Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une dure journée de travail {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi Saito

Nanashi Saito


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2009
Race : Sirène
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Mannequin

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Après une dure journée de travail {libre} Empty
MessageSujet: Après une dure journée de travail {libre}   Après une dure journée de travail {libre} Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:48

07:30 PM

    Les multiples verrous de l'appartement s'ouvrirent un à un et la propriétaire des lieux entra à l'intérieur du duplex exténuée, maudissant tous ceux qui pensaient qu'être mannequin était la chose la plus facile au monde, qu'il suffisait juste de sourire. Elle retira ses escarpins à talons aiguilles et les laissa dans l'entrée, trop crevée pour les ranger. Elle se dirigea ensuite à l'étage pour jeter son sac à main et son blouson sur son lit avant de redescendre les escaliers pour aller se baigner. Un bon bain chaud lui ferrais surement le plus grand bien. Elle ferma les multiples verrous de sa salle de bain avant de se laisser couler un bon bain bien chaud où elle s'y glissa avec un grand sourire soulagé sur le visage. Elle aimait beaucoup la mousse, c'était léger et ça sentait bon. Son bain en était rempli, la musique était à fond, c'était comme si elle était dans sa petite bulle.

    08:30 PM

    Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Elle sortit de la baignoire une demi-heure après et pendant qu'elle la vidait, elle se sécha pour faire disparaitre sa queue de poisson et pour pouvoir enfiler son short et son débardeur gris. Elle se sécha ensuite les cheveux et se fit une natte pour ne pas être gêné pendant qu'elle cuisinerait ou qu'elle mangerait. Puis, elle alla rassasié son estomac qui criait famine depuis une bonne heure en cuisinant un bon plat de nouilles sauté aux champignons avant de s'installer avec son bol en tailleur sur son canapé devant la TV. Une fois qu'elle eut finit, et que la pub fut commencé, elle alla mettre son bol dans le lave-vaisselle avant de retourner devant sa TV, comme tous les soirs.

    09:00 PM

    Nanashi s'était allongé sur le canapé, elle avait chaud est rêvait d'une bonne glace et d'un bon cocktail. Elle se leva donc vers la cuisine pour voir ce qu'elle pouvait faire pour y remédier quand quelqu'un frappa à la porte. La jeune fille soupira, sourit, bien qu'elle n'en avait pas envie et alla ouvrir la porte en disant, comme si elle était heureuse et pas d u tout fatiguée :

    -Bonsoir, je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Après une dure journée de travail {libre} Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail {libre}   Après une dure journée de travail {libre} Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:44

Altea rentrait chez elle, elle était exténuée et ne voulait qu'une chose, dormir. Elle monta les escaliers *bah tiens y a pas d'ascenceur...immeuble pourrit...* Et se retrouva devant sa porte...enfin ses deux portes...Il y avait trois appartement au niveau du toit et ils étaient tous occupés. Un par une inconnue et les deux autres par elle même, elle avait acheté et cassé les murs qui ne lui servaient a rien, rendant son appartement plus grand. Elle avait aussi acheté un bout de toit et y avait fait sa terrasse...enfin passons.
Elle se retrouvait donc devant ses deux portes complètement fatigué. Elle chercha ses clefs dans son sac...elles n'y étaient pas. dans ses poches...elles n'y étaient pas non plus...Altea avait bel et bien perdu ses clefs. *Bon on va se refaire les escaliers, elles ne peuvent être loin.* C'est donc sur cet note positive qu'elle descendit les escaliers a la recherche de son trousseau perdu. Une fois en bas, ne l'ayant pas trouvé, elle refit le chemin en sens inverse, tout cela plusieurs fois. Une demi heure plus tard, exténuée elle s'assit sur son pas de porte cherchant un moyens pour rentrer chez elle. Elle entendit du bruit et se décida a aller frapper chez son voisin. Pas de réponses...Plus tard le bruit se tut. elle réessaya, sans succes, elle choisi alors de descendre d'un étage et d'aller frapper a tous les apaprtements...pas de réponses. Elle frappa enfin une dernière fois. *Si personne ne répond, tant pis, je dormirais sur le pas de porte !* Mais la porte s'ouvrit sur une jolie jeune femme.

-Bonsoir, je peux vous aider ?

Mine de rien elle avait la tête de quelqun qu'on dérange...c'est compréhensible a presque 10h. Altea s'excusa donc.

-Bonsoir, je suis désolée de vous déranger...Je sais que ce n'est pas vraiment une heure raisonable pour se pointer chez les gens...qu'on ne connait pas...

*Comment continuer ?? Elle va se payer ma tête ma fois...* Résignée, elle demanda donc.

-Voilà j'habite à l'étage du dessu et dison que...j'ai égarer mes clefs...

Je la regardais, mais n'eut pas le temps de poursuivre, qu'elle me coupa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Saito

Nanashi Saito


Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2009
Race : Sirène
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Mannequin

Feuille de personnage
Attirances: hommes

Après une dure journée de travail {libre} Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail {libre}   Après une dure journée de travail {libre} Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:32

    -Bonsoir, je suis désolée de vous déranger...Je sais que ce n'est pas vraiment une heure raisonnable pour se pointer chez les gens...qu'on ne connait pas...

    Avant qu'elle ne continue sa phrase, Nanashi chercha si il été possible qu'elle la connaisse, mieux ne valait pas blesser des connaissances. Mais elle arrêta de chercher quand elle lui confirma qu'elles ne se connaissaient pas. C'était un soulagement en quelques sortes. Mais cela ne l'aider pas à savoir ce qu'elle faisait sur le pas de sa porte. Elle attendit sans bouger qu'elle lui explique la raison de sa venue.

    -Voilà j'habite à l'étage du dessus et disons que...j'ai égarer mes clefs...

    Nanashi était habituellement à cheval sur la politesse, elle détestait interrompre les gens, surtout quand elle était fatiguée, mais étrangement, elle avait envie de l'aider. Elle dit alors avec un sourire amical, bien qu'elle pensait surtout qu'avoir de bonnes relations avec ses voisins pouvait s'avérer très utiles dans des cas comme celui où Altea était.

    -Peut-être puis-je vous aider à les chercher ?

    Nanashi pouvait aussi l'aider à rentrer par effraction chez elle, mais elle n'aurait toujours pas ses clefs et Altea pourrait penser que Nanashi était habituée à faire ça, et donc qu'elle volerait chez les gens fréquemment, ce qui était totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une dure journée de travail {libre} Empty
MessageSujet: Re: Après une dure journée de travail {libre}   Après une dure journée de travail {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une dure journée de travail {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous à l'abri aprés la pluie [libre XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Zone RPG :: Centre Ville :: Appartements des habitants :: Nanashi Saito ~Dernier étage+sous le toit~-
Sauter vers: