ben tu dois en savoir des choses sur els plantes ! dans se domaine, tout se que je sais c'est les observés pour les remettre sur toile ou papier. Disons que je suis peintre et que pour que mes fin de mois se portent bien je donne des cours d'art, ce qui me plait ce'st de montrer aux autres de regarder avec un oeil nouveau....Oups désolée...je raconte encore ma vie.

Elle fit une drôle de tête. Puis elle reprit son pseudo sérieux et la regarda.

-Tu n'es pas encore installée...hum c'est peut être osé de ma part, comment dire...Je sais qu'on se connait pas vraiment, mais si tu veut j'ai deux appartements en un dont je suis propriétaire, si tu veut venir t'installer, y a pas de soucis...Je sais pas si je suis une bonne colocataire, mais sa te fera un toit contre les intempéris...mais je sais pas si tu préfère la nature...

Elle se tut elle ne savait pas grand chose de cette jeune femme, mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confience, elle qui ne donne pas sa confience a n'importe qui, en quelques jours la voilà qui avait fait un grand pas en amour et en amitié...Quoi qu'il en sois, elle était sérieuse et se demandait si elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanae Itarika
Vanae-chan la canibale-végétarienne
Vanae Itarika


Féminin Messages : 129
Date de naissance : 01/07/1995
Date d'inscription : 23/06/2009
Race : Dryade
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : guide

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une envie et...un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une envie et...un visiteur inatendu   Une envie et...un visiteur inatendu Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:12

Après Vanae, ce fut au tour d'Altea de parler de sa vie. La dryade découvrit avec fascination que sa nouvelle amie était peintre. Elle se dit qu'un jour elle pourait l'emmener dans la forêt et lui montrer des plantes que seuls les dryades était capables de trouver et ainsi son amie pourrait faire des tableaux uniques...Vanae garda cette idée au fond de sa tête et se promit de la proposer à Altea. Puis la jeune Neko lui fit une proposition :

-Tu n'es pas encore installée...hum c'est peut être osé de ma part, comment dire...Je sais qu'on se connait pas vraiment, mais si tu veut j'ai deux appartements en un dont je suis propriétaire, si tu veut venir t'installer, y a pas de soucis...Je sais pas si je suis une bonne colocataire, mais sa te fera un toit contre les intempéris...mais je sais pas si tu préfère la nature...

Vanae ne cacha pas son étonnement. Elle regarda la jeune femme avec de grands yeux surpris. Puis elle reprit contenance mais elle ne savait pas quoi répondre. Cette proposition était tellement...soudaine. Mais la dryade se rendit compte qu'elle adorerait vivre en colocation avec Altea, cela leur permettrait de creer des liens forts entre elles et Vanae se sentait tellement bien en sa présence. La proposition d'Altea la touchait énormément, et elle était émue par cette confiance. Elle répondit les yeux pétillant :

- Je....j'adorerais vraiment vivre en colocation avec toi !!!! Si ça ne te pose aucune problème, alors j'accepte avec le plus grand des plaisirs ton offre.

La dryade était désormais éxcitée comme une puce. Laissant sa joie la submergée elle se jeta au coup d'Altea et elle la serra fort dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Une envie et...un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une envie et...un visiteur inatendu   Une envie et...un visiteur inatendu Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:40

Altea ne savait pas trop si son idée plairait a son amie ou si elle la prendrait pour une folle, chose qu'elle était par moment. Elle attendit un peu impatiente, il faut l'avouer. Elle voyait la tête de la Dryade et ce dit qu'elle opterait pour la seconde solution, logique...Mais quand Vanae lui donna sa réponse elle était toute contente, elle serait moins seule dans ce grand appartement. Puis la jeune femme lui sauta au coup et sera Altea dans ses bras, cette dernière lui rendit avec enthousiasme sont etreinte. Puis se rendant compte qu'elle était encore en sueur, elle recula et s'excusa.

-Je suis désolée, je suis toute transpirante...Je crois que j'ai vraiment besoin d'une douche ! Tu veut m'accopagner ? Euh non pas sous la douche ! Mais a mon appartement ? Comme sa tu vois et si sa te plait vraiment pas...bah écoute je te laisse faire comme tu veut, je veut pas que tu te sente forcée !

Elle réfléchis à ses propos et dit avec un grand sourire.

-Il y a juste quand une personne est de mauvaise humeur, ou triste que je les forces...à sourire !

Elle rigola...Il n'y avait rien de drôle, mais elle était en forme. Elle se leva et marcha un peu, elle était vraiment hyper active ce matin !

-Ah la la, j'ai encore envie de courire ! C'est hallucinant comme j'en éprouve le besoin parfois ! Prend pas peur hein ! Je te forcerais pas à venir courir avec moi quand j'en ai besoin. Je crois que c'est mon instinc de chat qui me force à faire du sport.

Elle regarda son amie et se rendit compte qu'elle parlait encore beaucoup, toute seule et surtout pour ne rien dire. Elle se rassit sur le banc et se promit de ne plus rien dire et de ne plus bouger.

-Pardon, je suis désolée.

Elle réfléchit voulait dire quelque chose, mais finalement se retint, se souvenant de sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie et...un visiteur inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une envie et...un visiteur inatendu   Une envie et...un visiteur inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie et...un visiteur inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Zone RPG :: Autres quartier de la ville :: Les terrains de sport-
Sauter vers: