Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 refuge contre le soleil [PV Shiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:21

Altea se réveilla, elle était couverte et Shiro n'était plus la. Elle s'assit et se remit les idées en place avant de se lever. Elle avait une belle vue sur la cuisine. Shiro était la et mangeait...un pomme ? Elle était étonnée. Elle le vit farfouiller dans ses placard et elle comprit qu'il avait mis la main sur la tablette de chocolat. Tout occupé qu'il était, elle put se lever et s'approcher, sans apparament l'avoir alerté. Elle s'appuya contre le montant de la porte et le regardait. Il était habillé normalement. Il avait l'air tout se qu'il y a de plus normal, sauf qu'au avait l'impression qu'il découvrait le chocolat. Elle s'approcha et passa ses bras autour de sa taille et mis son menton sur son épaule.

-Alors ? C'est bon ?

Elle l'embrassa dans le cou et le regarda de plus près. Elle se mit à rire. Il avait du chocolat sur les mains et autour de la bouche. Elle s'approcha et lecha doucement une partie du chocolat. Puis elle l'embrassa. Elle se recula et regarda s'il l'avait mal prit. après tout un donné pour un rendu !

-Bon je vois que tu aime le chocolat...sa veut dire qu'il faudra que j'en rachète...

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:43

Shiro était absorbé par le chocolat, Altea entra dans la pièce. Elle passa ses bras autour de la taille de Shiro et posa sa tête sur son épaule avant de lui demandait si il aimait le chocolat, il ne pouvait pas mentir car vue comment il le mangeait....Il la regarda et lui fis un sourire !

-Tu pense que j'ai vraiment besoin de répondre ?

Elle l'embrassa dans le cou et rigola car Shiro avait du chocolat autour de la bouche. Elle s'approcha lécha une partie du chocolat qu'il avait sur la bouche avant de finir par l'embrassait, puis elle recula. Shiro avait le sourire aux lèvres, tout le monde pouvait le voir sans aucune problème.

-Bon je vois que tu aime le chocolat...sa veut dire qu'il faudra que j'en rachète...

Shiro avait l'air plus humain qu'avant... enfin surement en présence d'Altea car il n'avait pas besoin de cacher qui il était. Il réfléchit avant de dire sa phrase... il tenta d'être mignon dans son propos mais il allait surement pas être plus drôle qu'autre chose !Il lava ses mains et les séchas avant de dire sa phrase.

J'aime le chocolat certes mais pas autant que toi...


Il frotta un de ses doigts contre un morceau de chocolat puis frotta son doigt sur la nuque d'Altea, par amusement il fit la même chose qu'Altea . Il embrassa puis lécha tendrement la nuque d'Altea et la regarda avec un sourire tendre et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:01

Altea aimait la réaction que Shiro avait a son égard. Elle sourit et lui répondit amusée.

-Oui...j'aime le chocolat...dison qu'il a sur m'apaiser, me consoler, et me tenir compagnie...Etonnant pour une tablette non ?

Elle sourit et rigola. Il l'avait barbouillé de chocolat et l'embrassait dans la nuque. Elle frissona, mais de plaisir. Elle passa ses bras autour de sa nuque et l'embrassa dans le cou, pour remonter doucement jusqu'à la bouche. Elle ne lui avait pas mis de chocolat, mais appréciait enormément le contacte de sa peau sous ses lèvres. Comme il y a une fin a toutes bonnes choses, elle recula et lui sourit.

-Je suis sûre que tu peut surclasser le chocolat.

Une petite phrase dite gentiment, innocement, pouvait cacher bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:52

Shiro était heureux, il n'y avait rien a faire contre . Il était content d'être présent au parc cette nuit.

-Oui...j'aime le chocolat...dison qu'il a sur m'apaiser, me consoler, et me tenir compagnie...Etonnant pour une tablette non ?


Juste après cette phrase Altea embrassa Shiro dans le cou et remonta jusqu'à sa bouche, juste après sa elle recula et lui fis un sourire.

-Je suis sûre que tu peut surclasser le chocolat.


Il la regarda tendrement et lui fit un sourire et s'approcha d'elle. Il passa un main dans les cheveux d'Altea et lui dit

-Maintenant ce n'est plus le chocolat qui va t'apaiser et te consoler mais moi, et puis... Il la regarda avec un grand sourire Je compte bien surclasser le chocolat !

Il s'avança et s'arreta très prêt d'elle .Il la regarda d'un ton interrogateur.

-Je ne pense pas que le chocolat puisse faire ceci...

Il l'embrassa à plusieurs reprise dans la nuque avant de dire avec une voix à peine audible.

-Ou ceci !

Il termina le chemin de ses baisés sur les douces lèvres d'Altea, Il aimait la doucheur de la peau et des cheveux d'Altea . Il aimait leurs contacts, il ne pouvait s'empêchait d'être avec Altea. Shiro recula et lui sourit, si leur petit jeu aurait continué, il ne savait pas jusqu'où il aurait put aller donc il préféra regardé Altea tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:02

Altea était très heureuse, pourquoi? Pourquoi pas, tout simplement. Elle savait au plus profond d'elle qu'elle tenait enormément à Shiro. Elle sourit, Shiro avait un esprit compétitifs...bien, mais contre du chocolat ? la manche n'était pas très égale. Elle lui souriait, elle le voyait sourir, elle le voyait heureux, cela la rendait encore plus joyeuse, lui qui cette nuit était triste, autant qu'elle, tous deux ont finalement réussi se réconforter et se remonter le moral. Elle se laissa faire quand Shiro l'embrassa, elle sentait en elle un désir grandire petit à petit, elle s'étonnait un peu que Shiro y parvienne au bout de seulement quelques heures de connaissances. Elle le regarda avec un air malicieux.

-Il est vrai que tu t'en tire bien mieux que lui. Et puis dison que ton contacte est plus agréable que quelque chose d'aussi dur et froid...que le chocoalt.

Elle lui sourit, elle devait bien avoué qu'elle aurait aimé que ce petit jeu continue, même si elle ne savait pas jusqu'ou sa irait. Quelque chose l'intrigua dehor, le rideau était ouvert, mais aparament il n'y avait pas de soleil. elle regarda et du admettre a contre coeur que la journée touchait à sa fin. Elle se rappela que Shiro devait se nourir. Mais elle ne voualit pas le laisser partir.

-Je crois...je crois que maintenant le temps est plus propice pour toi, pour trouver quelque chose à manger...non?

Elle perdit légèrement son sourire, mais l'embrassa quand même, après tout il fallait bien que sa s'arrête un jour. Elle se posa contre lui et inspira profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:17

Shiro aimait le contact de sa bouche contre la peau d'Altea, contre ses lèvres... Si il aimait tant son contact c'était à cause de ses origines ou bien qu'il aimait juste avoir un contact avec elle ? Il le découvrira peut être un jour en passant du temps avec Altea. Elle s'approcha de lui l'embrassa et se posa contre lui, Shiro était triste de devoir partir, il voulait rester avec elle !

-Oui... mais je ne pense pas que tu veuille voir l'autre moi !

Quand il disait l'autre moi, il faisait référence à sa partie de vampire comme il devait se nourrir.Il tenta plusieurs choses pour être plus souvent avec elle, il la regarda et lui fit un sourire aimant.


-Si tu le veux, je peux toujours revenir après ou si tu veux vraiment venir je ne t'en empêcherais pas mais tu verras une autre sorte de moi... ou même si tu veux plus me voir durant un moment je le comprendrais.


Il l'embrassa et resta prêt d'elle, il attendit un réponse de sa part avant de partir "manger" , allait il revenir, ou se faire accompagner ou même allait il arrêtait de la voir pendant un moment ? La seul réponse allait venir d'Altea
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:39

Altea était un peu triste, mais il voulait bien revenir après. Elle le regarda, lui sourit très gentiment.

-Ma fois si tu veut bien me supporter encore un peu...je veut bien que tu revienne.

Elle entendit le téléphone sonner. Elle alla donc voir, il n'était pas très loin, elle décrocha, mais l'autre avait déjà racroché.

-Encore ? Mais c'est pas vrai ? Je le trouve je l'étrippe !

Elle fulminait, elle n'aimait pas les plésentins qui s'amusaient comme sa. Elle retourna auprès de Shiro et lui demanda gentiment, innocament et par curiosité.

-Tu compte manger quoi ? Et tu pense en avoir pour combiens de temps ?

Questions bizarres, ce n'était pas comme s'il allait faire ses courses, pourtant c'était les mêmes questions...Elle l'embrassa gentiment et entendit la sonerie de la porte.

-Encore ? Mais ils se sont donné le mot ou quoi?

Elle s'excusa auprès de Shiro et alla voir, elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec un homme un peu plus vieux qu'elle. Elle haussa un sourcil et dit froidement.

-Qu'est-ce que tu fais la ! Je croyais que tu n'avais plus le droit de m'approcher !

L'inconnu fit un pas en avant et attrapa Altea par le bras.

-Il faut qu'on parle ! Pourquoi tu ne répond pas quand je t'appel ? Merci de l'acceuil ! Et je te ferais juste savoir que j'en ai de nouveau le droit, c'est finit, tu as perdu la partie Altea !

Il élevait la voix petit à petit. Altea comprit qu'elle était en danger, elle recula et essaya de libérer son bras.

-Non, ce ne'st pas possible, tu m'as battue, tu m'as laissée pour morte, si elle n'avait pas été la, je ne serais plus la et j'ai juré de te le faire payer ! Le juge le sait, tu n'as pas le droit de t'approcher de moi, alors maintenant lache moi et vas t'en, avant que j'appel la police !

Altea paniquait, elle revoyait se qui c'était passé avec lui il y a deux ans, elle se revoyait tomber sous ses coups.

-Laisse moi donc entrer.

Il repoussa la jeune femme et entra. Bien malgrès elle elle referma la porte. Elle était prisonière entre le mur et lui. Il reprit la parole.

-Tiens, il fait noir chez toi ! Tu as donc suivit mon conseil et décidé de ne plus sortir ? Tu sais Altea, sa fait une semaine que je t'observe, que je t'appel et viens sonner à ta porte, mais jamais tu ne m'as vu ou répondu, c'en est vraiment énervant. Je crois que tu devrais payer pour cela.

Il leva le bras, et serra le poing, il était en face d'elle, elle ne pouvait s'échaper et espérait de tout son coeur que Shiro ne viendrait pas. Elle essaya de rassembler son courage et dit d'une voix posée, mais ou on pouvait entendre la peur qu'elle avait.

-Bon, sa sufit maintenant ! Sors de chez moi !

Il rit, il ne semblait pas se rendre compte qu'il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:59

Shiro n'eut pas le temps de répondre à Altea au téléphone mais personne au bout de la ligne, elle était furieuse de colère quand soudain quelqu'un frappa à la porte . Altea alla lui ouvrir, une personne inconnu à Shiro entra. L'inconnu pris le bras d'Altea de manière agressive et traina Altea dans un coin de la pièce. Shiro entendait toute la conversation, chaque phrase, chaque mouvement. Il décida d'aller voir discrètement, quand il arriva il vu une personne serrant le poing de manière à vouloir frapper Altea.
La conversation avec Altea et l'inconnu continua... Quand soudain il se mit a rire, il allait frappé Altea ! Shiro bondit d'un long pas léger et prit l'inconnu à la gorge en le maintenant contre le mur de manière violente.Shiro avait complètement changeais, son regard était plein de haine contre cette personne. La personne ne touchait pas le sol elle était maintenue en l'air par la force qu'avait les vampires.


-Qui es tu... ?Pourquoi aller tu la frappé !!

Shiro était complètement différent de quand il était avec Altéa, il était sur le point de tué cette personne.Altea avait peur de cette personne,peut une cause des souffrances qu'elle à vécu dans sa vie ?Il resserra la gorge de l'inconnu pour qu'il ne puisse rien faire d'autre! Il espérait qu'Altea n'ai pas peur de lui et du Shiro qu'elle avait devant ses yeux. Mais shiro ne pouvait contenir la colère qu'il avait contre cette personne !
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:54

Altea avait vraiment peur, elle s'imaginait déjà morte sur le sol sous les coups de cetet brute. Mais Shiro vint à son secour. Il attrapa l'homme et le plaqua contre le mur a une distance étonante du sol. Elle comprit qu'il avait une force hallucinante et que s'il le désirait, il pourrait la tuer en rien de temps et sans effort de sa part. Elle frissona mais se dit qu'avec lui elle n'aurait pas grand chose à craindre. L'homme suspendu par la gorge répondit argneusement a Shiro.

-Qui t'es toi ? J'y crois pas Altea ta trouver un chien de garde ! Héhé t'es vraiment pire que ce que je croyais ! Eh toi, tu sais que ta pas le droit de faire se que t'es entraint de me faire ?

Il cracha au visage de Shiro. Ce dernier du reserer sa prise, car il hoqueta.

-Je m'appel David, je suis son fiancé.

Il annoncait sa non sans une certaine joie. Je fut estomaquée par son culot et je lui dit vertement.

-Fiancée ? non mais tu t'es bien regardé ? D'ou tu pense que je serais fiancée avec toi ? t'as vu ce que t'es devenu ? Et j'aimerais te rappeler, comme ta mémoir n'a plus l'air très bonne, que je t'ai envoyé ballader, et d'ailleur c'est a partir de la que tu es devenu violent avec moi. Non mais j'hallucine ! Tu te souviens pourquoi je t'ai envoyé sur les roses ? Tu était un pervers, un obsédé fini, tu ne pensais qu'a me mettre dans ton lit, non mais tu ma prise pour qui ?! Si tu avais vraiment besoin de sa t'avais qu'a te trouver une personne adaptée a tes désires ! Je suis même pas sûre qu'une t'aurait dit oui tellement tu es...tu es...Enfin je me comprend !

Elle ne trouvait plus ses mots, tout en parlant...enfin en lui hurlant dessu, elle lui donnait des coups de poings et ses larmes coulaient a ses souvenirs qu'elle tentait d'oublier. David rigola.

-Tu n'as pas changer, tu es restée une gamine, fragile, frêle, suceptible, idiote et absolument insuportable. Mon cher, si vous vuodriez bien me poser, je pense qu'on pourrait s'expliquer tranquillement, sans ses horribles cris dans nos oreilles. Vous savez, si vous vous êtes amouracher de cette chippie, je dois vous prévenir qu'elle est absolument insuportable, et pas facile à vivre, rien ne vaut par moment une bonne correction, je suis sur que vous êtes d'accord avec moi sur ce point.

Altea c'était reculée, si Shiro l'écoutait et était d'accord avec lui, alors...alors elle ne devait plus avoir affaire à lui. *Pourquoi est-il revenu ? Pourquoi maintenant?* Elle s'effondra dans un coin et ne put retenir ses larmes, sa peur, ses angoisses qui avaient reussi remonter toutes les barrières qu'elle leur avais mises et surtout la confience que Shiro lui avait donné. Les deux homems parlaient toujours.

-Sa fait longtemps que vous la connaissez ? Si oui, vous comprendrez facilement mon geste. Et pour vous éclairer, comme vous n'avez pas l'air très dégourdi, je vais vous dire pourquoi je voulais la frapper. Cette petite sotte a refuser ma demande en mariage, je crois que vous l'avez compris. Enfin bon, elle m'as trainé devant les juges pour coup et blessures et pour harcelement...se qui est bien sur faux. J'avais interdiction de l'approcher pendant deux ans, ses deux ans sont terminés et je peut donc reprendre se qui m'appartien, soit la vie de cette pu**.

Altea se blotit encore plus dans son coin, elle ne voulait pas savoir se que pensait Shiro d'elle, certe elle l'avait trainé devant la justice, mais ce n'était pas pour rien. Finalement elle en eu marre de toujours être la plus faible, elle se leva, essuya rageusement ses larmes, s'approcha vivement de son ex et lui saisit le t-shirt. Elle le tira vers le bas. shiro lacha et elle se retrouva face à son boureau. Elle était bien décidée de lui dire ses quatres vérités.

-T'es concient espèce d'ordure que tu ma pourris les quelques mois ou je devait te supporter et pire encore, les deux dernièers années de ma vie ! Elle lui envoya une gifle. Tu es concient que si jamais tu remet tes sales pieds chez moi, si jamais tu ressort ses sornettes, je te tuerais de mes mains ! Il rigola. Et ne ris pas !

Elle lui envoya un coup de poing qui lui brisa le nez. Certe elle c'était un peu fiat mal, mais sa faisait fichtrement du bien ! Il était en colère et surtout il avait mal.

-Toi qui étais toujours fière de ton visage, je te l'ai bien arrangé, je suis fière de moi.

Il entra dans une colère noir. Il voulut la frapper, une fois de plus, mais elle fut plus rapide et s'approcha de lui, assez pour qu'il ne puisse plus l'atteindre. Elle chuchota entre ses dents.

-Espèce de sale porc, tu me dégoute. Elle releva sèchement le genou. Voila j'espère que tu auras assez mal la, pour tout les coups que tu m'as porté.

Il se plia en deux et glissa petit à petit vers le sol, apparament, il avait très mal...tant mieux. Elle recula et regarda Shiro...elle était soulagée, vraiment, mais qu'allait-il penser de sa conduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:16

La personne que Shiro était entrain de plaqué contre le mur était une personne au nom de David, il garda son étreinte contre sa gorge.Soudain David commença à racontait plein de chose sur Altea et a tout dire .Il dit qu'il était son fiancé... alors qu'elle pouvait être la relation qu'il avait avec Altea , une relation d'un soir ? une relation de souffrance ? Il n'en savait rien il était dans le flou total, il ne savait pas quoi faire, il était perdu dans ses pensés . Même si Altea contre disait les propos de David, Shiro était dans un flou total... perdu! Il ne savait pas qui croire,la personne qu'il aimait, qu'il aimait voir sourire, qu'il aimait avoir prêt de lui ou un inconnu qui était venu pour la frappait ?!


-Sa fait longtemps que vous la connaissez ? Si oui, vous comprendrez facilement mon geste. Et pour vous éclairer, comme vous n'avez pas l'air très dégourdi, je vais vous dire pourquoi je voulais la frapper. Cette petite sotte a refuser ma demande en mariage, je crois que vous l'avez compris. Enfin bon, elle m'as trainé devant les juges pour coup et blessures et pour harcelement...se qui est bien sur faux. J'avais interdiction de l'approcher pendant deux ans, ses deux ans sont terminés et je peut donc reprendre se qui m'appartien, soit la vie de cette pu**.


Quelque instant après Altea parti pleurait dans un coin de la pièce et pris ses genoux dans ses bras comme pour être seul. Shiro pensait à chaque moment ou il était avec elle... Elle a toujours était sincère, douce, tendre, gentille, aimante... durant le temps qu'il était avec elle, comment la personne qu'il avait en face lui pouvait il parlait d'elle de cette manière. Dans les instants après les pensés de Shiro, Altea arriva et le martela de coup violent. Sa haine qu'elle avait envers cette personne ne pouvait être que vrai.


-Espèce de sale porc, tu me dégoute. Voila j'espère que tu auras assez mal la, pour tout les coups que tu m'as porté.


Shiro était toujours entrain de pensé, chaque phrase et chaque mot qu'ils avaient dit défilaient dans sa tête, Altea avait peur devant cette personne et lui voulait la frappait, la mettre dans son lit, il voulait abusait d'elle.
Mais la chose qui fis la différence était le sentiment qu'il avait pour Altea... Pendant qu'il était entrain de réfléchir David était entrain de se relevait et se dirigeais en direction d'Altea, il passa à coté de Shiro sans que celui-ci ne l'arrête...


-Merci, vous allez pas le regrettez ! Tu vas voir t..

-Je ne peux pas te laissé faire du mal, à la seul personne qui compte pour moi...Les gens comme toi mérite juste de mourir en silence !
-Mais arrête donc tes co....


Shiro l'avait attrapait par derrière, ses crocs sortis ! Il avait le regard perdu mais à la fois certain qu'il avait fais quelque chose de bien... Il ne laissa pas le temps à David de réagir et enfonça profondément ses crocs dans sa gorge puis buva son sang... Au bout de quelque seconde il laissa le corps mort de David tombé sur le sol. Il regarda Altea avec un regard triste... Il enleva le sang qu'il avait autour de la bouche. Comment allait réagir Altea après les actions de Shiro ? Comment allait elle le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:33

Altea comprit en regardant Shiro qu'il ne savait pas qui croire, il devait être perdu, elle était sure qu'il ne la croyait pas. Elle vit ses craintes confirmée, quand il le laissa passer. Elle recula contre le mur, elle ne pouvait aller plus loin, elle était prise au piège. Mais Shiro du réaliser quelque chose, et il fit de son ex son repas. Pas un bruit, pas une goute de perdue, un travail propre. Altea se dit que si elle ne voulait pas finir comme lui, soit elle mettait Shiro a la porte, soit elle essayait de comprendre, et voir si elle pouvait regagner cette confiance qu'elle avait perdue. ELle s'approcha, évitant le cadavre. Elle posa sa main valide sur la joue de Shiro.

-Merci...de m'avoir aidé.

Elle baissa la tête, recula et enleva sa main.

-Je suis navrée, je ne sais pas se que tu pense de moi maintenant. Je ne sais pas si tu la cru...je ne sais pas si tu me laissera m'excuser pour se qui c'est passé...

Elle s'appuya contre le mur, releva la tête et chercha dans ses yeux quelque chose qui montrerait qu'il lui faisait confience, qu'il la croyait. Elle ne le trouva pas. elle baissa les yeux, elle était triste. Qu'elle avait donc été cette relation entre eux ? quelques heures de bonheur...un sentiment brulant d'amour. Tout cela disparut par la faute d'un fou...Altea jeta un regard haineux au corp sur le sol. Puis détourna le regard, elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Elle se sentait triste, elle se sentait nule, et surtout incapable de garder auprès d'elle quelqu'un qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:02

-Merci...de m'avoir aidé.

Shiro ne lui répondit pas, surtout il ne savait pas quoi lui dire... Il resta en face d'Altea et il la laissa parler.

-Je suis navrée, je ne sais pas se que tu pense de moi maintenant. Je ne sais pas si tu la cru...je ne sais pas si tu me laissera m'excuser pour se qui c'est passé...


Shiro tourna le dos à Altea, il voulait dire quelque chose mais rien ne pouvait sortir de sa bouche. Il lança un regard d'adieu a Altea. Il prit le corps de David et ouvrit une fenêtre et sauta de cette même fenêtre. Il pleuvait une nouvelle fois, il chercha un endroit pour posé le corps de David. Au bout de quelque minute de recherche il trouva une grande benne a ordure et le déposa au fond, Il porta son regard vers le ciel, les gouttes de pluie qui tombait sur son visage cachait ses larmes.Il était la les yeux vers le ciel au milieu de la rue...


-Vous me rappelez ma folle jeunesse, jeune homme!

Une grand mère parla a Shiro, mais de quoi pouvez t-elle s'occupait. C'était la peine de Shiro et non la sienne, il la regarda sans rien dire. Il fut surpris, la vieille personne devant lui était souriante, comment pouvait elle sourire en parlant à un inconnu ?!

-Vous êtes vraiment triste mon jeune garçon...Vous avez était trahis.

-Que me voulez-vous ?
-Je suis juste ici pour vous dires que vous devriez réfléchir a vous... vos sentiments sinon vous finirez seul jusqu'a la fin de votre vie jeune homme...

Shiro était de plus en plus surpris comment une vieille femme pouvait dire des choses sur lui de cette manière ? Il ne l'avait jamais vu auparavant et elle avait pourtant l'air de tout connaitre sur lui.

-Comment savez-vous sa ?
-Hihihi, je peux lire en vous comme dans un livre. Autrefois j'ai surement fais la même erreur que vous êtes entrain de faire... Ne faite pas cette erreur car vous le regretterez sans aucun doute. Il commence a se rafraichir, je vais vous laissez... Que le seigneur vous garde !


Comment pouvait elle dire une chose pareille ? "Que le seigneur vous garde" Si elle savait que Shiro était un vampire elle aurait peut être dis autre chose... Mais elle n'avait pas tord sur un point. Quand Shiro repensait à Altea son cœur se remettait à battre à un rythme totalement irrégulier, il voulait encore voir son sourire, ses mimiques, son visage et être avec elle.Il regarda de la fenêtre ou il avait sauter, il voulait encore être avec elle pour ressentir la chaleur qu'elle dégageait.Il baissa la tête et regarda en direction de la vieille dame entrain de partir.

-Merci !

Il sauta d'étage en étage avant d'arrivait à une des fenêtres de l'appartement d'Altea,malheureusement il arriva dans la chambre d'ami, il sortit de la chambre et se dirigea dans la pièce ou était Altea, il pouvait la voir de dos... il s'approcha lentement et passa ses bras autour de sa taille et ne bougea pas il posa sa tête a coté de celle d'Altea et resta la.
Mais comment aller réagir Altea à cause de la réaction qu'il avait eut durant l'affrontement avec son pseudo fiancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:19

Altea comprit qu'il allait la laisser. Elle le regarda s'éloigné et sauté par la fenêtre. elle avanca, s'appuya contre le canapé, mais finalement se laissa tomber à genou, elle plaurait, elle ne pouvait retenir sa tristesse, sa douleur et ses larmes. Elle entendit en sourdine quelque chose tomber dans la benne, elle se dit qu'il avait finalement réussi cacher le corp. Elle essaya de se reprendre, elle n'y arrivait pas. Elle repensait à Shiro, encore et encore, son coeur battait irregulièrement et elle sentait qu'elle manquait d'air, logique puisqu'elle retenait sa respiration, espérant arrêter ses larmes. finalement elle se leva et alla chercher des mouchoirs sur la table. Elle n'avait pas entendu Shiro revenir, elle su qu'il était la quand il passa ses bras autour de sa taille. Elle se retourna, passa ses bras dans son dos et recomanca à pleurer bien malgres elle. Elle resta la, un moment et quand elle se fut calmée, elle put enfin recommencer à parler.

-Pardon, ton T-Shirt est tout mouillé...

Elle ne savait pas si il l'entendrait, pas facile de se faire comprendre, la tete enfouie dans la pull qu'elle avait devant elle. Finalement elle recula légèrement, s'essuya les yeux et regarda Shiro.

-Je suis désolée...Je ne fait que pleurer...

Une question lui brulait la langue mais elle ne savait pas trop commend la lui poser sans qu'il change d'avis.

-Pourquoi es-tu revenu ? Non pas que sa me dérange...mais j'étais persuadée que tu partirais et que tu ne ferais rien pour revenir...

Elle baissa la tête, posa son front contre lui et resta la à respirer son odeur et à attendre de savoir s'il restait vraiment ou s'il repartirait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:39

Il n'y avait aucun doute, quand il avait pris Altea dans ses bras il était content, heureux il aimait être prêt d'elle. Altea se retourna et passa ses bras dans le dos de Shiro et se mit a pleurer dans le T-shirt de Shiro et elle se mit à parlait peu après.

-Pardon, ton T-Shirt est tout mouillé...Je suis désolée...Je ne fait que pleurer...

Shiro était content de voir qu'Altea pleurait, pas par méchanceté mais car il pensait qu'il comptait pour elle plus qu'il ne pouvait le penser il y a quelque heure.Altea se recula de Shiro et lui posa une question à la qu'elle, elle voudrait surement une réponse .

-Pourquoi es-tu revenu ? Non pas que sa me dérange...mais j'étais persuadée que tu partirais et que tu ne ferais rien pour revenir...

Juste après sa phrase Altea se recolla contre lui et posa sa tête contre son torse et ne bougea plus, il mit une main derrière sa tête et lui caressa les cheveux de manière douce et tendre comme pour le réconforter avant de répondre à sa question.


-Je suis revenu car si je partais... j'aurais fais quelque chose que j'aurais regretter au fond de moi, enfin si toi tu veux que je reste.


Il prit le menton d'Altea et le leva délicatement en direction du visage de Shiro, Il regarda Altea de manière tendre en lui faisant un sourire. Il l'embrassa comme il ne l'avait encore jamais fais pour lui montrer à qu'elle point il pouvait tenir a elle."Cette vieille femme avait raison..."Il la serra contre lui et caressa le bas de son dos doucement et tendrement. Il voulait qu'elle puisse restait avec lui durant encore un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:56

Altea était heureuse qu'il soit revenu pour elle. Il tenait à elle d'après ce qu'elle pouvait voir. Elle souriait, finalement il était vraiment très gentil avec elle.

-Je suis revenu car si je partais... j'aurais fais quelque chose que j'aurais regretter au fond de moi, enfin si toi tu veux que je reste.

Elle lui fit un grand sourir, elle voulait qu'il reste avec elle, tout le temps, elle ne voulait pas qu'il parte. Pas longtemps après son semblant de réponse, il lui prit le menton et l'embrassa. Il était doux, attentioné, que demander de plus ? Elle savourait chaque moment qu'elle passait dans ses bras. Elle le regarda, lui souris gentiment et lui demanda timidement.

-Alors maintenant...tu n'as plus faim pour un bout de temps ? Je veut dire à part si tu dois encore utiliser ton sang !

Elle réfléchi, pesa le pour et le contre et finalement lui demanda encore, avec cette fois un grand sourir.

-Il était bon ? Tu va pas me faire une indigestion hein ?!

Elle s'approcha plus près encore et l'embrassa tendrement. Après, elle lui parla de se qui venait de se passer.

-Ecoute...je suis désolée pour se que tu as appris...si tu veut plus d'explications, je te les donnerais, mais sache une chose, nous n'avions jamais été fiancé et je ne l'ai jamais aimé. Par contre je ne t'en veut pas de l'avoir tuer...au moins, il aura fait quelque chose de bien dans sa vie...

Elle le regardait hésitante, mais un peu rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:40

Shiro rigola sur les paroles d'altea et essaya d'être romantique a la façon vampire.

-Oui exactement,Non non je n'aurais pas d'indigestion et puis ton sang et le meilleur qui existe pour moi....

Oui il essaya d'être romantique mais il avait plus l'air d'être un un fou,donc il s'excuse juste après pour pas qu'elle ait peur puis il lui souria et lui proposa de sortir un peu de chez elle. Elle avait peut être faim ou envie de sortir prendre l'air.Mais avant qu'il eut le temps de dire quelque chose Altea s'excusa..


-Ecoute...je suis désolée pour se que tu as appris...si tu veut plus d'explications, je te les donnerais, mais sache une chose, nous n'avions jamais été fiancé et je ne l'ai jamais aimé. Par contre je ne t'en veut pas de l'avoir tuer...au moins, il aura fait quelque chose de bien dans sa vie...

-Ne t'excuse plus... maintenant la chose qui compte et que je sois avec toi non ?

Il la regarda et fit d'un air surpris

-De toute manière je l'aurais tué même si tu aurais du m'en vouloir...

Il lui esquissa un sourire et lui proposa de sortir comme il avait voulut le faire quelque minute avant .


-Voudrais tu allais au restaurant ? Ou en ville ?

Depuis qu'il était revenu, le regard qu'il avait vers Altea avait énormément changeait, il était doux,tendre,aimant rien de comparable avec son regard d'avant sa rencontre ou même avant s'être rendu compte à qu'elle point elle comptait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:55

Altea était toute rayonnante. Elle resta bouché bée en apprenant que son sang plaisait à Shiro. Mais elle lui répondit joyeusement.

-Le meilleur ? Me voila flattée ! Mais n'en profite pas pour me le prendre, j'en ai bien besoin si tu veut que je reste avec toi !

Elle le regardait, elle avait l'impression qu'il devinait ses pensées, ses désirs.

-Oui, c'est le plus important. Vraiment ? Pourquoi ? Parceque tu en avais besoin ? Alors je dois dire que c'est la bonne personne qui est venu frapper à ma porte !

Elle lui sourit et son sourir s'agrendit quand il lui proposa de sortir. Non pas qu'elle n'aimait pas son appartement, ni d'y être avec lui, mais une journée...c'est long, même si le temps avec Shiro passait vite. Aussi elle s'exclama joyeusement.

-Avec plaisir ! Il y a un endroit ou tu voudrais allé ?

Elle le regardait, elle voyait ses yeux changer petit à petit, peut être étais-ce juste un regard pour elle, mais elle était contente de voire la tristesse balayée, par de la tendresse et de la douceur, sans parler de l'amour qu'elle pouvait y lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:26

Shiro était content des réactions d'Altea, il aimait la voir sourire et ne voulait pas que son sourire soit effaçait de son visage une fois de plus .La question d'Altea était très pertinente... effectivement dans quel endroit pourraient ils allaient ? Il réfléchit un cour instant même si il n'en avait pas l'air, puis il choisi plusieurs endroits ou ils pourraient allaient.

-Je te propose un restaurant, puis une glace et une petite balade après ?

Si Shiro voulait absolument aller au restaurant et trouver un marchant de glace était pour deux raisons, la première passait du temps avec Altea et la deuxième était qu'il voulait se rappeler des gouts de divers chose.

-Je ne vais pas te mentir... enfaite je voudrais retrouver le gout des choses mais si tu veux faire autre chose je ne t'en voudrais pas !

Il était une nouvelle fois souriant, à croire que le seul fais de voir Altea le rendait souriant. Peut être bien, au passage ils en profiteraient pour allaient chez Shiro pour qu'il se change et qu'il puisse mettre ses vêtements a lui même si il aimait bien les vêtements que lui avait prêter Altea la n'était pas le problème mais juste qu'il préférait être dans ses propres vêtements et non les vêtements de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:34

Altea était encore une fois toute souriante. Le plan que lui proposait Shiro avait l'air pas mal, aussi accepta-t-elle. Elle lui sourit, et inclina la tête.

-Je comprend tout à fait, ne t'en fait pas. Et puis sa me va très bien.

Elle lui sourit, et l'embrassa gentiment. Ensuite elle s'esquiva et se dirigea vers la porte. Elle s'assura qu'il la suivait, elle prit son sac, ses clefs et une fois sur le palier ferma la porte. Ensuite ils decendèrent les escaleir. Une fois dans la rue, elle lui demanda la direction à prendre.

-Alors ? Gauche ? Droite ? Tu veut aller ou ?

Elle le regardait toute contente de sortir pour se changer les idées.


[Je te propose que tu continue ou tu veut aller Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refuge contre le soleil [PV Shiro]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jouons a 1 . 2 . 3 soleil !!
» Shiro Nakano
» Galerie Shiro
» Shiro Nakano recherche :
» Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Zone RPG :: Centre Ville :: Appartements des habitants :: Altea Akiwa ~ Sous le toit ~-
Sauter vers: