Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tous à l'abri aprés la pluie [libre XD )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hideki Akiwa
Admin
Hideki Akiwa


Masculin Messages : 188
Date de naissance : 08/08/1992
Date d'inscription : 21/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 21 ans
Métier RP : sans travail

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Tous à l'abri aprés la pluie [libre XD ) Empty
MessageSujet: Tous à l'abri aprés la pluie [libre XD )   Tous à l'abri aprés la pluie [libre XD ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:25

Hideki venait d'arriver en compagnie d'altea et de yuko, devant l'entrée de son appartement, il esseya de trouver ses clés dans ses poches et avec le tas de bordel habituelle .. puis finti par les trouver ...Il mis les clés dans la serrure et ouvrit la porte, ouvrit les volet qu'il avait fermer pensant pouvoir avoir un peu de fraicheur avec le soleil qu'il avait fait et se dirigea dans la cuisine...

Installez vous dans le petit salon ... vous voulez quelque chose ?

Il se sortit alors un verre d'eau puis bus le verre d'un trait, puis sortie deux autres verre , les glaçons du frigo et regarda ces deux inviter ... il pouffa un peu de rire en les voyant assez mal a l'aise et l'air de s'incruster chez quelqu'un qu'ils connaissaient a peine ...

Faites comme chez vous , ne vous en faite pas je ne vais pas vous manger ^^ !

Il se mi a siffler doucement et apporta quelque petit gateau aperitif aux deux inviter qu'il posa delicatement sur la petite table basse....

Si vous voulez regarder la télé allez-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-akiwa.forumactif.org
Yuki Asano

Yuki Asano


Masculin Messages : 141
Date de naissance : 03/12/1991
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 23 ans
Métier RP : Bibliothèquaire

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Tous à l'abri aprés la pluie [libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'abri aprés la pluie [libre XD )   Tous à l'abri aprés la pluie [libre XD ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:57

    Yuki entra dans l'appartement d'Hideki et constata qu'il n'avait rien avoir avec le sien. Et ce, même s'ils habitaient le même immeuble. Hideki s'éloigna vers sa cuisine, laissant Yuki en retrait, ce qui le mit mal à l'aise. Il ne savait pas s'il devait s'asseoir sur une chaise, dans le fauteuil ou bien par terre. Quoique par terre ne serait sûrement pas bien vu, il finit par choisir de rester debout, tout en espérant qu'Hideki l'invite à s'asseoir. Yuki était habituellement extrêmement amical, mais là il était sur un terrain inconnu et il était médusé. Hideki leur demanda s'ils voulaient quelque chose mais Yuki ignorait ce qu'il pouvait bien avoir, et comme il venait de manger il n'avait ni spécialement faim ni spécialement soif. Il répondit donc simplement :

    - Rien pour moi, merci.

    Mais comme il se mit à siffloter, Yuki reprit un peu contenance et alla s'asseoir dans le salon. Il s'assit dans le canapè à côté d'Altea juste avant qu'Hideki n'apporte des petits gâteaux. Yuki n'avait pas très faim et avait plutôt envie de se sécher ou de changer de chemise et de pantalon. Et dire que son appartement était juste en-dessous. Mais il aurait été bête d'y aller maintenant alors qu'il avait fait semblant de ne pas connaître. Quoique maintenant qu'il y pensait, c'était encore plus bête de faire croire le contraire car ils finiraient un jour ou l'autre par croiser Hideki dans les escaliers et il aurait eut du mal de mentir sur la raison de sa présence. Donc le plus simple, c'était d'avouer tout de suite... Mais il n'osa pas le faire et demanda plutôt pour avoir un essuie en souriant :

    - Tu n'aurais pas quelque chose pour nous sécher un peu ou sinon on risque de noyer ton salon !
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Tous à l'abri aprés la pluie [libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'abri aprés la pluie [libre XD )   Tous à l'abri aprés la pluie [libre XD ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:15

L'appartement d'Hideki était confortable, plutôt bien meubler pour un homme. Altea c'était affalée dans le canapé, mais a la remarque de Yuki, elle se releva d'un bon, comme si elle avait été piquée par je ne sais quoi. elle regarda piteusement le canapé a la recherche de la trace qu'elle aurait pu faire. Par chance il ne semblait pas particulièrement mouillé.
Elle chercha Hideki, qu'elle trouva dans la cuisine.

-vous voulez quelque chose ?

-Non merci je crois que j'ai fait le pleins d'eau pour l'instant...

Je regardais autour de moi. je cru repérer la salle de bain, mais n'étant pas sûre et ne voulant pas non plus fouiller chez un parfait inconnu, je posa simplement une question.

-Tu n'aurais pas une serviette ?? Comme cela je pense qu'on pourrait se sêcher en attendant que la pluie passe.

Attendant sa réponse, je me permis de faire le tour de son petit salon, je vis des cadres photo et voulut y jeter un coup d'oeil, mais Hideki m'en empêcha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à l'abri aprés la pluie [libre XD ) Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'abri aprés la pluie [libre XD )   Tous à l'abri aprés la pluie [libre XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à l'abri aprés la pluie [libre XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une dure journée de travail {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Zone RPG :: Centre Ville :: Appartements des habitants :: Hideki Akiwa ~ Dernier étage ~-
Sauter vers: