Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Empty
MessageSujet: Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]   Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:14

Altea le regardait souriante.

-Aucune idée ? On est pas sortit de l'auberge !

Elle lui fit un grand sourire, et ils continuèrent à marcher. Elle entendit ses quelques mots, prononcés bizarement, pas joyeusement en tout cas.

-Voyons, pourquoi ne me plairait-il pas ? Ne te fait donc pas autant de soucis pour moi, je ne suis pas très difficile, tant qu'on ne me sert pas du poisson.

Elle rigola, elle voulait lui redonner le sourir, mais ne savait pas trop comment. Il lui indiqua qu'ils étaient arrivés devant le restaurant. Elle quitta le regard de Shiro et leva les yeux sur l'enseigne. Elle avait l'air assez acceuillante, et très lumineuse. Quand elle baissa les yeux, elle vit une entrée joliment fleurie, et derrière les vitres il y avait du monde. Les tables étaient joliment aprêtés. Ses yeux pétillèrent, et un grand sourir éclaira son visage.

-Ouah ! T'es sur que c'est la ?! Il a l'air génial !

Elle regarda Shiro et vit qu'il fesait encore la tête. Elle se planta devant lui, attira son visage a elle, le fixa droit dans les yeux, prit une mine mécontente et dit d'une voix claire.

-Ah non ! On a dit qu'on ne ferait plus la tête ! Fait moi un sourir, mais un sourir franc !

Elle fronca les sourciles, sceptiques, attendant un vrais sourir, puis en voyant une esquice, elle leva un sourcile,

-C'est tout ce dont tu es capable ? Pour moi, sa n'est pas un franc !

Elle reprit une mine autoritaire, puis lui sourit et l'embrassa en voyant qu'il se déridait. Elle lui prit la main et l'entraina vers l'entrée.

-Tu veut toujours venir manger ici ?

Elle le regarda interogatrice, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]   Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:32

Shiro était assez anxieux, il ne savait pas si Altea allait aimer le restaurant qu'il avait choisi. Mais devant la tête que faisait Shiro, Altea comme elle l'avait dit avant l'embêta pour qu'il est le sourire aux lèvres. Il était content des réactions que pouvait avoir Altea quand il ne souriait pas, il avait l'impression de comptait pour elle et il était très content de cela. Après lui avoir parlait avec un visage mécontent et d'une voix claire il lui fit un petit sourire mais elle n'avait toujours pas l'air satisfaite, elle l'embrassa et prit sa main et l'entraina vers l'entrée.

-Oui excuse moi !

Il la regarda et lui fit cette fois ci un sourire franc et sincère, un sourire plein d'amour... de l'amour qu'il avait pour Altea puis il lui rendit son baiser !Ils étaient venuent pour manger dans se restaurant précis alors pourquoi Shiro voudrait-il repartir ?

-Oui, je suis venus ici avec toi je ne compte pas repartir !

Il prit la main d'Altea et passa la palier du restaurant avec elle,l'intérieur du restaurant était vraiment superbe,les lumières qu'il y avait au plafond était vraiment magnifique, plusieurs jeux de lumière était présent, le restaurant avait l'air chaleureux enfin il fallait qu'il le soit pour que du monde vienne c'était la moindre des choses. Une seule phrase sortit de la bouche de Shiro.


-Je m'attendais pas à sa !

En y prêtant attention on pouvait entendre une musique dans le restaurant, toute les personnes parlaient avec les personnes de leurs table mais sans qu'un "broua" général soit présent ! En y repensant Shiro se dit qu'il allait avoir une sacrée facture vue l'aspect du restaurant, mais bon le problème n'était pas vraiment la car il n'avait besoin de rien donc il avait assez de moyen. Il regarda Altea avec le même sourire qu'il avait juste avant et lui dit


-J'espère que sa te plais


Il voulait avant toute chose faire plaisir à Altea et passer un bon moment avec elle, même si tout les moments ou il était présent avec elle était pour Shiro des moments à ne pas oubliait , il y avait un peu de monde devant eux pour prendre une table mais les personnes qui tenaient l'accueil était extrêmement rapide pour prendre les commandes et les réservations des clients. Même si ils y avaient beaucoup de monde les serveurs avaient l'air très alaise en apportant les commandes et très polis. Après allait il en être de même quand Altea et Shiro seront à table ils allaient pouvoir le savoir d'ici quelque minute .
Revenir en haut Aller en bas
Vanae Itarika
Vanae-chan la canibale-végétarienne
Vanae Itarika


Féminin Messages : 129
Date de naissance : 01/07/1995
Date d'inscription : 23/06/2009
Race : Dryade
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : guide

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]   Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:00

Les ruelles étaient en grands nombres éclairés et on pouvait croisé quelques personne souvent en couple qui se rendait au restaurant ou d'autres seules qui rentraient chez elles après une dure journée de travail. Vanae quant à elle marchait lentement dans une petite rue. Elle était assez pensive ce soir. Aujourd'hui elle était allez dans une agence immobilière afin de se renseigner pour un logement en ville. Eh oui !!! Elle avait décidé de sauter le pas et de s'installer. Mais elle avait vite compris qu'elle aurais du mal à trouver un logement assez convenable et pas très cher....Elle commençait tout juste son travail de guide et ses maigres économies ne lui permattait pas encore de s'acheter un appartement. L'agent immobilier lui avait proposé de louer et lui avait montré les photos de plusieurs logements. Certains avaient l'air pas mal, d'autres moins, mais cela restait cher. Vanae ne voulant pas tout de suite se resigner à continuer à vivre dans la forêt le temps d'économiser assez, elle avait cherché une solution. Finalement, elle avait décidé de remettre à plus tard son emmenagement en ville.
Par contre, ce soir elle voulait découvrir les endroits que les humains appelaient "Restaurants". D'après ce qu'elle avait compris il s'agissait de lieux où l'on pouvaient manger parmis d'autres gens et où il fallait payer à la fin. Curieuse de découvrir la nourriture humaine, elle avait choisi un restaurant qui lui paraissait pas trop mal. Elle arriva finalement devant une maison largement éclairé. La dryade recula et regarda l'enseigne lumineuse pour s'assurer que c'était bien ici, puis se dirigea vers l'entrée tout en replongeant dans ses pensées.
Mais elle en ressortit rapidement car elle percuta quelque chose....ou plutôt quelqu'un !!! Etant perdu dans les nuages elle n'avait pas vu le couple qui se tenait à l'entrée du restaurants et avait percuté la jeune femme. Un peu sonné, surtout par l'etonnement, Vanae perdit un peu l'équilibre mais se rattrapa de justesse. Puis ne prenant même pas le temps de regarder les deux personnes, elle baissa la tête et s'excusa :

"Oh, je suis vraiment désolé, je suis un peu dans les nuages ce soir je ne vous avais pas vu. Encore désolé"

Puis redressant la tête, elle découvrit avec stupeur l'identité du couple.....
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]   Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:37

Altea, toujours tout sourire, regardait Shiro, perdue dans le bonheur. Tous deux découvrirent le restaurant, et il avait l'air vraiment, mais alors vraiment pas mal du tout.

-Je pense que sa me plaira...mais toi? côté...portefeuil ?? Tu pense que sa lui plaira ?

Elle lui sourit. Mais elle se fit bousculée et partit en avant, manquant de finir affalée sur le sol, tellement elle ne s'y attendait pas. Elle se retrourna pour entendre des excuses.

"Oh, je suis vraiment désolé, je suis un peu dans les nuages ce soir je ne vous avais pas vu. Encore désolé"

Elle regarda surprise la jeune femme en équilibre instable. Elle lui donna la main, pour la remettre d'aplomb et dit d'une voiy enjouée.

-Eh bien ! Si je m'attendait à te trouver ici Vanae-Chan ! Heureuse de te revoir !

Elle lui fit un grand sourire. Elle regarda Shiro, apaprament ils se connaisaient aussi tout les deux, bien , pas de présentations fastidieuses à faire en percpective !

-Eh bien ! Tu es seule ? Tu te joint à nous pour manger ? Enfin je dis sa...si sa te dérange pas Shiro...Si tu en as envie Vanae.

Elle ne s'attendait vraiment pas à voir la jeune Dryade ici, et puis même si Shiro voulait un repas en amoureux...bah il pourrait toujours avoir la ballade et la glace . Elle souriat, toute heureuse de se retrouver en compagnie de deux personnes qu'elle adorait. Elle vit que les gens devant eux étaient servit, donc elle s'avenca au comptoire.

-Bonsoir, une table pour combien ? Deux ?
-Euh...

Elle se retrouna et regarda les deux autres, attendant de savoir se qu'il serait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]   Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:08

Shiro n'avait pas eu vraiment le temps de répondre aux questions de Altea quand soudain elle se fit bousculé par une personne qui s'excusa directement après,quand il se retourna Altea était deja entrain de lui parler. Shiro avait un sacré temps de retard cette nuit, il mettait du temps à réagir, il voulait lui aussi dire bonjour à Vanae et parlait un peu avec elle mais il n'y avait plus personnes au comptoir donc il était temps de faire un réservation. Altea ne savait pas pour combien de personne car elle ne pouvait pas savoir si Shiro comptait aussi inviter Vanae.

-Pour trois personnes s'il vous plais
-D'accord veuillez me suivre...

Il se tourna vers Altea et Vanae . Apparemment de la manière dont Altea lui parlait elles s'étaient deja rencontrer avant quelque part et avait l'air d'être de bonne amie. Il décida lui aussi de lui parlait.

-Comment va tu ? Oui Altea a raison tu vas te joindre à nous .


Il n'attendit pas sa réponse il se mit derrière Altea et Vanae mit une main dans le dos de chacune et les poussas doucement en direction de la table ou le serveur les emmenés. Après tout payer pour deux personnes ou trois personnes il n'y a pas vraiment de différence, il repensa à la question qu'Altea lui avait poser il y a quelque instant et il y répondit


-Altea ne t'en fais pas pour mon portefeuil, il sera encore bien remplis après le repas.


Dit il en souriant, au bout de deux a trois minutes le serveur arriva enfin à une table en coin de salle,ils allaient pouvoir être tranquille et ils pourront parlaient sans que personne ne les entendes.


-Voila, je reviendrais pour vos commandes dans 10 minutes....
-D'accord merci beaucoup !

Il attendit une réaction des deux jeunes femmes qui étaient avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vanae Itarika
Vanae-chan la canibale-végétarienne
Vanae Itarika


Féminin Messages : 129
Date de naissance : 01/07/1995
Date d'inscription : 23/06/2009
Race : Dryade
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : guide

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]   Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:29

Vanae regarda les yeux écarquillés, Altea et Shiro qui se tenait devant elle...main dans la main....
La dryade comprit que la personne qui avait aider Shiro n'était autre que....le jeune Neko qu'elle avait rencontré et avec qui elle avait sympathisé aux terrains de sport !!!!
Elle resta bouche bée devant cette conïncidence. Mais lorsque Altea la salua, elle lui sourit et lui répondit :

-Je suis tout aussi surprise que toi !!! Et le plaisir est partagée.

Puis la dryade tourna la tête vers le vampire et lui sourit en le saluant de la tête.
Altea reprit la parole, et proposa à Vanae de se joindre à eux pour le dîner. Celle-ci se sentit tout d'un coup mal à l'aise : il étaient venus ici pour un repas en amoureux et elle débarquait et risquait de leur gâché leurs soirée à deux. C'est pourquoi elle voulut tout dabord décliner l'invitation mais n'en eu pas le temps : le serveur leur demandait pour combien il désirait la table et Shiro répondit :

- Pour trois personnes s'il vous plais.

Puis se tournant vers elle il lui dit :

-Comment va tu ? Oui Altea a raison tu vas te joindre à nous .

N'osant plus refuser, Vanae se laissa guider par Shiro à travers la salle. Finalement elle se convint que si ils avaient acceptés de l'inviter à leurs tables tous les deux c'est que ça ne les dérangeaient pas mais la dryade se sentait quand même un peu gêné. Il arrivèrent enfin dans un coin tranquille de la salle quasi pleine.
Les trois amis s'assirent et Vanae s'excusa aussitôt :

"Je suis vraiment désolé, je ne voudrais pas perturber votre soirée à deux !!!"


Elle regarda à tour de rôle Altea puis Shiro attendant leurs réactions. Au fond d'elle, elle espérait pouvoir rester car les deux seules personnes avec qui elle avaient parlés ses derniers jours étaient là devant elle et la dryade avait la possibilité de resserrer encore plus leurs liens...mais elle était aussi anxieuse de savoir si sa présence ne dérangeait vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]   Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:11

Altea suivit le serveur, mais heureusement que Shiro la pousit, sinon elle serait restée planté ou elle était pour discuter avec Vanae. Ils s'assirent tranquillement a table, ils seraient bien ici pour discuter tranquillement. Elle était toute contente d'avoir retrouvé une personne avec qui elle avait parlé il y a peu. Vanae s'excusa de les déranger, mais Altea lui sourit amicalement et lui répondit gentiment.

-Mais non tu dérange pas, ne t'en fait donc pas.

Elle s'assit et regarda Vanae toute curieuse. Elle lui fit un grand sourire et lui demanda gentiment.

-Alors dis moi ? Tu t'es installée en ville alors ? Ta trouvé un appart' chouette ?

Elle réfléchissait a la facon dont elle l'avait rencontrée, et chercha comment Shiro avait put faire de même, oui, elle est curieuse...peut être un peu trop. Elle vit du coin de l'oeil le serveur revenir.

-Oh mince...je sais pas du tout quoi prendre ! Vous avez une idée pour moi ?

Elle regarda Shiro en souriant.

-Eh non pas quelque chose à base de chocolat !

Elle tourna la tête vers Vanae et lui demanda très poliment.

-Tu aime le chocolat ? Shiro y a regouté tout a l'heur...je crois qu'il a vraiment apprécier.

Ele rigolait, elle était heureuse, mais ellene voulait pas laisser vanae en dehor de toute conversation. Elle réfléchit et lui demanda.

-Ton boulot, sa marche bien ? J'imagine qu'il doit y avoir pleins de monde qui veut visiter les environs non ?

Elle lui fit un sourir franc , ses yeux pétillaient de malice, qu'allait-elle bien pouvoir inventé que idiotie encore...Sa devait lui tourner dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vanae Itarika
Vanae-chan la canibale-végétarienne
Vanae Itarika


Féminin Messages : 129
Date de naissance : 01/07/1995
Date d'inscription : 23/06/2009
Race : Dryade
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : guide

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]   Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:28

Altea offrit un jolie sourire à la dryade et la rassura. Les muscles de Vanae se détendirent. Et elle décida de profiter de la soirée. La jeune Neko commença à lui poser des questions auxquelles Vanae répondit volontiers :

- Non je ne me suis pas encore installé et pour l'instant je vais devoir rester dans la forêt en attendant d'avoir assez d'economie pour m'offrir un appartement.

Elle rendit son sourire à Altea et elle se rendit compte en même temps que sa jeune amie, que le serveur revenait déjà vers eux pour prendre leurs commandes. La neko commença à paniquer un peu.

-Oh mince...je sais pas du tout quoi prendre ! Vous avez une idée pour moi

Elle se tourna vers Shiro et apprit à Vanae que celui ci venait de redécouvrir les plaisirs du chocolat. Mais lorsque la jeune femme, lui demande si elle aimait cette sucrerie, la dryade fronça les sourcils et répondit :

- Heu, je suis désolé mais j'ignore ce qu'est...ce que vous appelez "chocolat"....

Elle savait depuis un moment que les humains mangeait des choses bien différente des dryades et elle espérait en découvrir ce soir. N'attendant pas la réaction de ses deux voisins, la dryade poursuivit :

- D'ailleur je vais avoir besoin de vous pour choisir ce que je vais manger ce soir car je ne connais aucun plat des humains. Alors je compte sur vous !!!

Elle sourit au couple et écouta la nouvelle question d'Altea. Vanae sourit ; sa nouvelle amie avait tendance à aissailir les gens de questions et cela l'amusait particulièrement. Elle répondit calmement :

- Oui mon travail de guide est vraiment passionant. j'adore faire partager ma passion et mes connaissances avec les gens. Et toi, ton travail de peintre ce passe bien ??? Et toi Shiro, j'ignore ce que tu fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]   Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:50

Shiro regarda avec un sourire Vanae et Altea entrain de parler entre elle quand soudain Vanae répondit à une question d4altea et en posa une a Shiro juste après la réponse de la question de Vanae.

- Oui mon travail de guide est vraiment passionant. j'adore faire partager ma passion et mes connaissances avec les gens. Et toi, ton travail de peintre ce passe bien ??? Et toi Shiro, j'ignore ce que tu fais !!!


Il répondit directement sans vraiment réfléchir, il était perturber par quelque chose...


-Heu moi je travaille dans un magasin de jeu vidéo mais qui actuellement est en rénovation, donc pour le moment je suis payer a ne rien faire. Par contre...

Shiro se fit couper la parole par le serveur

-Vous avez fait votre commande ?
-Nous n'avons rien choisi encore, pardon !
-D'accord ! Je reviendrais d'ici 10 minutes alors...


Il baissa la tête et la relava avec un petit sourire timide en direction d'Altea

-Altea... Je voulais savoir que... dirais tu de vivre avec moi ? Je sais que notre rencontre est récente mais mes sentiments ne me trompe pas et je ne veux pas qu'il se passe encore la même chose qu'avec David... Et puis si tu es d'accord Altea, comme ma maison et vraiment grande et que Vanae n'a pas de logement elle peut vivre avec nous enfin... si vous êtes d'accord d'accepter ma proposition.

Il était souriant, même si il attendait avec angoisse la réponse de Altea .Il voulait aussi venir en aide a Vanae pour qu'elle puisse vivre en ville et se familiarisé avec les êtres humains qu'elle ne connaissait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]   Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:22

Altea écoutait attentivement Vanae et Shiro discuter. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle fasse découvrire le chocolat à son amie, c'est quelque chose qu'il ne faut pas rater ! Puis elle écouta la réponse de Shiro sur son métier, après tout il n'en avait pas encore parlé, donc c'est une information à rangé dans un coin et à ne pas oublier. Elle vit l'air absent de Shiro et cherchait comment le faire revenir sur terre, mais avant qu'elle puisse mettre en pratique son idée, le serveur fut élégament reconduit par un Shiro très aimable. Elle cherchait dans la carte quelque chose qui lui donnerait envie de manger, mais elle fut interompue par l'énonciation de son prénom. Elle leva la tête curieuse et vit Shiro qui la regardait timidement, mais souriant. *ça alors ! Faut un début à tout !* Elle resta bouche bée devant sa proposition. Si elle se serait attendue à sa ! Elle ne savait comment réagir, elle en était toute contente, mais voyait des problèmes se profilé au sujet de son appartement. Elle hocha la tête à l'évocation du dernier problème qui c'était présenté à eux et s'avouait qu'elle n'avait pas vraiment envie que d'autres ex débarquent. Puis il parla de Vanae, et elle sourit sincèrement, avoir son amie avec eux lui plaisait comme idée. Après tout elle lui avait bien proposer d'être en colocation avec elle, donc tous les trois...il n'y a pas vraiment de problème pour elle. Elle regarda succesivement ses compagnons de table et rigola doucement devant l'air hébété de Vanae. Elle reporta son attention sur Shiro qui attendait toujours une réponse. Elle posa sa main sur son bras de manière rassurante, il n'avait pas trop de soucis à ce faire sur sa réponse, mais elle voyait sa tête et se devait d'être chaleureuse.

-Tu sais...c'est vraiment étonnant que tu me propose sa, comme tu la dit, tout est récent, mais sa me fait tellement plaisir, tu n'imagine pas ! Donc je te dit oui de tout mon coeur pour venir avec toi...enfin est ce que tu pourra me supporter...la question est la.

Elle lui sourit et l'embrassa gentiment. Puis se souvenant de la présence de son amie, elle recula et rougit énormément. Elle la regarda un peu embarassée.

-Désolée...Tu sais sa me pose pas de problème si on fait ménage à trois. Comme sa on te fera gouté le chocolat, et pleins d'autres truc super bon, et puis on pourra t'aider a te familiarisé avec les habitants. Enfin si tu veux.

Elle regardait son amie et son petit amis, en souriant légèrement, et en passant sans cesse le regard de l'un à l'autre, attendant la réponse de Vanae et la réaction de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Vanae Itarika
Vanae-chan la canibale-végétarienne
Vanae Itarika


Féminin Messages : 129
Date de naissance : 01/07/1995
Date d'inscription : 23/06/2009
Race : Dryade
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : guide

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]   Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:56

La dryade écouta la réponse de Shiro avec attention. Puis alors qu'il allait ajouter quelque chose, le serveur l'interrompit pour prendre leur commande. Le jeune vampire s'excusa et l'autre homme repartit. Vanae remarqua que Shiro avait l'air un peu gêner...non pas gêner !!! Mais elle sentait comme une petite nervosité, comme si il allait annoncer quelque chose d'important ou qui lui tenait à coeur. Il sourit timidement à Altea et fit sa proposition. Vanae n'en crut pas ses oreilles. Le jeune homme proposait à Altea et à elle même de venir vivre avec lui....tout les trois.... La jeune dryade sentit en elle un mélange de joie, d'excitation et de surprise. Vanae ne savait pas quoi dire. Sa jeune amie lui avait déjà proposer de vivre en colocation avec elle et la dryade en avait été ravie. Et voilà que c'était au tour de Shiro de faire la même propositon. Elle étaot complètement hébétée mais là jeune neko la sortit de son état second :

-Tu sais...c'est vraiment étonnant que tu me propose sa, comme tu la dit, tout est récent, mais sa me fait tellement plaisir, tu n'imagine pas ! Donc je te dit oui de tout mon coeur pour venir avec toi...enfin est ce que tu pourra me supporter...la question est la.

Puis la jeune femme déposa un baiser amoureux sur les lèvres du vampire. Vanae sourit intérieurement devant la scène et se surprit à penser qu'elle espérait elle aussi un jour trouver quelqu'un qui pourrait la rendre heureuse. Mais elle préféra chasser cette idée de son esprit...du moins pour le moment.
Elle vit une Altea toute embarrassée, mais la dryade lui sourit pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun problème. Puis la neko reprit la parole :

-Désolée...Tu sais sa me pose pas de problème si on fait ménage à trois. Comme sa on te fera gouté le chocolat, et pleins d'autres truc super bon, et puis on pourra t'aider a te familiarisé avec les habitants. Enfin si tu veux.

Vanae regarda à tour de rôle ses deux amis, elle inspira un grand coup, et sourit :

- Je serais vraiment très heureuse de vivre avec vous deux. J'adorerais que vous me fassiez découvrir la vie des humains. Mais je ne veux en aucun cas vous déranger, je sais qu'un couple a besoin d'intimité et vous n'aurez qu'à me demander et je filerais en douce me promener ailleurs !!!
[ elle leur fit un petit clind d'oeil en souriant ] Mais si tout le monde est daccord alors moi aussi !!!


La jeune dryade était aux anges, elle n'avait désormais qu'un hâte c'était d'emmenager avec ses deux amis. Elle regarda le sourire aux lèvres le jeune couple....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]   Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:38

Shiro venait de finir sa question quand Altea lui répondit surprise qu'elle serait sincèrement heureuse de pouvoir vivre avec lui, puis l'embrassa . Il voulut lui rendre son baisé mais Altea avait l'air un peu gêner, peut etre du a cause de la présence de Vanae. Shiro ne savait vraiment pas quoi dire, il était à la fois anxieus et en même temps éxité. Le mélange des deux émotions en donner une troisième très particulière et juste après Vanae pris la parole.

-Je serais vraiment très heureuse de vivre avec vous deux. J'adorerais que vous me fassiez découvrir la vie des humains. Mais je ne veux en aucun cas vous déranger, je sais qu'un couple a besoin d'intimité et vous n'aurez qu'à me demander et je filerais en douce me promener ailleurs !!!
[ elle leur fit un petit clind d'oeil en souriant ] Mais si tout le monde est daccord alors moi aussi !!!


Il était heureux de la réponse des deux personnes, d'un coté il allait vivre avec la personne qu'il chérissait le plus au monde et avec une des rares personnes avec qui il aime passer du temps. Sa vie allait enfin changer, lui qui avait l'habitude d'être au calme et sans bruit allait connaitre un peu de "mouvement" dans sa vie, beaucoup de mouvement.

-Je suis content que vous soyez d'accord ! J'espère que tout ira pour le mieux sincèrement.

Il sourit aux deux personnes, puis passa sa main sur la joue d'Altea et l'embrassa. Il avait beaucoup changer en quelque jour mais il ne pouvait pas changer une chose, il ne pouvait cacher ses sentiments envers la personne qu'il aimait même si il y a du monde. Il était souriant pour le moment rien ne pouvait faire en sorte que cette soirée se passe mal ou tourne au cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]   Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:14

Altea fut heureuse que son amie accepte aussi de venir. Shiro était plus détendu. Altea sourit à sa remarque. Puis il l'embrassa et elle se sentit heureuse, très heureuse, mais quand même un peu gênée vis à vis de son amie, pourquoi? euh bah pourquoi pas...Elle trouvait qu'elle passait une super soirée et que rien ne pourrait gâcher tout sa !

-Bon alors...dis nous quand tu veut nous voir rappliquer, je mettrais mes affaires en ordre et tu me verra devant ta porte...enfin si tu me dis ou tu habite !

Elle rigola doucement. Elle tourna la tête attiré par quelque chose et vit le retour du serveur à pas lent. Elle regarda les autres un peu effarouchée.

-Oups...il est déjà de retour...je crois que ses 10 minutes sont courtes...

Elle prit le menu et l'ouvrit bien décidée a prendre le premier truc en haut de la page. Pas de bol elle tomba sur des vins. Elle tourna la page et tomba cette fois sur le poisson. Elle fit une grimace et chercha autre chose. Elle trouva un morceau de viande plus ou moin plaisant, par contre côté accompagnement...Elle se tourna vers les deux autres.

-Alors ? Vous prenez quoi ? Elle montra la carte. Je crois que je prend sa...

Elle regarda Vanae et l'interroga du regard pour savoir si elle arrivait trouvé quelque chose. Elle jetait aussi des coups d'oeils a Shiro qui était censé reconstruire avec les alliments humains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]   Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanae Itarika, Dryade
» Un petit RP avec Vanae
» °°° Vanae, dryade sauvage °°°
» Shiro Nakano
» Galerie Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Zone RPG :: Centre Ville :: Restaurants-
Sauter vers: