Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 refuge contre le soleil [PV Shiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:01

Altea sourit, elle se sentait comprise, et elle était heureuse qu'il n'y ai pas qu'elle qui pense...comme sa. Ils arrivèrent devant l'immeuble.

-Nous y sommes ?

-Oui...mais chez moi c'est tout en haut. Il n'y a pas d'assenceur, mais pas de fenêtre non plus, sa te va ?

Il pénétrèrent à l'abris du soleil et s'enfoncèrent dans l'escalier.

-Prêt à monter...tous les étages ?

Altea avait l'habitude, maintenant elle le faisait matin, soir et plus dans la journée, autant dire qu'elle avait pris l'habitude, mais monter quand on est fatigué ou pressé...c'est pas toujours la meilleure solution. Ils commencèrent leur ascention en silence. Puis Altea regarda son invvité et lui demanda un peu curieuse et surtout en cherchant un moyen de noyer l'apartement dans le noir.

-Tu pense que sa ira si je ferme toutes les fenêtres avec des rideaux ?

Elle le regarda, elle le voyait très bien, même s'il faisait un peu sombre.

-Tu vois dans le noir? Enfin...comment dire...normalement??
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:30

Il était dans l'appartement mais rien n'était encore finit,elle habitait au dernière étage du bâtiment, ils commencèrent à gravirent les marches qui aller à l'appartement d'Altea

-Tu pense que sa ira si je ferme toutes les fenêtres avec des rideaux ?

-Oui sa ira parfaitement


Toujours en continuant leurs chemins Altea lui posa une question:

-Tu vois dans le noir? Enfin...comment dire...normalement??
-Je me suis jamais posé la question... mais oui je vois clairement mais ta vision doit être de loin bien meilleur que la mienne !

Dit il en souriant, l'immeuble avait l'air d'être sans fin, puis soudain une porte seul sans aucun autre escalier. Ils y étaient la juste dans eux une porte,l'appartement d'Altea... Il attendait qu'elle ouvre la porte. Il lâcha sa main pour qu'elle puisse ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:47

Altea sortit ses clefs qui pour une fois avaient bien voulu rester à leur place. Elle ouvrit la porte doucement, et voyant la lumière qui entrait a flot dans l'appartement, elle se retourna pour prévenir Shiro.

-Il vaudrait mieu que tu reste ici pour l'instant, le temps que je ferme. Je ne sais pas se que te fait le soleil, mais je pense que tu devrait rester ici, je revien te chercher.

Elle le regarda, lui sourit et entra. Elle jeta ses clefs sur le meuble de l'entrée et passa de pièce en pièce pour tirer les rideaux. Elle en profitait pour s'assurer que son appartement était rangé. Après le salon, elle s'assura qu'elle n'avait rien oublier et retrourna à la porte d'entrée. Etonament, elle se prit une chaise qui n'avait rien à faire la. Elle n'était pas assez concentrée pour voir clairement, mais petit à petit ses yeux et ses sens felin remplacèrent les autres. Elle ouvrit la porte et attrapa le bras de Shiro.

-J'ai tout fermer, dit moi si quelque chose ne va pas.

sa lui faisait bizarre d'être dans le noir dans son appartement. Certe elle savait ou se trouvait les meubles, elle en connaisait chaque recoin, mais a part quand elle se levait au milieu de la nuit, elle n'était pas dans le noir.

-Tu veut boire quelque chose?...

Après cuop elle se dit que sa question était peut etre stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:17

-Il vaudrait mieu que tu reste ici pour l'instant, le temps que je ferme. Je ne sais pas se que te fait le soleil, mais je pense que tu devrait rester ici, je revien te chercher.

Altea avait raison il devait restait en dehors de l'appartement,elle ne savait pas l'effet que lui faisait le soleil sur le corps même lui ne le savait pas vraiment à part une douleur intense à l'endroit ou la soleil était sur sa peau.Quelque instant après Altea sorti de l'appartement et prit le bras de Shiro et entra dans la pièce avec lui.

-J'ai tout fermer, dit moi si quelque chose ne va pas.


Il resta la sans rien dire ni bougeait pour que sa vue s'habitue à l'obscurité de la pièce au bout de quelque seconde il arrivait à percevoir clairement les choses sans difficulté.

-Merci de ton aide...


Il lui fit un sourire,juste après Altea lui demanda si il voulait boire quelque chose, il ne voulait pas lui répondre non car il ne voulait pas être impoli.

-Je veux bien de l'eau s'il te plais,ton appartement est bien rangeait

Il resta au même endroit que depuis son arrivait dans l'appartement, tout en regardant ce que faisait Altea. Shiro commençait à avoir quelque signe de curiosité pour Altea..
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:31

Altea le regarda longement, finalement elle remarqua qu'il devait voir corectement, elle détourna le regard. *Voyons, sa ne se fait pas de fixer les gens comme sa ! * Elle alla lui cherche une verre d'eau. Elle passa dans la cuisine.

-Je t'en prie. Bine ranger ? Si tu le dit...m'enfin il est un peu grand pour moi...J'ai deux apartement relié c'est pour sa...

Elle parlait...mais pour ne rien dire. Qu'est ce que sa pouvait lui faire qu'elle ait fait de deux appartement un seul ? Elle était curieuse, elle voulait tout savoir de Shiro...même si elle en connaisait désormait une partie. Elle revint dans le salon, et s'assit sur le canapé.

-Viens je t'en prie, je vais pas te manger !

Elle posa les verres sur la table. Et le regarda s'approcher.

-Tu veut quelque chose d'autre ?? Dit moi, te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:06

Il la regardait de plus en plus curieux,elle lui expliqua qu'elle avait deux appartement en un seul et qu'il était trop grand pour elle. Il la regarda se dirigeait en direction du canapé.

-Viens je t'en prie, je vais pas te manger !

Il rigola et il se mit à coté d'elle, il la regarda avant de dire


-Normalement la logique serait que je te mange et non toi.

Il était souriant,content d'être la avec elle. "Je vais devoirs lui dire plus de chose sur mes habitudes de vie..."Altea lui posa une autre question a son sujet mais avant de répondre il but un peu d'eau.

-Tu veut quelque chose d'autre ?? Dit moi, te gène pas.
-La fiole de sang que j'ai bus il y a quelques heurs me suffit pour 3 jours... je ne connais pas la réaction que j'aurais si je mangeais de la nourriture normal..

Depuis sa "résurrection" Shiro n'avait jamais retouché à de la nourriture humaine. Shiro qui était juste à coté d'Altea n'avait qu'une envie de la prendre dans ses bras et de savoir plus de chose sur elle... mais il n'osait pas. Commencerait il à être timide en présence d'Altea ? personne ne pouvait le savoir à part lui.
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:37

Elle lui sourit et hocha la tête.

-Normalement la logique serait que je te mange et non toi.

-Oui c'est pas faux...mais je n'ai jamais été logique.

Elle écouta attentivement se qu'il lui disait. Et fut étonnée.

-Tu ne bois que du sang ? Je veut dire tu ne mange rien d'autre ? Et...ton corp supporte bien ?

Elle était toute étonnée, elle ne pourrait jamais se passer du pain, du poisson, et du chocolat ! Enfin elle n'avait jamais aimé le poisson, mais par moment ses gouts de chat reprenaient le dessu et pour elle c'était insuportable.

-Dit moi, parle moi un peu de toi, de se que tu aime, n'aime pas, ton métier, enfin tout se que tu as envie de me dire...si tu en as envie.

Elle voulait en savoir plus sur lui, elle ne voulait pas non plus le forcer, mais bon il avait l'air u peu plus distant que tout à l'heur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:17

Altea voulait savoir plus de chose sur lui, elle lui posa une série de question pour savoir comment il vivait en tant que vampire. Il commença à y répondre normalement après tout elle savait déjà beaucoup de chose sur son compte.

-Tu ne bois que du sang ? Je veut dire tu ne mange rien d'autre ? Et...ton corps supporte bien ?

-Oui,enfin... depuis que je suis vampire je n'ai eu aucun besoin de manger de la nourriture humaine... pour mon corps une fiole de sang suffit pour tenir 3 jours sans problème mais la réaction que mon corps pourrait avoir si je mangeais de la nourriture humaine...

Elle lui demanda ensuite plusieurs petite chose sur sa vie, se qu'il aimait,n'aimait pas, son métier et des choses sur lui. Il pouvait répondre à la plus part des questions mais une lui posait problème... Que pouvait il dire sur lui, lui qui ne savait rien de lui à part son prénom.

-Dit moi, parle moi un peu de toi, de se que tu aime, n'aime pas, ton métier, enfin tout se que tu as envie de me dire...si tu en as envie.
-Les choses que j'aime et que je n'aime pas.... Si tu passe du temps avec moi tu vas pouvoir le voir par toi même, je travaille en temps que vendeur de jeux vidéos mais le bâtiment est en rénovation pour un petit moment...

Il resta vague sur les choses qu'il aimait et n'aimait pas,il eu un moment d'hésitation avant de répondre à la dernière question d'Altea...


-Je ne peux pas vraiment te dire des choses sur moi car... je ne me souviens de rien. La seul chose que je sais sur moi est le fait que je sois vampire. Il lui fit un petit sourire avant de lui dire. Tu es bien curieuse non ?

Il lui retourna ensuite les questions qu'elle lui avait posait.

-Et toi... parle moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:32

Altea était un peu surprise de l'hygiène de vie de Shiro. *Enfin ce'st un vampire...c'est logique qu'il n'ait pas besoin des même choses que nous...* Elle lui sourit, il restait mystérieux, et dans un sens sa lui plaisait. ce n'était pas drôle si elle savait tout de lui...m'enfin elle aimait quand même savoir, question de curiosité.

-Eh bien je verrais par moi même alors ! Moi curieuse ? Nan !!!! Pas du tout !

elle prit un air surpris et offensée, puis lui fit un grand sourire et rigola.

-Bon j'avoue...je suis très curieuse...sa fait de mal a personne de voiloir tout savoir non ? Enfin tout...je me comprend.

Elle esquisa une grimace, elle ne savait pas trop quoi dire.

-De moi ? Euh...je suis pas interesante...

Elle ne voyait pas quoi lui dire...elle ne faisait jamais rien de particulier...

-Disons que côté boulot, je suis profeseur d'art...mais à la base je peint. je susi une artiste comme diraient certain...même si ce n'es pas fameux !

Elle rigola, hocha la tête et réfléchit.

-J'aime tout et je n'aime pas...tout se que je n'aime pas...

Elle secoua la tête dépitée par ses idioties.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:27

Shiro avait eu les réponses aux questions mais, il ne savait rien de plus sur Altea. Il aimait les mimiques qu'avait Altea en parlant ou en réagissant sa le faisait souvent sourire sans qu'il ne sent rend compte .Il mit sa main sur la tête d'Altea puis la regarda en souriant

-Tu es rigolote je trouve .

Il finit son verre d'eau et le reposa sur la table,même si il n'avait aucun besoin de boire il ne voulait pas paraitre impoli, Altea voulait peut être dormir car après tout pour Shiro vivre la nuit était normal mais pour Altea peut être pas .

-Excuse moi tu voudrais peut être dormir, moi je ressent rarement le besoin de dormir...

En effet les vampires n'avait besoin que de très peu de repos 24h dans une semaine suffisait largement.Mais bon comme ils ne peuvent pas sortir le jour ils sont bien obligeaient de passé le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:42

Altea n'avait pas l'impression de passer pour une fille rigolote...enfin s'il le disait...dormir ??? Elle est bien bonne celle la.

-Bah une nuit de plus ou de moin tu sais...ce'st vrai que je suis u peu fatiguée mais ce n'es pas a cause de cette nuit, plutot à cause de cette semaine en générale.

Elle le regarda et lui demanda curieuse.

-Tu fait quoi de tes journées ? Puisque tu ne peut profiter de l'extérieur ?

Elle frémit. Elle se rendit compte qu'elle était encore mouillée de tout a l'heure. Elle regarda attentivement Shiro et vit que lui aussi l'était.

-Je suis navrée, tu veut peut être prendre une douche. Je dois bien avoir des habits quelque part qui t'iraient. Tu sera plus à l'aise comme sa.

Elle le regarda avec attention, pour savoir s'il le voulait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:12

Altea était un peu fatigué mais sans plus d'après se qu'elle disait

-Tu fait quoi de tes journées ? Puisque tu ne peut profiter de l'extérieur ?

Altea venait de posait une très bonne question...Que pouvait faire Shiro durant l'après midi... la plus part du temps il était seul dans sa maison dans le noir complet à attendre que la lune tombe...


-Généralement je reste chez moi à attendre, mais il m'arrive aussi de sortir en plein jour, je me couvre avec une longue cape qui me cache tout le corps et le visage.Je ne sais pas si tu te rend compte mais tu as quand même beaucoup de chance de pouvoir voir le soleil chaque jours...


Altea lui proposa de prendre une douche car leurs vêtements étaient complètement mouillaient.


-Je suis navrée, tu veut peut être prendre une douche. Je dois bien avoir des habits quelque part qui t'iraient. Tu sera plus à l'aise comme sa.
-Oui je veux bien,mais je pense que tu devrais la prendre avant moi.

Il accepta de prendre une douche pour être au sec
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:24

Altea comprenait qu'il ait besoin de sortir de temps en temsp, et elle imaginait assez bien la difficulté que sa devait être. une idée lui traversa l'esprit.

-Et si tu met de la crème solaire ? Tu doit me prendre pour une idiote...désolée...

Elle se leva. Etant donné qu'il était d'accord, elle allait lui montrer la salle de bain et chercher quelque chose qu'il pourrait enfiler.

-Non, prend la avant, te fait pas de soucis pour moi. J'en profiterais pour faire deux trois choses. je sais pas encore quoi, mais je trouverais. Sa te dérange ?

Elle alla poser les vers dans la cuisine et revint au salon.

-Tu viens avec moi ? Je vais te montrer, et j'irais farfouiller dans se qui traine.

Elle l'attendit à l'entrée du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:23

Shiro rigola, Altea lui avait dit de mettre de la crème solaire.

-Je ne pense pas que sa puisse fonctionné, non non tu es plutôt drôle .

Il se dirigea en direction d'Altea tout en écoutant ses paroles.

-Non non, aucun problème.

Il suivi Altea dans le salon...Il regarda la maison d'un air curieux sans rien dire,ni critiqué. Il n'y avait plus aucun doute même si Shiro était gênait d'être avec elle, il aimait être présent à coté d'elle.


-Dis je voud..

Il arrêta sa phrase car il avait une douleur au niveau de la main droite, un rayon de soleil avait rebondit sur une casserole entrain de séché prêt de l'évier, il recula dans la seconde qui suivit mais sa peau avait déjà commençait à fondre des gouttes de sang étaient présente sur le sol.


-....

Il regarda le sol avant de détourné son regard dans celui d'Altea..


-Voila comment ma peau réagit en contact avec le soleil.... je suis désolé...

Quelque seconde après sa phrase,sa main était entrain de redevenir normal,mais au fond de lui il ne voulait pas qu'Altea regarde de ses yeux comment sa peau réagissait en contact du soleil... Après tout elle venait juste de rencontré Shiro et elle savait deja beaucoup de chose sur lui et elle venait d'apprendre une nouvelle chose de ses propres yeux
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:46

Altea le regardait, elle aimait énormément la couleur de ses yeux, et quand il marchait on aurait dit qu'il flottait au dessu du sol. Mais elle le vit faire un petit bond en arrière, elle ne comprenait pas se qui se passait. Puis elle vit la caserolle fautive, et son regard se porta sur le sol qui venait de receuillir quelques gout de sang. *Du sang ? Mais il ne c'est pas coupé ! Il n'a rien touché !* Elle regarda attentivement Shiro pour savoir ou il c'était blessé, et vit sa main, elle ne saurait dire se qui lui était arrivé, mais elle se remettait de ses blessures doucement. Elle croisa son regard et ne put en détourner le regard.

-Voila comment ma peau réagit en contact avec le soleil.... je suis désolé...

-Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi, je n'ai pas été assez attentive. je suis vraiment désolée !! Sa va ? Je veut dire maintenant ?

Elle était mal à l'aise, elle s'en voulait, inconciament, elle lui avait fait du mal alors qu'elle ne le voulait absolument pas. Elle s'approcha de lui. prit un mouchoir et nettoya le sol. Heureusement que c'était du linot. Elle le regarda et prit sa main. Elle finissait de se reformer.

-Alors il te fait sa le soleil ?! je crois que tu n'as vraiment pas de chance. Mais tu sais, la ville est aussi belle la nuit, je t'emènerais faire un tour, promis !

Elle le regarda, puis elle sentit ses yeux se brouiller, ne voulant pas recommencer a pleurer comme une enfant, elle posa sa tête contre son torse...elle atteignait seulement son torse, ilfaut dire que soit elle était petite, soit il était grand...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:26

Il se sentait gênait,c'était la première fois qu'il était blessé de manière physique devant une autre personne.Il avait peur qu'Altea réagisse mal à la vue de sa "régénération".

-Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi, je n'ai pas été assez attentive. je suis vraiment désolée !! Sa va ? Je veut dire maintenant ?
-Oui sa va mais tu n'as pas à t'excusé, tu a deja fais beaucoup de chose pour moi


Il s'en voulait Altea avait perdu son sourire suite à la brulure de Shiro, même si il ne la connaissait que depuis une nuit il aimait la voir sourire. Il essaya de la faire sourire mais en vain.


-Alors il te fait sa le soleil ?! je crois que tu n'as vraiment pas de chance. Mais tu sais, la ville est aussi belle la nuit, je t'emènerais faire un tour, promis !

Quelque instant après sa phrase,Altea posa sa tête contre le torse de Shiro. Le coeur de Shiro se remit à battre d'un rythme irrégulier,Il connaissait se sentiment même si il ne l'avait plus ressentit depuis sa "résurrection"... "Alors voila,je m'en rend compte maintenant...elle était la personne que je cherchais depuis si longtemps. La personne qui m'accepte comme je suis"Il passa ses bras autour de la taille d'Altea,il aimait la voir sourireil aimait plongeait son regard dans le siens,les traits fin de son visage à chaque mimique qu'elle avait faite, Il la serra un peu plus fort contre lui comme si il ne voulait pas qu'elle parte.

-Je crois que... non j'en suis sur je t'aime...


Il venait de le dire d'une voix douce et tendre, il avait dit tout haut se qu'il pensait, il ne s'en était pas rendu compte mais une chose était sur,la sincérité de ses sentiments mais comment allez réagir Altea
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:06

Altea était malheureuse, elle n'avait vraiment pas voulut blesser Shiro. Elle ne savait comment s'excuser. Malgrès sa remarque, elle s'en voulait énormément. Quand il passa ses bras autour de sa taille et qu'il la serra contre lui, elle se calma légèrement. Il était bien une des rares personnes pour qui elle s'inquiétait comme sa et qui arrivait la calmer. Son coeur se mit a battre plus fort quand elle réalisa qu'elle était vraiment très proche de lui. A son tour elle mis ses mains dans le dos de Shiro. Elle fut surprise, mais heureuse de sa phrase pronocée à mis voix. Elle leva la tête et le regarda. Elle aurait voulut lui demander s'il était sincère, mais au ton de sa voix, elle en fut persuadée.

-Il me semble que moi aussi...Sachant comment je réagit quand tu es si près de moi, je crois que je n'ai aucune hésitation.

Elle lui parlait doucement, gentiment. Elle qui n'avait pas voulut que la nuit se termine, elle avait eu beaucoup de cahnce qu'il veuille bien venir avec elle. Il aurait très bien pu réagir autrement au sa bévure, mais il n'avait pas l'air de lui en tenir rigeur, il n'y avait pas à dire, elle était gâtée. Elle le regarda encore une fois et fut tout simplement captivée par la douceur de ses yeux, même s'il y restait encore des traces de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:58

Il se rendit compte qu'il avait dit sa pensé à haute voix,mais il s'en fichait . Maintenant Altea savait les sentiments que Shiro avait pour elle, il aimait sentir sa chaleur contre lui. L'avoir dans ses bras... quelque seconde après Altea répondit .

-Il me semble que moi aussi...Sachant comment je réagit quand tu es si près de moi, je crois que je n'ai aucune hésitation.

Il était vraiment heureux pour la première fois de sa vie,il regarda les yeux d'Altea son regard se plongea dans les yeux doux d'Altea. Il l'embrassa avant de sentir son corps frémir sous l'effet du froid à cause des vêtements trempaient


-Ha oui je devais me douché... mais tu as plus froid que moi vas y en première.


Dit il en souriant de manière heureuse. Il ne voulait pas qu'Altea soit malade par sa faute donc il préféra insistait sur le fait qu'elle parte se douchait avant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:14

Altea le trouva charment. A regret, elle s'éloigna de lui, mais garda sa main prisonière. Elle l'emmena a travers un couloir pour s'arreter devant une porte.

-Bon la c'est la salle de bain...je devrais pas en avoir pour long...puisque tu veut tellement que j'y aille en première.

Elle lui sourit et l'emmena plus loin. Elle s'arreta d0'habord devant sa chambre, réfléchi puis l'emena une porte plus loin.

-C'est la chambre que j'utilise quand j'ai des invités. Y a pas longtemps un cousin est venu et je crois qu'il a laisser des affaires. Je te laisse farfouiller a la recherche du bonheur sa te va ? Tu peut entrer, les rideaux sont tirés, mais fait attention, il se peut que malgrès tout un rayon de soleil passe. J'aimerais pas trop que tu sois blesser, ou pire...que tu ai disparut quand je sortirai.

Elle lui lacha finalement la main, mais avant de s'eloigner, se mit sur la pointe des pieds (ou presque) et l'embrassa. Elle partit direction la salle de bain. Et c'est sans allumer la lumière qu'elle y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:55

Shiro était content Altea était parti prendre sa douche, il était content de savoir qu'elle aurait moins froid. Elle venait de le conduire dans une chambre ou un cousin était venu et avait laissait plein d'affaire. Elle lui demande de faire attention au soleil, elle l'embrassa avant de le quitté pour partir prendre sa douche ou son bain.

-Bon alors..

Il regarda tout les vêtements soigneusement mais à première vue il n'avait rien qui lui plaisait ni aucune couleur qui pouvait lui donnait envie de porté un des vêtements présent. Il continua ses recherches et finit par trouvait un T-Shirt à manche longue de couleur bleu.Quelque instant après il trouva un jean blanc avec une paire de chaussette avec un boxer et tout le tralala.Il rangea le reste des vêtements .

"Voila, tout remis à sa place"

Il s'allongea sur le lit et regarda le plafond en attendant le retour d'Altea, son esprit se posa plein de question sur le fait qu'il soit aimait par une autre personne... Mais il n'avait aucun doute,ses réactions qu'il a quand il est avec Altea ne pouvait rien être d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:26

Altea était dans la salle de bain. Elle ne resta pas longtemps sous la douche, même si sa lui faisait du bien de l'eau chaude. Mais Elle sentit une douleur le long de la colone vertébrale, la douleur s'intensifiait. *Non je ne veut ps, pas encore, pas maintenant !* Son esprit félin voulait prendre le dessu et surtout quitter la douche. Alors pour trouver le juste milieu, elle quitta la douche. Mais lutta contre sa transformation. Une violente douleur la plia en deux. Elle se ratrapa au bord du lavabo pour ne pas tomber. Elle se releva comme elle pu et pris une serviette pour ne pas tout tremper. Elle commenca a se sécher, mais apparament le chat ne voulait pas la laisser tranquille. La douleur devient encore plus forte que tout se qu'elle avait eu par le passé. Elle ne put retenir un cris. Elle était a genou dans la salle de bain, à lutter contre son deuxième moi. Elle ne c'était transformée qu'une fois auparavent et avait fait tellement de dégat qu'elle avait décidée de ne plus jamais laisser le chat reprendre le dessu. Mais le plus étrange c'est que ses sortes de crises ne c'étaient encore jamais produite en pleine journée. *Arrête, mais qu'est ce qui te prend ! Laisse moi tranquille ! Je ne veut plus, je t'ai déjà dit que tu me pourrisais l'existence !* Elle essayait de se raisonner...enfin de raisonner l'autre. Elle réussit se lever et elle fit maladroitement quelques pas pour accéder a ses vêtements. Elle s'enroula dans sa serviette, puis elle ressentit encore une douleur qui partait de sa colone vertébrale pour se propage dans tout son corp, elle n'était plus que douleur. Sans vraiment s'en rendre compte elle tomba sur le sol et se cogna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:59

Shiro qui était paisiblement allongeait sur le lit, attendit divers cri et bruit.Il se leva inquiet et se dirigea en direction de la salle de bain pour savoir si Altea allait bien, une fois sur place il trouva Altea au sol, elle était enroulée dans une serviette inconsciente... Juste en à coté de sa tête il y avait du sang elle avait probablement du glisser et s'ouvrir un peu à la tête. Les instincts primaire de Shiro à la vue du sang commencèrent à prendre le dessus.

-Merde... merde...


Ses pulsions de vampire commencèrent à être de plus en plus présente... Il ne pouvait rien y faire, il dirigea sa bouche vers la nuque d'Altea. Il alla la mordre quand soudain un flash-back de la nuit se répéta dans son esprit... il enfonça ses canines dans sa propre main pour ne pas faire du mal à la seul personne qui lui était chère."J'ai reussit ?"Shiro avait réussit a stoppé sa pulsion, dans les instants qui suivi Il prit Altea dans ses bras et l'emmena dans la chambre ou il avait prit les vêtements. On pouvait suivre Shiro à la trace son sang coulait sur le sol... Oui sa blessure ne se guérissait pas au même rythme que sa blessure contre le soleil car elle était faite par ses propres crocs.

-Voila ici...



Il posa Altea sur le lit et enleva la serviette d'Altea en prenant garde de ne pas regardé son corps... Et oui Shiro n'était pas un pervers.Il chercha de quoi la couvrir pour ne pas qu'elle est froid, dans une des armoires il trouva une couette épaisse qu'il posa sur Altea. Il soigna la blessure qu'elle avait à la tête puis lava le sol ou il y avait les traces de sang. Après avoir fais tout ceci il fit un bandage autour de sa main et se mit au chevet d'Altea
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:27

Altea reprit peu à peu conciense et remarqua qu'elle n'était plus dans la salle de bain. Elle s'asit avec hâte, pour savoir si elle avait encore fait des domages et ou elle était maintenant. Mais une douleur à la tête lui fit se recoucher. elle regarda autour d'elle et reconnu la chambre d'amis. Elle tourna la tête sur le côté et vit shiro. aparament il n'avait toujours pas pris sa douche. Mais Altea n'avait pas l'air d'être sortie de la maison. Elle ne savais pas se qui c'était passé.

-Je suis désolée. Qu'est ce qui est arrivé ?

Elle sentit le frottement de la couette et remarqua qu'elle n'était que très peu vêtue. Elle rougit, elle se sentit très, très gênée. Elle n'aimait vraiment pas perdre connaisance, une des raisons qui faisait qu'elle ne voulait plus de son second corps. Elle remarqua la main de Shiro.

-Qu'est se que tu t'es fait ? Me dit pas que tu t'es encore pris le soleil ?!

Elle s'assit, en prenant soin de vérifié qu'elle était couverte. Elle remarqua les habits qu'il c'était préparé.

-Hum...je te laisse aller prendre ta douche si tu veut. Il ne devrait plus y avoir de problème...en tout cas je te remercie énormément.

Elle le regarda gentiment et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:57

Altea repris conscience, elle avait l'air d'être en forme malgré son petit choc à la tête. "Je suis content qu'elle aille toujours aussi bien..." La première question d'Altea à son réveil fut de demandé ce qui lui était arrivait. Shiro ne le savait pas non plus donc il dit une supposition.

-Heu.. je ne sais pas, tu as surement glissé et tu as du te cogné la tête je pense .

Shiro remarqua qu'elle avait rougis et il dit aussitôt d'un air extrêmement gêné et timide.

-Non non non, je t'assure que je n'ai pas regardé..

Allait il creusait sa propre tombe en disant ceci il n'en avait aucune idée.

-Qu'est se que tu t'es fait ? Me dit pas que tu t'es encore pris le soleil ?!

Il ne voulait pas lui dire la vérité, il préféra lui mentir que de lui faire peur... Il lui fit un sourire avant de répondre calmement à sa question.


-Oui j'ai pas fais attention.. je suis allais dans la cuisine une nouvelle fois pour cherché des produits et je me suis fais brulé...

Il prit les vêtements qu'il avait choisi et fit un sourire a Altea

-Oui tu as raison je vais y allez !

Il embrassa Altea et se dirigea en direction de la touche la tête pleine de pensé sur l'acte qu'il avait faillit faire....
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:17

Altea comprit qu'une fois qu'elle était tombée, il ne c'était pas écouler beaucoup de temps. *Heureusement qu'il est venu, je n'aurais pas voulut l'attaquer ou me réveiller sur place publique >.<*. Shiro la rendit encore plus mal à l'aise et elle rougit de plus belle, certe il ne l'avait sans doute pas voulut, m'enfin bon elle n'avait que sa parole...même si elle lui faisait confience. altea secoua la tête dépitée.

-Je t'avais prévenue...fait attention s'il te plait ! Mais dit moi...pourquoi celle la tu la entourée d'un bandage ?

Certe elle était curieuse, mais parfois c'est un vilain défaut...combien de fois c'était-elle fait crier dessu par son père ou son frère parceque sa ne la regardait pas ? Enfin bon bref, elle ne voulait pas se brouiller avec Shiro. Elle lui retourna son sourire et atendit qu'il sorte pour se lever et aller chercher des habits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refuge contre le soleil [PV Shiro] Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refuge contre le soleil [PV Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouons a 1 . 2 . 3 soleil !!
» Shiro Nakano
» Galerie Shiro
» Shiro Nakano recherche :
» Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Zone RPG :: Centre Ville :: Appartements des habitants :: Altea Akiwa ~ Sous le toit ~-
Sauter vers: