Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FIn du monde en 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hideki Akiwa
Admin
Hideki Akiwa


Masculin Messages : 188
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 21/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 21 ans
Métier RP : sans travail

Feuille de personnage
Attirances: hommes

FIn du monde en 2012 Empty
MessageSujet: FIn du monde en 2012   FIn du monde en 2012 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:41

Salut a tous, j'ouvre un truc qui me préocupe a vrai dire depusi un moiment .. on entend de gros buzz sur internet concernant la fin du monde a cause notamment du calendrier maya qui se termine le 21 decembre 2012 ... et des prophetie religieuse ( tiens encore les religieux u_u ) qui fixe cette date comme l'apocalypse et donc la fin du monde ... plusieurs documentaire expliquant cela sont percevable sur internet Wink a vosu d'allez voir .. suffit d'allez sur google et de tapper fin du monde 2012 ou simplement 2012 ... vous n'imaginez pas le nombre de sujet qu'il y a la dessus xD ...

En tout cas personnelement sa me fait surtout rire ... ils prevoient un sois disant alignement des planète pour cette date, or grâce a un logiciel que j'ia testé qui ets génial et don je me souviens plus du nom ... on peut voir et faire bouger les planète en même temps et comme on veut ( cool non ? ) et selon ce logiciel aucun alignement n'ets prevu a cette date ( ouf sauvé par les astres encore une fois xD) ...

Tout ce que j'ai a dire c'est que je trouve cela ridicule .. une apocalypse aurait du se produire suite a l'alignement presque parfait de splanète en 2000 ... et ouai marge d'erreur pour neptune et uranus de 10° ...( rahh les saligottes ! ) ...

enfin bref qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-akiwa.forumactif.org
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

FIn du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: FIn du monde en 2012   FIn du monde en 2012 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:24

Personnellement je ni crois pas comme pour les chaines de SMS, sa part du même principe la crédibilité des gens !
Par exemple je dis que je suis Millionnaire grâce au forum et que je crée un site expliquant comment j'ai fais même si c'est faux, sa fera une polémique pas possible qui au fur et a mesure du temps grandira encore et encore et encore...

Enfin voila pour moi je ni crois pas vraiment... même pas du tout ! Regarde le PAPE a dit que les préservatifs augmente les risques d'avoir le sida mais qu'il ferme sa gu**** franchement !
Après c'est sur que le mite des mayas et connu comme pour les aztèque et leur fameuse citée d'or non ? Deja pense tu que les Maya avait prévu que le monde vivrait jusque la ? Peut être ou peut être pas mais j'en doute fortement, sinon sa veut dire qu'il était plus avançait que nous dans un sens non ? Car comment l'aurait il sut ?Car sérieusement notre matériel si on le compare au matériel Maya il n'y a aucune doute que nous sommes plus avançaient qu'eux !

Pour moi c'est juste l'histoire de crée une sorte d'évènement dans le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

FIn du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: FIn du monde en 2012   FIn du monde en 2012 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:10

Des conneries oui xD Y en a qui parlait de 2029 je crois a cause qu'une météorite qui tomberait sur la terre...Personellement je pense que c'est juste pour faire parler. En quoi un alignement des planètes peut créer la fin du monde ? Je veut bien que le niveau des océans montenet avec la lune, mais avec els planètes allignées ??? Enfin bon bref, je suis complètement d'accord avec toi Shiro a propos du pape xD
Et puis si le calendrier s'arrete, ma fois c'est surement parcequ'ils devaient se dire qu'ils ne vivraient jamais jusque la et quie sa laissait une marge d'ereure xD

Je pense que c'est comme n'importe quoi, tu lance une théorie, ceut qui pense comme toi la suive, la transforme, la font grossir et finalement tout le monde est au courant de quelque chose de faux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIn du monde en 2012 Empty
MessageSujet: Re: FIn du monde en 2012   FIn du monde en 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIn du monde en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Hors-RP :: Espace Flood :: Bla-bla-
Sauter vers: