Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:18

Shiro arriva dans le parc sous la lumière blanche de la lune, un doux vent frais et lent soufflé les feuilles des cerisiers en fleurs. Le vent guidé les pétales vers la lune éclatante comme si rien ne pouvais interrompre la "danse" des pétales. Il regarda se spectacle durant un long moment avant de partir en direction de l'arbre et de se couché sur une des branches de l'abre il continua de regardait le spectacle depuis la branche de labre. Shiro venait pour la première fois dans le parc et il n'en était absolument pas déçu, il trouva le parc d'un aspect magnifique.

-Enfin un endroit calme...

Shiro était comme apaisait dans cet endroit,aucun bruit, aucune personne , aucun être vivant était pour le moment présent dans le parc à part lui, la seul chose présente dans le parc était la nature qui était présent en abondance dans le lieu . Shiro leva sa tête en direction de la lune,le refait de la lune sur les yeux de Shiro donnait une couleur violet claire aux yeux de Shiro d'habitude rouge.
Il enleva sa veste bleu pour n'avoir qu'un T-Shirt violet et son jean bleu, le vent souleva les cheveux de Shiro vers l'arrière et les laissas retombaient.Il enleva une feuille de labre et la regarda longuement en pensant a divers choses.
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:41

Altea adorait les nuits si belles qu'on en voyait le ciel et la lune. En voyant cette magnifique voûte astrale lui tendre les bras, elle ne put résister à une ballade au claire de lune.
Elle commenca par une balade sur les toits, puis voyant de la haut une silouhête solitaire dans le parc et dotée par cette nuit d'un sens aigu de la curiosité, elle sauta de toit en toit pour se diriger vers le parc. Elle faisait route comme si de rien n'était. Finalement elle s'arrêta sur un banc a une dizaine de mètres de lui, et l'observa.
Elle remonta ses jambes sur le banc et attendit, curieuse de savoir ce qui allait maintenant se passer.


*Comme sa peau est claire...Mais quel long cheveux...Il a l'air tellement...perdu dans ses pensées...Combien de temps je pourrais rester la sans qu'il me remarque...Tiens bonne question !*

Et voilà, Altea c'était encore lancer un défi une fois de plus, rester discrette aussi longtemps que possible. Parfois elle avait de ses idées...enfin passons.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:50

Shiro qui était perdu dans ses pensés resta un long moment avant de se rendre compte qu'une autre personne était présente dans le parc... Il la regarda de ses yeux mauves sans faire le moindre geste ni petit signe du visage de toute manière il ne connaissait pas la personne présente. Il la regarda longuement avant de remarqué comme deux petites oreilles sur la tête de la personne présente sur le banc.

-....

Shiro était curieux de savoir qui était la personne présente sur le banc car elle ne semblait pas être comme les autres personnes humaines,il attendit le bon moment pour allez en direction de cette personne. Une bourrasque de vent déplaça des feuilles devant Shiro, une fois les feuilles passés devant Shiro celui-ci n'était plus sur la branche d'arbre.


-Aimez-vous les nuits d'été ?


Il était juste à coté de la personne présente sur le banc, il ne voulait pas lui faire peur mais juste lui parlé. Il n'y avait que très peu de personne pour voir un spectacle aussi beau que la lune de cette nuit.Il la regarda de ses yeux triste en attendant une réponse. Il se fichait de l'apparence des gens de leurs ethnies
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:39


    Altea ne l'avait pas quitter des yeux. Elle comptait mentalement. Quand elle vit ses yeux bouger pour se poser sur elle, elle en était à 120...*Pas mal pour une première fois !* Il y eut une brise fraiche. Elle rabatit ses oreilles en arrière, et sa queue s'enroula par dessu ses mollets pour les tenir au chaud.*Ais-je bien fait de venir ici ? Et de fixer cet inconnu ?? Altea tu es folle ! Bon en même temps, c'est pas la première folllie que je fais.* Altea voulait en savoir plus sur cet homme qui paraissiat vraiment aimé les nuits comme celles-ci.
    Quand elle releva les yeux, un ballet de feuilles l'empaichaient de le voir. Elle s'appuia contre le dossier du banc. Quand enfin elles se calmèrent, Altea vit qu'il avait disparut. *C'est pas vrai ! Il est rapide !* Elle chercha avec ses sens félin l'endroit ou il pourrait se trouver et quel ne fut pas sa surprise de le savoir derrière elle.


-Aimez-vous les nuits d'été ?

    Ces quelques mots lui firent faire un bond sur son banc. Elle se retourna et le regarda. Elle rencontra ses yeux d'un rouge pronfond et y remarqua de la tristesse. *Serait-il possible qu'il y ait quelqun qui ait aussi mal, voir plus que moi dans cette ville ?* Elle lui désigna la place a ses côté et lui répondit gentiment.


-Oui, j'aime énormément la nuit et encore plus quand on peut y voir la lune et les étoiles. Vous aussi apparament. Mais asseyez-vous, je ne vais pas vous manger.

    Elle le regarda encore un petit moment, puis reprit la parole, comme pour se justifier.


-Mais en principe, le ciel je le regarde depuis les toits de la ville, loin de toute cette polution lumineuse. Le ciel y parait encore plus beau.


    Ses oreilles s'agitèrent, et sa queue fouaitait l'air.


-Je m'excuse, je ne voulais pas vous déranger dans votre observation. Mais vous aviez l'air si...si heureux, si apaisé.


    Elle détourna le regard et regarda l'arbre d'ou ils s'observaient avant. *Mais quel rapidité !*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:20

Après les quelques réactions d'Altea il eu l'étrange impression de lui avoir fait assez peur quand quelque seconde après elle lui dit "Mais asseyez-vous je ne vais pas vous mangez" donc il se mit a coté d'elle lentement et la regarda avant de sourire à une des remarques qu'elle avait dite.Il laissa passé une douce brise froide avant de lui répondre.

-Je ne sais pas pour vous mais pour moi la lune m'apaise comme si elle avait une sorte de force bien à elle..

Dit il en souriant,puis il continua de parlé tout en la regardant de ses yeux rouges profond et triste.

-Je n'ai jamais regardé depuis les toits et les personnes de la ville je ne les aimes que très peu.... si je regarde la lune depuis ici c'est une raison pour me sentir plus "proche" d'elle après tout elle est un phénomène naturel alors que la ville est une création de l'Homme.


Soudain Altea baissa la tête,il tendit vers son visage et mit sa main sur son menton pour lui relevé délicatement et lui dire dans les yeux sans lui faire peur et d'une voix douce et calme.


-Vous ne m'avez strictement pas dérangé ! Svez-vous que quand on ne regarge pas en face une personne cela veut dire que l'on de pense pas ce que l'on dit ?

Il continua de la regardait dans les yeux,il ne voulait strictement rien lui faire de mal mais juste faire sa connaissance et puis pour Shiro les yeux d'Altea était comme les siens une tristesse profonde pouvait se lire dans les yeux de la jeune fille.Il continua de la regardait avant de retiré sa main puis il dit :

-Je suis Shiro, Shiro Nakano et vous ?

Shiro ne voulait pas faire peur à cette personne qu'il venait de connaitre depuis quelque minute au contraire il voulait en apprendre plus sur elle car elle était différent, pas que différente de son physique mais au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:24


    Altea se sentait seule depuis quelques temps. Entre boulot, peinture, recherches sur son frères, elle n'avait que peut de temps pour sortir et rencontrer des gens. Elle était très vite lasse. Mais la lune lui redonnait de la vitalité, c'est la seule chose qui lui plaisait pour le moment.
    Elle aimait bien le ton avec lequel il lui parlait.


-Savez-vous que quand on ne regarge pas en face une personne cela veut dire que l'on de pense pas ce que l'on dit ?


    Elle se sentie toute gênée, ses oreilles penaient lamentablement de chaque côté de sa tête. sa main sur son visage la rasura un peu, *Peut être qu'on peut me comprendre, si seulement c'était possible.* elle regardait ses yeux, cette couleur l'attirait, et elle voulait chasser la tristesse qui les rendaient si mélancolique.


-Moi c'est Altea...Akiwa...


    Elle détestait ce nom de famille, il avait fait trop de mal autour de lui, chaque fois qu'elle le prononcait, elle avait peur que les gens la fuie, sachant toutes les horreurs que faisait subire son père.
    Elle voulait en savoir plus sur cet homme en partit semblable à elle. Mais l'évocation de son nom ne le ferait-il fuire ? Ou aurait-elle le temps de discuter un peu avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:44

Après quelques secondes la personne lui donna son prénom,il la regarda et fit un petit sourire tout en la regardant. Shiro qui ne savait rien de cette personne venait d'apprendre au moins une petite chose son nom et prénom.

-Altea... Akiwa...


Il prononça son nom et prénom puis la regarda sans rien dire et rien faire,puis il regarda au loin dans le parc puis regarda une nouvelle fois Altea avant de lui demandé une petite chose.


-Que vous est t'il arrivé dans le passé... ?


Il laissa eu un petit moment d'hésitation puis repris sa phrase de manière triste et longue avec un ton doux et mélancolique à la fois.

-Je sais que je viens de vous rencontrez mais je ne peux voir qu'une tristesse dans vos yeux, la même que dans les miens....

Il regarda sa queue qui était enroulait autour des genoux avec des petits frémissement,il la regarda avant de refaire un sourire et de lui demander si elle avait froid ?


-Avez vous froid Altea ?


Il continua de la regardé avant de détourné son regard,après tout elle n'aimait peut être pas que les gens la regarde mais il ne pouvait s'empêchait de regardé son visage triste...

Pardon... vous n'aimez peut être pas être pas que les gens vous fixe .
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:27


    Elle réalisa à sa demande qu'en effet, elle avait un peu froid, peut être étais-ce a cause du petit vent frai qui venait de se lever, peut être a cause de ce dont elle se rappelait...Elle hocha en douceur la tête, mais le rassura...enfin elle espérait le rassurer.


-Non...je n'ai rien contre les personnes qui me fixes...tant qu'elles n'ont pas d'intentions hostilles...


    Altea fut heureuse de constater que ce nom ne lui disait rien...enfin pas pour longtemps étant donné qu'il venait de lui poser LA question, celle à laquelle elle évitait toujours de répondre, celle qu'elle ne pouvait se poser, ou même y songer sans partir dans des pleurs sans fin. *Comment faire ?? J'ai l'impression que je peut lui en parler sans risque...Mais moi...comment je vais réagir...Oh pourquoi tu m'as fait sa ?? je te déteste...devoir garder une chose aussi lourde pour moi...* A l'évocation de ses souvenir, elle frémit et s'agita sur son banc, sa vue bien contre son grès commença a se troubler.



-Je pense que vous pouvez comprendre...vous êtes peut être le seul qui le puisse...avec mon frère...


    Ses paroles n'étaient que murmure... *Mon frère...* une larme coula, qu'elle essuya avant que Shiro puisse la voir. Elle cherchait au fond d'elle le courrage pour continuer.


-Mon père...quand j'étais petite...j'était heureuse, mais...il a fait ses maudites expériences sur moi...et mon frère...ensuite il a tester sur plein d'autre enfants... *Tait toi !* ...tout se qu'il pouvait trouver...je suis restée longtemps sans connaiscances...il ne s'occupait plus de moi... *Silence !!!!* ...je n'étais plus sa fille pour lui...juste une créature d'une expérience réusie...il ne me restait que mon frère...il est partit... *Mais arrête !!!!* ...je me suis toujours retrouvée seule...ma mère... *Non ne dit plus rien !!!!* ...je l'ai jamais connue...ils ne m'ont jamais aimée...


    S'en était trop, toute son enfance venait de défiler, toutes ses souffrances, toutes ses peines elle venait de les confier a un homme qu'ele ne connaisait que depuis peu. *Tu es une belle idiote !* Elle remonta les jambes contre elle, enroula les bras et la queue autour et posa sa tête dessu, elle pleura, en silence, comme pour tout évacuer, comme pour se libérer.
    Il s'écoula un bon bout de temps, avant qu'elle ne puisse se ressaisir, elle trouva un mouchoir, perdu dans son pantalon...mais était a la recherche d'autres survivant, pouvant effacer les traces de son malheur.


-Je suis navrée, vraiment...C'est que...je n'en avais jamais parlé, je ne le pouvais pas et je n'en avais pas envie...je vous demande pardon...


    Elle ne pouvvait se résoudre a le regarder en face, aussi s'interressa-t-elle a une étoile en particulier, elle semblait briller plus fort que les autres.


-Est-ce que je paraitrais mal polie...si je vous demandais ce qui vous voile se regard qui pourrait être tellement plus jolis sans cette tristesse ?


    Finalement elle tourna la tête et replongea son regard dans le siens. Si elle pouvait s'y perdre et y rester, elle le ferait sans hésitation, et si elle pouvait le changer, elle le ferait aussi sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:20

Sur le hochement de la tête de Altea il enleva sa veste et la posa délicatement sur le dos de Altea, quand soudain elle répondit à la question de Shiro plus elle racontait son histoire plus sa voix devenait sèche,hésitante et énormément triste. Altea se mit à pleuré au fur et à mesure qu'elle continuait son histoire, Shiro arrivait à comprendre sa peine rien qu'a la façon dont elle racontait l'histoire. Il voulait la réconfortait mais il n'osa pas... il avait peur de faire peur à une des seuls personnes qui lui parlait. Il ne pouvait rien dire, il ne fit que l'écoutait.

-Je suis navrée, vraiment...C'est que...je n'en avais jamais parlé, je ne le pouvais pas et je n'en avais pas envie...je vous demande pardon...

Il la regarda en souriant,une brise fraiche fit flottait les cheveux de Altea et de Shiro . Quelque seconde après cette brise il répondit à Altea.

-Je suis donc la seul personne à qui vous le dite...

Il la regarda,mais Altea regarda les étoiles comme si les étoiles étaient aussi un échappatoire à sa souffrance,puis après un certain temps elle regarda Shiro avant de lui posait la même question qu'il lui avait posait.Il la regarda de manière douce...un sentiment de tristesse se fit sentir pourtant lui qui avait l'habitude d'absolument gardait pour lui.

- Je.... je...

"Si je lui dis... elle partira à coup sur en prenant peur de moi..."

Il avait du mal à dire quelque chose mais pourtant au fond de lui il savait qu'il pouvait avoir confiance en cette personne, peut être aurait-il trouvait une personne rare qui pourrais le comprendre sans peur ni haine à son sujet. Sa voix commença à être hésitante quand soudain son regard plongea dans le regard de Altea quelques secondes après il raconta son histoire sans hésitation comme si le regarde de Altea pouvait voir a travers lui.

-Je suppose que j'étais un humain normal... je vais surement vous racontez quelque chose de très étrange mais un jour de pluie je me suis réveiller dans une ruelle seul,je ne me souvenais plus de rien la seule chose que j'avais sur moi était ma carte d'identité. Je me suis réveiller métamorphosé à mon réveil j'avais une marque au torse et j'étais.... différent je suis... je suis un vampire.... et voici la marque en question...

Shiro avait très peur de la réaction d'Altea pourtant il avait une confiance en elle importante qu'il ne pouvait comprendre et pour cela il montra pour la première fois à une personne la marque qu'il avait au torse.Il enleva son Tee-Shirt et le posa sur le banc,la lune éclairait la marque de Shiro... Shiro avait "peur" de la réaction d'Altea après tout c'était la seul personne qui lui répondit sans peur ni haine à son regard .La tristesse dans le regard n'avait pas changeait elle était présente même encore plus peut être la peur d'être fuis par une personne encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:03


    Altea le regardait, elle hocha la tête quand il comprit qu'il était le seul. Elle ne voulait pas lui imposer de répondre, elle ne pouvait que le réconforter et essayer de lui donner du courrage pour surmonter se qu'il avait vécu et se qu'il vivra.
    Quand leurs yeux se sont croisé une fois de plus, il lui expliqua. La jeune femme comprit que son problème a coté ce n'était rien, qu'il devait être encore plus perdu sans ses souvenirs, qu'il devait avoir un grand vide, la ou il y aurait du avoir joie bonheur, souvenirs. Elle ressera la veste de Shiro autour d'elle. Et frémit quand elle vit qu'il enlevait son Tee-Shirt. Elle vit la marque et elle frémit encore, quelquechose lui disait de la fuire, mais elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas le laisser, pas l'abandonné, comme ses souvenirs.
    Elle hésitait, elle tendit le bras et effleura sa marque, mais s'excusa.


-Pardon...


    Elle enleva la veste de ses epaules et la posa sur celels de son propriétaire. Ensuite elle s'aprocha et passa ses bras autour de lui.


-Je suis désolée, je pleur sur mes malheurs mais toi...


    Elle posa sa tête sur son épaule, puis réalisa qu'il ne voulait pas forcément.


-Tu sais que tu sois un homme, un neko comme moi, un vampire ou n'importe quoi je m'en fiche, toute façon ce qui compte, ce n'est pas se que tu es, mais se que tu fais et comment tu le fait, enfin c'est se que je me suis toujours dis.


    Altea était bien la contre lui, mais elle savait qu'elle devait s'en aller, parceque sa ne se fait pas auprès de personnes qu'on ne connait que peu. Elle commenca a reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:14

La main froide d'Altea toucha la marque que Shiro avait au torse,elle s'excusa quelque seconde après et eu un air de gène. Il ne fit rien il remit son Tee-Shirt et regarda droit devant lui. Quelque instant après Altea posa sa tête sur son épaule puis dit .

-Tu sais que tu sois un homme, un neko comme moi, un vampire ou n'importe quoi je m'en fiche, toute façon ce qui compte, ce n'est pas se que tu es, mais se que tu fais et comment tu le fait, enfin c'est se que je me suis toujours dis.

-La chose que je fais...

La tête d'Altea était toujours sur son épaule il ne bougea pas.Il leva la tête et regarda les étoiles,que faisait Shiro à part tué des Hommes pour se nourrir ? lui même ne le savait pas il vivait seulement pour une seul chose savoir d'ou et comment la marque sur son torse est apparut sur son torse. Il dis d'une voix basse et faible.

-Se que je fais... je me nourris de vie chaque semaine....

Après cette phrase il y avait un grand silence comme si Shiro avait coupé toute conversion entre lui et la jeune femme.Allez t'elle fuir Shiro ? Que pouvait elle pensait après que Shiro dit qu'il se nourrissait d'être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:11

Altea se sentait en sécurité avec lui. certe elle ne le connaissait que peu, mais elle l'appréciait. Toute personne normalement constituée aurrait pris ses jambes a son cou et aurrait fui quand elle avait apprit qu'il était un vampire, mais elle nétai pas très normale non plus, alors pas de quoi fouetter un chat, elle n'allait pas prendre peur devant un autre cas spécial. mais le fait qu'il lui dise qu'il se nourissait de vie, ne semblait pas non plus la révolter, ni l'appeurer...Pourquoi? sans doute parceque si elle aurait été dans son cas, elle n'aurais pas non plus eu d'autres choix. Peut être que pour lui ce n'était pas facile de prendre la vie pour survivre, mais dison que c'est se que fait tout le monde sur cette terre. Après reflexion, elle se dit qu'elle devait lui en toucher deux mot, peut être pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur, qu'elle comprennait...allons savoir.

-Je dirais...que c'est normal, je prend des vies ausi. pas humaines, mais des vies quand même, tout le monde la toujours fait depuis...je crois bien la création de la vie sur terre. C'est la chaine alimentaire...et disons que tu te trouve au dessu des humains et donc au dessu d'une grande partie de la faune naturelle.

Elle parlait d'une voie douce, elle ne tremblait pas...pas de peur en tout cas. *Comment lui montrer que je ne le crain pas ? Bon ok heureusement qu'il ne lit pas mes pensées plutôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:23

Shiro ne savait plus comment réagir avec Altea,pour la première fois une personne n'avait pas peur de lui. Il tourna son regard vers elle et plongea dans ses yeux il approcha son visage de celui d'Altea puis dit

-Tu n'as absolument pas peur de moi ?


Altea pouvait sentir le souffle de la phrase de Shiro sur son visage,il la regardait se rapprochant de plus en plus du visage de la jeune femme.Il se rendit compte qu'il s'approchait de plus en plus de la jeune femme et écarta son visage de celui d'Altea..


-Pardon...

Il était un peu gênait de ce qu'il venait de faire,pour la première fois il avait eu un moment de gène. Il laissa son regard se perdre dans le ciel vaste et étoilé par cette nuit d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:02

Altea était confiente, jamais auparavent elle n'avait étée aussi décontractée, aussi bien dans sa peau que se soir avec lui. *J'ai donc bien fait de venir faire ma curieuse...Pour une fois que c'est une bonne chose et que je ne m'attire pas des problèmes...* Altea c'était encore une fois perdue dans ses yeux violets et ne put en sortir. Elle sentit son soufle sur son visage et son coeur s'emballa. *mais qu'est ce qui m'arrive ?* Elle le voyait se rapprocher doucement et retin son soufle. mais il dut changer d'avis ou autre chose, car il recula, s'excusa et tourna la tête. Il ne la voyait plus, elle se permit de souffler pour retrouver une respiration plus...normale. Elle tenta d'apaiser son coeur, mais elle n'y arrivait pas. *Mon dieu j'espère qu'il ne l'entend pas...pfff je vais le faire fuir !* Plus elle y pensait, plus elle trouvait qu'il était différent de tous les hommes qu'elle avait connu avant lui. Certe tous les hommes sont différents, mais dans un sens ils se ressemblenet tous, Altea cherchait un homme qu'elle puisse comprendre et inversement, parceque jusqu'à présent...ils s'en fichaient pas mal de savoir qu'elle était blessée a l'interieure d'elle même.Le dernier en date a été jeté sans douceur parcequ'il voulait aller plus vite que la musique. Elle traversait une phase de solitude...plutôt bénéfique, plus de problème de jalousie, plus de problème de compréhension masculine...sa faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas vécu comme cela. Et voila qu'elle rencontrait un bel inconnu, qu'il lui plaisait passablement...peut être un peu plus que ce qu'elle voulait bien s'avouer, et voila qu'elle réagit comme une gamine de 5 ans... *ma chère l'amour viens et va...tu le sais pourtant...alors arrête de rêver et atterit, il est surement comme les autres une fois qu'il a ce qu'il veut c'est fini...* mais la jeune femme ne pouvait changer les dires de son coeur...

-Non je n'ai pas peur, je ne vois pas pourquoi je devrais...Tu pense que je devrais te craindre ? Donne moi une raison, une bonne raison, et une autre que celle que tu m'as déjà donner. Peut être que je réviserais mon jugement, mais je pense...je pense que je ne risque rien, ou pas grand chose avec toi, et puis j'ai toujours écouter mon coeur et il m'a toujours montrer la bonne voie.

Je souris et détourna le regard d'un homme perdu dans les étoiles. je murmura tout bas, presque pour moi même.

-Tu n'as pas à t'excuser...je ne sais pas a quoi tu pense, ni se que tu aimerais, mais de mon côté je sais que je ne t'en aurais pas voulut.

Je me tu, persuader d'en avoir trop dit et persuadée d'avoir...une fois de plus fait une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:15

Il était l'heure pour Shiro de se nourrir pour pouvoir survivre... Il ne voulait pas le faire devant Altea mais il ne voulait pas partir non plus.Il regarda et mit la main dans la poche intérieur de sa veste pour prendre une petite fiole de sang.

-Je suis désolé...


Il ouvrit la fiole et but le sang qui était mais une petite goute de sang tomba sur la joue d'Altea à l'ouverture de la fiole qu'il ne remarqua que quelque seconde après avoir but.Il regarda Altea puis lécha sa joue sans dire aucune excuse puis il la regarda en souriant et dit

-Tu m'en veux la ?


Il ne voulait pas avoir une attitude provocante mais savoir comment Altea allez réagir après que Shiro lui lécha la joue... Il prit le menton d'Altea avec sa main droite une fois de plus avant de la regardait une nouvelle fois..

-Qui a t'il ?


Depuis quelque minute Altea n'était plus comme avant comme si quelque chose au fond d'elle la "travaillait" il la regarda un long moment avant de lui demandé une dernière chose.


-Tu as encore quelque chose que tu as besoin de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:34

Altea n'avait jamais vu un vampire se nourir, mais elle n'imaginait vraiment pas qu'ils se trimballaient avec des fioles de sang. Elle le regarda bouche bé. Elle sentit quelque chose de tiède, humide et pensait qu'il pleuvait. mais voyant la tête de shiro, elle se dit que se n'était pas sa.

-Je suis désolé...

Elle secoua la tête, sa ne la gênait pas. Il pouvait bien boire se qu'il voulait, elle devait bien boire elle aussi.
Il s'approcha d'elle son coeur recomenca a battre violament. *non sa ne va pas recommencer !* mais cette fois, il ne fit pas demi tour comme avant. Se qu'il fit la surprit. Elle avait la bouche ouverte d'étonnement. *Il va pas me manger quand même !* première pensée qui lui vint a l'esprit.

-Tu m'en veux la ?

Altea referma la bouche et rigola, un rire doux, mais franc. certe elle avait eux peur, mais elle avait surtout été surprise.

-Non. Je suis bizarre a tes yeux ?

Mais elle se retut. Il lui prit le menton et elle dut recroiser ses yeux...ses yeux envouteurs.

-Qui a t'il ?
-Tu as encore quelque chose que tu as besoin de dire ?

Altea ne savait que faire. Elle n'allait surement pas lui dire se qu'elle n'osait pas même s'avouer ! Elle se décida a parler...mais en tournant autour du pot, enfin si elle y arrivait.

-Dis moi...c'est quoi ton but ? Je veut dire pourquoi...tu est aussi gentil avec moi? pourquoi tu as fait...sa ?

Comment dire se qu'on veut sans le dire ?? très dure, je vous jure !!

-Bon me prend pas pour une folle non plus...Est-ce que tu sais...se que tu fait ? se que...tu me fait ?

Elle le regardait curieuse. Voila une occasion de mettre les points sur les i d'Altea. mais s'il ne partait pas en courant ou ne la dévorait pas sur place, elle pouvait s'estimer chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:59

Shiro écouta attentivement Altea, la première question qu'elle lui posa fut :

-Non. Je suis bizarre a tes yeux ?

Il la regarda et lui fit un sourire avant de lui dire

-Non non absolument pas...


Quelque seconde après Altea venait de dire la chose qui la "travaillait" elle pensait que Shiro surement que Shiro était gentil avec elle pour une bonne raison, voila Shiro le savait... il avait beau être gentil avec les gens pour être "accepté" et enfin avoir des liens avec les gens.


-Hum... pourquoi pense tu cela ?


La pluie commença a venir,elle devenait de plus en plus forte sa première réaction fut de mettre sa veste sur le dos d'Altea. Quelque seconde après il se leva, il avait les cheveux totalement mouillaient. Ses yeux étaient une nouvelle fois triste...

-Mon but... je ne veux plus être seul,si je suis gentil avec toi la réponse est simple juste devant tes yeux, car tu en mérite la peine tu ne dois plus être seul car tu est une personne qui mérite d'avoir une vie.


Il resta la, devant Altea à répondre aux questions de la personne. Au bout d'un moment il se retourna et regarda Altea le visage complètement mouillé par la pluie qui devenait de plus en plus forte.

-Oui je sais se que je fais... pour être sincère tu est la première personne qui ne s'enfuit pas en sachant l'être que je suis ! Répond moi s'il te plais... dis moi se que je te fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:04

Altea lui sourit doucement, sa lui faisait du bien de savoir qu'il y avait des personnes qu'elle n'effrayait pas.
Elle fut mélancolique par rapport a la question de Shiro.


-Eh bien, disons que je n'ai que rarement connu des personnes qui venaient a moi pour me connaitre, ou par gentillesse ou tout simplement par envie...Plus souvent ils attendent quelque chose de moi et je retombe très rapidement sur terre et j'avoue que l'atterissage est plutôt...brutal...

Elle avait les larmes qui lui montaient aux yeux, altea n'avait jamais autant pleurer en une soirée...si peut être quand Hideki était partit...Enfin passon.
Elle le remercia pour sa veste, mais ne voulait pas qu'il tombe malade par sa faute.

-sa me fait vraiment plaisir se que tu dis...mais tu sais c'est pareil pour toi, tu mérite d'être heureux et d'avoir une personne en qui tu puisse avoir confiance, tu mérite d'aimé et d'être aimé. De plus tu es une une personne attentionnée et vraiment très gentille.

Altea le regardait., elle se leva et malgres la pluie qui la mouillait, et malgres le fait qu'elle n'aime pas trop sa, elle voulut lui rendre sa veste.

-Prend la, je ne veut pas que tu tombe malade. Sa m'embeterais vraiment que sa soit a mes dépends.

Son visage ruisselait de pluie, les larmes c"étaient arretées depuis un petit moment.

-Se que tu me fait...comment dire...quand je te vois, ou quand je me noie dans ton regard, j'ai le coeur qui chavire, je ne sais pas vraiment pourquoi mais les deux fois ou tu t'es approché de moi, j'ai bien cru que mon coeur sortait de ma poitrine...

Elle baissa la tete, piteusement des révélation qu'elle venait de lui faire.

-La première personne?? Alors peut etre que tu te souviendra de moi, mais pas comme une fille débille qui ne sait pas tenir sa langue et qui s'emballe pour pas grand chose...Je suis vraiment navrée.

Elle détourna la tete, ne pouvant le regarder en face. Elle lui tendait toujours sa veste, pour qu'il n'attrape pas froid...De toute facon tous deux étaient trampe et la veste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:01

-Merci pour la veste mais garde la, je ne veux pas que tu tombe malade même si la veste est "inondé"

Shiro la regarda mais son visage était en direction de la foret impossible de voir son visage... Shiro détourna alors son regard et posa ses fesses sur le sol le regard vers le ciel.

-Je n'aurais pas à me souvenir de toi...

Il arrêta sa phrase car il n'osait pas dire la suite de sa pensée... "Hum pourquoi je réagis de cette manière..." plus il voulait avoir un raisonnement logique pour pouvoir parlé à Altea plus il se perdait dans ses pensées. Pour la première fois il n'arrivait pas à agir comme à son habitude."Peut être que...."

-Je n'aurais pas à me souvenir de toi... car je ne veux pas que tu parte

Il mit un de ses mains complètement mouillé par la pluie sur son visage et il se laissa tombait comme un poids mort... Il n'arrivait pas à oublier la phrase d'Altea "Se que tu me fait...comment dire...quand je te vois, ou quand je me noie dans ton regard, j'ai le coeur qui chavire, je ne sais pas vraiment pourquoi mais les deux fois ou tu t'es approché de moi, j'ai bien cru que mon coeur sortait de ma poitrine..."

"Maintenant elle doit surement me prendre pour un fou..."


Shiro ne savait pas pourquoi mais il se posait des questions sur ce qu'Altea pouvait pensait de lui... Il resta allongé sur le sol a pensait à toute sorte de chose mais qui ne concernait qu'une seul chose...qu'un seul moment... cette nuit.

-Tu vas surement me prendre pour un fou mais... je ne veux pas que tu parte car quand je suis avec toi je...

Encore une fois il eu un moment de gène... comme si qu'il était timide alors qu'il ne l'était pas du tout bien au contraire. Il ne bougeai pas comme si que la pluie ne le dérangeait pas du tout enfin en apparence.

-Je me sens bien quand je suis avec toi... même plus que bien...

Après sa phrase il resta la,sous la pluie le regard en direction de la pluie. Il attendait une réponse de Altea mais même lui ne savait pas pourquoi il avait dit une chose pareille mais la seul chose de sur était qu'il devait le dire, il était sur de ses paroles mais pourquoi l'avait il dit maintenant... Il n'avait aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:01

Altea se pencha vers lui, elle lui tendit la main et remit la veste sur ses épaules...même si elle ne servirait pas à grand chose contre la pluie. Elle le regarda chuter, mais il n'avait pas l'air de s'être fait mal.

-Viens, reste pas par terre, allons sous les arbres, sa protégera un peu de la pluie je pense.

Elle regardait la forêt, puis le regarda. *Apparament c'est rassurant, je ne serais pas la seule a eprouver quelque chose...de particulier.* Elle le regarda, un sourir se dessina sur son visage.

-je ne pense pas que tu sois fou...juste que tu as de la peine a dire certaines choses...comme moi apparament.

Sa phrase résona dans sa tête. "je ne veux pas que tu parte car quand je suis avec toi je... Je me sens bien quand je suis avec toi... même plus que bien... " elle ne savait pourquoi mais sa lui réchauffait le coeur.

-Tu ne veut pas que je parte ? Mais la nuit n'es pas encore terminée, enfin il me semble. Mais je pense que même si on doit repredre sa route chaqun de notre côté...Rien ne nous empêche de nous revoir quand on en aura envie...Tu ne pense pas ?

sa tête était pleine. Pleine de quoi? de vide, de rien du tout, mais quelque chose y grandit et elle aurait bien aimé que sa se réalise.

-Je t'apprécie beaucoup, vraiment beaucoup... et je crois que de mon côté te quitter me ferais beaucoup de peine...

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:46

Il resta la sous l'arbre à coté d'Altea, il était entrain de l'écoutait sans répondre. Il regardait au loin en direction de la foret comme pour perdre son esprit dans cette même foret.Il repensa à toute les phrases d'Altea "-Tu ne veut pas que je parte ? Mais la nuit n'es pas encore terminée, enfin il me semble. Mais je pense que même si on doit repredre sa route chaqun de notre côté...Rien ne nous empêche de nous revoir quand on en aura envie...Tu ne pense pas ?" Il souffla un peu puis baissa son regard en direction du sol .

-Tu dois surement avoir raison...


Dans sa tête la seul chose qui suivit sa phrase était la dernière phrase d'Altea "Je t'apprécie beaucoup, vraiment beaucoup... et je crois que de mon côté te quitter me ferais beaucoup de peine..."

-J'aurais peut être préférais que tu me fuis...

Il se leva et approcha son visage de celui d'Altea et plongea son regard dans le siens,Altea pouvait une nouvelle fois sentir le souffle de Shiro sur son visage. Il la regarda longuement comme si il voulait que le temps s'arrête.

-Ne crois tu pas que tout aurait était plus simple ?

La pluie ne s'arrêtait toujours pas , ils étaient un peu plus au sec sous les arbres mais rien d'extraordinaire quand même,même si ils allaient avoir moins froid que directement sous la pluie sans rien au dessus de leurs têtes
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:12

Altea était debout à ses côtés. Elle réfléchissait à ses paroles. Il était la, une fois de plus près d'elle, elle le voyait si près, elle le sentait. Elle sentait aussi son coeur, elle ne voulait plus qu'il s'emballe. Il faisait noir maintenant, les nuages cachaient la lune et les étoiles, mais Altea n'était pas destabilisée par le manque de lumière, sa vue féline lui apportait compensation pour voir comme en pleins jour.

-Tu aurais préféré que je m'en aille dès le départ...Il fallait le dire alors...

Il fallait le dire, elle était en partie déçue, mais bon elle ne s'attendait pas non plus a grand chose de la part d'un inconnu...Il était encore près d'elle, alors finalement elle se résigna, elle se pencha un peu en avant et l'embrassa. sa ne dura pas longtemps, juste assez pour qu'elle le regrette. Elle s'écarta et se déporta sur le côté.

-Toutes mes excuses...

Elle se préparait a s'en aller comme aparament il l'avait souhaiter. Elle tourna une dernière fois la tête pour le voir, il n'avait pas bouger. Une larme glissa sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:46

Il était la entrain de la regardait quand elle se mit à répondre..

-Tu aurais préféré que je m'en aille dès le départ...Il fallait le dire alors...


Quelque seconde après elle l'embrassa durant un cour moment,il n'avait rien eu le temps de dire elle commença à partir..."Alors voila..." Depuis quelques minutes Shiro ne réagissait plus de la même manière que d'habitude,avait il trouvait pourquoi ? "J'étais donc.... non je...." Shjro ressentait quelque chose pour Altea peut être avait il trouvait cette fameuse chose...

-Reste la !

Il attrapa le poignée d'Altea, il ne voulait pas qu'elle parte, il ne voulait pas souffrir une fois de plus.

-Si je t'ai dis que j'aurais voulus que tu me fuis et car je ne veux plus avoir de lien avec une personne si sa me fais souffrir une fois de plus...

Shiro ne retenait plus les mots qu'il pensait,quand il était avec elle, il n'avait pas besoin d'avoir une habitude différente.Altea comprenait Shiro et Shiro comprenait Altea.
Il se dirigea vers Altea toujours en lui tenant le poignée.

-Excuse moi...

Il enleva la larme d'Altea et la regarda,pour la première fois son regard était différent... Il baissa la tête et dit


-Je suis désolé,je t'ai fais souffrir...

La pluie était toujours aussi forte comme si rien n'allait pouvoir faire changé le temps présent dans la foret,il attendait une réponse de la part de Altea , une gifle ? partirait elle ? Elle était la seul à avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:44

Altea pensait que tout était fini, qu'elle avait fait la rencontre d'une charmante personne, mais qu'une fois de plus elle avait atterit brutalement sur terre. Elle pensait qu'elle avait fait une grosse erreure, elle s'apprêtait a rentrer et essayer de tout oublier. Mais Aparament Shiro pensait qu'il n'en avait pas terminer avec elle. Elle s'attendait a une réaction de sa part, c'est tout à fait logique. Quand il lui attrapa le poignet, elle eu peur, un vieux souvenir revint a la surface, un homme l'avait attrapé de la même facon par le passé, cet homme elle le connaisait et l'avait aimé, mais il avait profité et l'avait battu dès qu'il en avait l'occasion. Elle frémit, être battue, voilà une chose qu'elle ne voulait absolument plus, plutôt mourir !

-Si je t'ai dis que j'aurais voulus que tu me fuis et car je ne veux plus avoir de lien avec une personne si sa me fais souffrir une fois de plus..

Elle soufla de soulagement, apparament il ne lui en voulait pas trop de lui avoir volé un baiser. Quoi que... Mais en le voyant encore une fois, en voyant son doux regard, ses mots entouré de délicatesse, et malgrès la peur qu'elle avait eu, elle sut qu'elle avait peut être fait quelque chose de bien. Elle sentit un poids la quitter et elle se sentie enfin libre.

-Ne t'en fait pas, je pense être plus résistante que sa...enfin normalement...je dois bien avouer que je ne sais pas se que j'ai ce soir...C'est moi qui suis désolée...Je n'aurais pas du, même si j'en mourait d'envie.

Je lui sourit, le premier depuis un bout de temps. Que lui répondre ?

-Tu veut toujours que je m'en aille ? Si oui, eh bien je le ferais, même contre mon grès. *Je suis peut être un peu trop conciliante...j'ai aucune envie de partir...* Tu sais très sérieusement, j'aurais pas cru que tu réagirais comme sa. mais je dois bien avouer que je préfère sa à, je sais pas, des reproches par rapport à se que j'ai fait. Ou une gifle...j'avoue que j'ai bien cru que j'y aurais droit...

Elle émit un petit rire franc, puis le regarda. Elle attendait de savoir si il préférait l'envoyer paître, ou si sa ne le dérangeait pas qu'elle reste un moment encore avec lui...et peut être plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:15

Il resta la, la tête baissé puis Altea lui répondit "-Ne t'en fait pas, je pense être plus résistante que sa...enfin normalement...je dois bien avouer que je ne sais pas se que j'ai ce soir...C'est moi qui suis désolée...Je n'aurais pas du, même si j'en mourait d'envie."
Elle n'avait pas l'air dans vouloir à Shiro enfin à première vue. Shiro la regarda et se mit a sourire, "je suis content...."

-Tu en mourrais d'envie ?

Il la regarda et tira Altea vers lui, il mit son visage très prêt de celui d'Altea . Il se perdit une nouvelle fois dans le regard d'Altea, ils restaient la sous la pluie comme si il n'y avait rien, de toute manière ils étaient complètement trempaient.

-Tu veut toujours que je m'en aille ? Si oui, eh bien je le ferais, même contre mon grès. Tu sais très sérieusement, j'aurais pas cru que tu réagirais comme sa. mais je dois bien avouer que je préfère sa à, je sais pas, des reproches par rapport à se que j'ai fait. Ou une gifle...j'avoue que j'ai bien cru que j'y aurais droit...



-Je ne veux pas que tu parte...


Il rapprocha son visage un peu plus du visage d'Altea son coeur se mit a battre à un rythme irrégulier pour la première fois comme si il allait se rompre.Il allait dire une phrase qui pourrait la mettre "mal a l'aise" ou ne rien lui faire. Il dit d'une voix douce et tendre en passant sa main dans les doux cheveux d'Altea...

-Je laisse mon envie prendre le dessus ?

L'envie de Shiro était d'embrassé Altea , elle allait surement le comprend mais qu'elle décision prendrait-elle ?Pour la première fois Shiro ne voulait pas que cette nuit touche à sa fin. Il était bien avec Altea, il aimait sa façon d'être ,l'expression de son visage quand elle souriant ou quand elle était triste. Si il l'aurait put il serait restait à l'admiré. il avait l'impression d'être "vivant" même si dans un sens il est toujours vivant mais il n'avait plus eu la sensation de l'être depuis sa "résurrection"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade nocturne
» Balade au claire de lune
» ***Balade en bord de mer*** [Vanae / Takamishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Zone RPG :: Parc et Forêt :: Parc de detente-
Sauter vers: