Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:35

Shiro attira Altea a lui, elle sentit la chaleur de son corp, cela lui fit du bien. La nuit se rafraichissait, et la pluie ne voulait pas s'arrêter. Elle avait envie de rester contre lui pour une éternité.

-Tu en mourrais d'envie ?

Elle rougit et hocha un tout petit peu la tête.

-Je ne veux pas que tu parte...

Altea sourit, mais discrètement, elle n'allait pas lui dire que c'était la phrase qu'elle voulait qu'il lui dise...Il rapprocha son visage, elle sentit son soufle...encore, et son coeur s'emballa...encore. Mais cette fois elle espérait qu'elle n'aurait pas a violer les soit dites traditions...

-Je laisse mon envie prendre le dessus ?

-Je t'en prie, tu verra bien comment je réagit suivant se que tu fais, mais je ne pense pas qu'il y ait de soucis, enfin si c'est bien se que je pense.

je lui sourit, il était tellement proche d'elle, elle croisa son regard et vit que ses yeux étaient peut être un peu plus serein, peut être aussi un peu plus heureux, mais sa Altea ne l'aurait pas juré.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:58

Altea fit un sourire à Shiro et répondit à sa question...

-Je t'en prie, tu verra bien comment je réagit suivant se que tu fais, mais je ne pense pas qu'il y ait de soucis, enfin si c'est bien se que je pense.

Il lui fit un sourire et la regarda longuement,son cœur battait de plus en plus. Maintenant Shiro n'avait plus aucun doute sur ses sentiments pour Altea. "Alors voila... je amoureux d'elle"Pour la première fois Shiro était tombait amoureux d'une personne.Il rapprocha son visage vers celui d'Altea pour finir par l'embrassé.Leurs visages étaient pleins de gouttes d'eau à cause de la pluie
La pluie continuait de tombait sur Altea et Shiro.Il retira ses lèvres des lèvres d'Altea.


-Peut être que tu pensais que j'allais faire autre chose...


Il la regarda, elle était toujours dans ses bras. Si elle y prêtait attention elle pouvait entendre les battements de cœur de Shiro, à première vue Shiro avait l'air plus heureux que a son habitude même si il y avait toujours de la trisse dans son regard pour les personnes qui ne l'avait jamais vue au moins une fois. La question qui était présente dans l'esprit de Shiro était la réaction qu'allait avoir Altea...
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:07

Altea sourit encore plus qu'avant quand elle le vit sourir pour la première fois. Elle le trouva encore plus beau, sa lui allait vraiment bien. Son coeur battait de plus en plus fort, quand il l'embrassa, elle eut l'impression que tout s'arrêtait autour d'eux, elle aurait tellement voulut que sa ne s'arrête jamais. *n'en demande pas trop non plus la miss !* Quand il recula légèrement, elle vit un changement dans ses yeux, elle fut presque pesudée cette fois qu'il était un peu heureux. Cela lui réchaufait encore le coeur, car elle savait qu'elle pourrait sûrement, petit a petit et avec le temps lui changer définitivement son regard, même si ce'st cela qui les avait fait se parler et se rapprocher. Elle était aux anges, s'il n'aurait pas plut, elle aurait pu se croire dans un rêve, mais a première vu un rêve qui n'allait pas tourner au cauchemard.

-Peut être que tu pensais que j'allais faire autre chose...

Elle lui sourit, et pencha la tête, comme elle avait l'habitude de le faire quand elle était curieuse.

-Non, je pensais à sa, mais toi tu pensais pouvoir faire quoi d'autre ?

Elle leva un sourcil, le regard très...interogateur. Elle passa ses bras autour de sa taille et se raprocha pour sentir un peu plus la chaleur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:48

Shiro rigola, la tête que venait de faire Altea le fit rire

-Non, je pensais à sa, mais toi tu pensais pouvoir faire quoi d'autre ?
-Rien d'autre

Dit il avec un sourire,Altea passa ses bras autour de la taille de Shiro. Il la regarda et en fit de même,il aimait sentir la chaleur du corps d'Altea contre lui,mais une chose inattendu le soleil commença a faire son apparition dans le ciel."Non pourquoi maintenant"Il la regarda avec un sourire mais un regard triste... Il devait partir Altea avait du le aussi se doutait qu'il devait partir à cause du soleil..

-As-tu un endroit ou tu peux être en sécurité ?

Il devait aller chez lui avant que le soleil ne se lève mais il ne voulait pas que Altea reste la seul,pour une fois il se souciait des autres personnes au point de la faire venir chez elle.Il posa la question à Altea car dans cette ville les personnes "anormal" sont chassaient pas les humains...

-Pardon... ma question devait être stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:10

La jeune femme était aux anges, elle l'avait faire rire...comment aucune idée,mais elle avait réussi le fair passer de la tristesse au rire. Il passait ses bras autour d'elle et elle savoura chaque instant, tant qu'ils étaient à sa portée.
Altea passait une très bonne soirée en sa compagnie, mais le soleil qui se levait au loin mettait un terme à tout cela. Elle l'avait bien comprit en voyant le visage de Shiro se voilé une fois de plus.

-As-tu un endroit ou tu peux être en sécurité ?

-J'ai mon appartement oui, j'y ai la paix. Mais je ne crois pas que les Neko soient particulièrement menacés par les hommes...enfin sa peut changer du jour au lendemain.

Elle le regarda et lui fit un petit sourir.

-Pardon... ma question devait être stupide...

-Non, non ne t'en fait pas. Mais toi, tu as en endroit ou aller ?

C'est peut être un peu précipité de ramener quelqun chez elle, mais s'il devait rentrer avant le lever du soleil, son appartement serait sûrement plus pret et il pourait se secher.

-Ce n'es qu'une proposition, mais si tu veut, mon appartement est dans la rue d'a coté...Comme tu veut.

Elle le regardait pour savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:57

Shiro n'avait que très peu de chance de pouvoir réussir à rentré chez lui avant que le soleil ne le touche mais il ne voulait absolument pas dérangeait Altea.

-Ma maison est dans les quartiers de la ville .

Cette fois Shiro qui trouvait que le temps passait trop vite quand il était avec Altea mais la le temps passait aussi vite mais peut être car sa vie était en jeu . D'habitude Shiro qui avait l'habitude de prévoir à l'avance quand partir cette fois il fut totalement inattentif avec le temps.

-Je ne veux pas gênais...

Peut être qu'Altea ne savait pas comment vivait un vampire en plein jour... La pièce dans la qu'elle se trouve Shiro devait être coupait de toute sorte de lumière,mais il ne voulait pas qu'Altea se prive de lumière juste car il était chez elle.

-Je ne pense pas que tu veuilles passais une journée dans le noir le plus total .


Dit il en souriant même si la situation n'était pas une des plus favorables
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:24

Altea chercha ou il y avait des maison dans le quartier, et comprit qu'il habitait assez loin. Elle lui prit la main et avanca dans le couvert des arbres. Elle s'arrêta devant une sorte de mur qui longeait je ne sais quoi et qui conduisait a un premier paté de maison.

-Viens avec moi. Tu n'attendra jamais ta maison a temps. Et ne t'en fait pas, sa ne me dérange pas, je vois aussi bien dans le noir qu'en plein jour.

Elle le regarda, savoir s'il lui donnerait son consentement. Elle se dit qu'il faudrait vraiment qu'il lui parle un peu de lui et...de sa condition. En même temps elle chercha comment faire pour plonger son grand apartement dans le noir...*Les rideaux...j'espère que sa suffirait...*

-Tu es d'accord alors ? Sinon je te laisse aller chez toi...en espèrant que tu n'ai pas de soucis.

Elle lui sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:04

Il regarda Altea et lui fit un sourire.Il prit Altea dans ses bras, Altea était allongeait dans les bras de Shiro son coup contre un des bras de Shiro et ses genoux dans l'autre bras de Shiro.

-Je suis pas très confortable !

Dit il en rigolant,il regarda vers le bas et sauta quelque instant après, il reposa Altea doucement

-Je te suis...

Le soleil se levait de plus en plus dans le ciel, comme si le temps était en mode accélérait.Mais il n'avait aucune crainte pour autant, le seul problème était qu'il allait devoir faire vivre Altea dans le noir total... pour lui il n'y avait aucun problème car il était habituer à tué les gens dans la nuit la plus obscur possible.
"-Viens avec moi. Tu n'attendra jamais ta maison a temps. Et ne t'en fait pas, sa ne me dérange pas, je vois aussi bien dans le noir qu'en plein jour."

-Je m'excuse je n'ai pas fais attention au temps...
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:26

Shiro l'aida a descendre, elle lui en fut reconaissante, même en gardant ses reflexes felin, elle était pas sur d'avoir réussi...surtout sans une bonne nuit de sommeil depuis...presque une semaine.

-Je te suis...

Elle lui reprit la main pour le forcer à se dépêcher. elle s'engagea dans une ruelle entre deux batiments, elle n'était jamais fréquentée par des gens bien intentioné, mais elle n'avait pas de soucis a se faire, elle connaisait les quartiers chic, autant que leurs opposé et elle n'y craignait rien.
-Je m'excuse je n'ai pas fais attention au temps...

-Au temps ? bah tu sais c'est pas grave franchement...dison que je préfère que tu l'ai passé avec moi plutôt que tu sois rentré...Je suis égoïste ?

Elle le regarda et lui sourit, sans pour autant s'arrêter d'avancer. ils arrivait près de son immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:18

Altea remercia Shiro et le conduisit dans une ruelle, il la suivit en la tenant toujours pas la main puis au bout de quelques minutes Altea le regarda est lui dis en souriant

-Au temps ? bah tu sais c'est pas grave franchement...dison que je préfère que tu l'ai passé avec moi plutôt que tu sois rentré...Je suis égoïste ?

Il fit un petit sourire sur la remarque d'Altea, il ne trouvait pas sa égoïste du tout. Il pensait exactement la même chose lui aussi... "Qu'elle est cette sensation..."Plus Shiro passait du temps avec Altea plus il ressentait une sensation étrange au niveau du cœur.

-Non, moi aussi je préfère le passé avec toi .

Il était content d'être avec elle,bizarrement il ne voulait pas être séparé d'Altea. Quelque mètre plus tard Altea s'arreta devant un immeuble, il la regarda curieusement et dit

-Nous y sommes ?

Shiro garda toujours sa main dans la main d'Altea,il ne voulait pas lâché sa main même si il lui était impossible d'être la avec elle tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Zone RPG :: Parc et Forêt :: Parc de detente-
Sauter vers: