Projet Akiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cet univers fantastique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 refuge contre le soleil [PV Shiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:24

Il répondit à sa question juste en sortant de la chambre.

-Je ne voulais pas que mon sang laisse des traces sur le sol .

Dit il avec un sourire.Il entra dans la salle de bain, il entra dans la douche et enleva son bandage, le sang continua de couleur de la plaie. La plaie se refermait certes de manière rapide comparais à la cicatrisation normal des humains mais chez un vampire c'était une cicatrisation vraiment lente. Il leva la tête et laissa l'eau coulait sur son visage. "Pourquoi je réagis de cette manière à chaque fois... en plus avec elle."Il n'arrêta pas de pensé, au bout de quelque minute Shiro sorti de la douche, se sécha et s'habilla. Il rangea la salle de bain et se dirigea vers Altea.

-Tu as besoin de quelque chose ?


Oui après tout Altea avait passait la nuit sans rien avoir mangeait, donc elle devait surement avoir faim. Shiro dans un sens avait de la chance car il ne ressentait que rarement le besoin de se nourrir la plus part du temps c'est de la gourmandise...
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:38

Altea avait passé rapidement un T-Shirt et un jeans, ainsi que le reste. Après avoir refait le lit et rangé le duvet, elle sortit de la chambre et alla dans le salon. Elle regardait une vieille toile non finie. Certe la tête lui tournait encore un peu, mais elle détestait rester à ne rien faire. Et puis elle n'était pas seule, alors elle ne pouvait pas vraiment se remettre à peindre. Shiro la surpris. Il avait fait vite, donc elle ne s'attendait pas à sa présence.
-Tu as besoin de quelque chose ?

-Eh bien je ne sais pas trop...je crois que je comence à avoir faim...Je vais voir si j'ai de quoi calé le trou.

Elle lui sourit et partit en direction de la cuisine d'un pas hésitant. Une fois dans la cuisine, elle ressentit encore la présence de ce chat qui voulait sortir. *Je ne pourrais pas le retenir encore longtemps...Mais qu'est ce que je peut faire ?* Elle s'appuya sur le rebord de l'évier et chercha dans une armoir au dessu d'elle quelque chose qu'elle pourrait manger. elle prit un verre, du jus d'orange et une pomme. *Voula qui devrait me suffire.* elle regarda Shiro et se demandais s'il voualit quelque chose...mais comme il lui avait dit qu'il ne savait pas se que sa lui ferais, elle préféra éviter de demander.

-Si jamais tu veut quelque chose, je te laisse chercher...Hum il n'y a plus rien qui pourait te blesser à la cuisine.

En effet, elle avait ranger tout se qui pouvait réfléchir la lumière et c'était assurée que pas un rayon ne passait. Elle s'assit à table. Elle était songeuse. Elle se demandait comment une filature réalisée par pur curiosité avait pu débouché sur cette relation qu'ils avaient tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:56

Il regarda faire Altea sans rien dire, il alla s'asseoir sur le canapé.. il était la perdu dans ses pensés. Comment avait il fait pour pouvoir attaquer la seul personne qui n'avait pas peur de lui dans le monde.
Il regardais le sol d'un regard vide et inexpressif,il ne savait pas quoi faire la seul chose qu'il ne devait surtout pas faire était de le dire à Altea. Certes il avait dit beaucoup de chose sur lui à Altea mais sa il ne voulait le dire à personne à part à un compère en qui il aurait confiance...


-Si jamais tu veut quelque chose, je te laisse chercher...Hum il n'y a plus rien qui pourait te blesser à la cuisine.

Il mit un certain temps avant de se rendre compte qu'Altea lui avait parlait.

-D'accord,merci beaucoup.

Il se leva du canapé et se mit derrière Altea et la pris dans ses bras.Il posa sa tête sur son épaule et ne bougea pas... "Je suis vraiment désolé.... je te demande pardon"Il était la pour se faire pardonné même si Altea ne savait surement pourquoi il l'avait prise dans ses bras.Il sentit qu'Altea était très tendu.

-Quelque chose en va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:14

Altea se servit un verre, mais elle ne put le boir, le coeur n'y était pas. Quand a sa pomme, elle croqua dedan, mais elle non n'avait pas l'air de vouloir être apétissante. Elle la reposa donc sur la table.
Altea fut surprise de sentir Shiro dans son dos. Mais il la prise dans ses bras. Elle aimait son contacte, il posa sa tête sur son épaule et restait la. Certe elle était dans tous ses états, mais il n'était pas mieux non plus !

-Quelque chose en va pas ?

*Que faire ? lui en parler ou pas ?* Elle préféra passer sous silence...ne sachant absolument pas comment il réagirait, et ne voulant ps le voir s'en aller. Après tout il y avait de nombreux endroits en villes ou il n'aurait pas a avoir peut des rayons du soleil.

-Non...non ne t'en fait pas, sa va...

Elle c'était raidie et fixait le mur en face d'elle. Mentire ne lui avait jamais réussi et surtout elle n'y avait jamais réussi. Elle aurait très bien put lui dire la vérité...mais c'était a ses risques et périles. Elle préféra diriger la conversation sur autre chose qu'elle.

-Et toi dis moi, tout va bien?

Elle avait tourné la tête et le regardait un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:19

-Et toi dis moi, tout va bien?

Shiro ne savait pas si il devait lui dire ou non, il savait que si il lui disait plus tard il y aurait une chance qu'il souffre plus car leurs liens seraient plus fort, il sa serra plus fort dans ses bras avant de tout lui dire il ne voulait pas qu'elle parte avant qu'il lui et dit....

-Je t'ai mentis...je suis désolé !

Il respira un bon coup avant de tout lui dire... Si il allait le faire maintenant c'était pour moins souffrire au final !

-La blessure que j'ai à la main, elle n'a pas était faite par le soleil mais par moi... Quand tu étais inconsciente sur le sol il.... il y avait ton sang et mes pulsions primaire ont reprient le dessus...

Il enleva ses bras autour de la taille d'Altea, maintenant qu'il lui avait dis comment allait elle le prend ? Indirectement il lui dit qu'il avait faillit la tué !
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:57

Altea ne savait pas à quoi elle devait s'attendre, elle ne lui en voulait pas d'avoir mentit...après tout elle avait bien fait pareil. Elle comprit à la réaction qu'il avait que c'était quelque chose d'important. elle prit un air sérieux et l'écouta très attentivement. Elle fut effrayée. Un peu plus et il l'aurait tuée. Mais quelque chose avait fait qu'il ne l'avait pas tuée. Il avait eu le courage de lui dire la vérité, mais elle n'avait pas eu le cran de lui parler de son problème. Elle s'en voulait, elle se sentait horriblement stupide et surtout elle savait qu'ele ne méraitait pas sa confience.

-Tu m'as peut être mentit...mais c'est vrai que ce n'est pas quelque chose pour toi de facile à dire...Je ne t'en veut pas, je m'en veut plutôt parceque c'est a cause de moi que tu t'es infligé cette blessure, si je ne m'étais pas batue et si je n'avais pas été aussi faible, je ne serais pas tombée et je n'aurais pas saigné, du coup tu n'aurait pas eu à te blesser. certe, j'aurais pu mourir, mais au moins tu n'aurais plus eu à me supporter et je pense que tu n'aurais plus eu de soucis.

Inintentionellement elle venait de lui dire qu'elle lui avait mentit...le comprendrait-il ? releverait-il ? elle était disons dans une période noir, elle voyait tout de façon dramatique. Sa lui arrivait, il y avait parfois des moments ou mourir ne pouvait être qu'un soulagement.

-Je suis navrée. Je ne suis pas de bonne compagnie. peut être qu'il vaudrait mieux pour toi de partir...Je ne le souhaite pas, mais j'ai bien peur que si tu reste tu ne sois témoin de quelque chose d'inabituel qui te fera partir en courant.

Elle savait qu'elle se transformerait. Il n'y avait plus de doute a sa maintenant, mais elle ne pouvait prévoir quand et il vaudrait mieux qu'elle s'enferme, pour ne pas faire trop de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:16

Il écouta attentivement Altea, il mit une main derrière la nuque d'Altea et une au niveau du bassin dans le dos et la serra contre lui.Il resta silencieux, les phrases qu'avait dit Altea on indirectement touché Shiro.

-Te rend tu compte de se que tu dis ?Je sais que il y a beaucoup de chose que je ne sais pas de toi et que tu ne sais pas de moi... mais une chose est sur tu dois vivre ! Je te forcerais à vivre même si pour sa je dois être la personne que tu haïs ...


Il laissa sa tête tombait sur l'épaule d'Altea, tenait elle à sa vie au point de vouloir que Shiro la tue ?Lui il ne pouvait l'admettre, il ne voulait pas ! Il voulait la voir sourire et non triste comme lui l'ai depuis si longtemps.

-Te supporter est pour moi une bénédiction... pour moi tu resteras toujours celle que tu est maintenant !

Il ne connaissait Altea que depuis une nuit,mais il aimait être avec elle,sentir sa chaleur , sa douceur . Il ne voulait pas la laissait partir ou qu'elle jette sa vie aux orties, pour la première fois il était prêt a faire en sorte qu'une personne qu'il aime le hais au point de pouvoir vivre pour le tué...
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:27

Altea était émue, elle ne pensait pas que l'évocation d'une posible mort le contrarie comme cela. Elle se sera contre lui, cacha son visage contre son t-shirt. Elle se disait qu'elle devrait maintenant mettre les points sur les i, avant qu'il ne soit trop tard.

-Je ne pense pas que je puisse te haïr, je t'aime trop pour sa. Une bénédiction...sa me fait plaisir. mais dit moi comment réagirais-tu face à un chat enragé ? Un chat qui serait presque completement sauvage et qui ne veut qu'une chose, s'échaper pour retrouver sa liberté quitte à détruire un maximum de chose autour de lui ?

Elle gardait la tête basse. Elle espérait qu'il y prenne au premier degré, sa éviterais de nombreuses explications, et puis comme sa elle saurait comment il réagirait...puisqu'il avait l'air de vouloir rester.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:48

Il resta comme il était,toujours sa tête posait sur l'épaule d'Altea. Entrain de pensé si elle avait était choqué par les propos de Shiro...

-Je ne pense pas que je puisse te haïr, je t'aime trop pour sa. Une bénédiction...sa me fait plaisir. mais dit moi comment réagirais-tu face à un chat enragé ? Un chat qui serait presque completement sauvage et qui ne veut qu'une chose, s'échaper pour retrouver sa liberté quitte à détruire un maximum de chose autour de lui ?

Il resta silencieux sur les paroles d'Altea, il serra plus fort Altea et posa sa bouche contre la nuque d'Altea...Il laissa ses crocs touchait la nuque d'Altea sans pour autant lui vouloir du mal.Une larme commença a coulait de sa joue.

-Je... je serais la personne qui t'arrêtera ! Même si sa me répugne je suis prêt à boire ton sang pour calmer la chose qui est en toi ou même à te donnait le mien si tu en a besoin.

Il releva la tête, sa larme tomba sur une des oreilles d'Altea... Il avait dit temps de chose mais serait il capable de les faires ?Lui était le seul à savoir si il pouvait réalisé ses paroles lui... et personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:14

Altea frémissait, de plus en plus. elle ne pouvvait s'arrêter de trembler. Elle comprit qu'elle perdait la face. Elle s'agripa à Shiro, elle ne voulait pas le laisser, et encore moins avec se qui allait prendre sa place.Elle lui chuchota quelques mots avant de sentir quelque chose tomber sur son oreille. elle comprit qu'une larme avait couler.

-Je ne sais pas se que je peut faire de ton sang, je ne sais pas se qui m'arriverais si tu prenais le miens, je ne sais pas se que ses deux possibilités auraient sur toi, je préfère que tu m'enferme, la tout de suite et ne m'en laisse pas sortir, pas tant que je serais le chat tueur et sauvage avec lequel on m'a créer.

Elle n'arrivait pas par elle même quitter ses bras. Petit a petit, elle se sentait devenir plus félin et de moins en moins humaine. Son dernier souvenir est les visage de Shiro.

La jeune femme avait laissé place au grand caht qu'elle était. Celui-ci était constament enfermé dans son corps. Il ne pouvait jamais sortir et il ne comprenait pas pourquoi, et du coup était vraiment faché contre son corps humain. Eux qui auraient pu être complices, s'entendres comme larrons en foire et changer d'apparence quand bon leur s'emblait, en étaient réduit a se battre pour garder la domination sur l'autre.
Ce fameux chat au pelage roux était plus grand que des chats normaux, faute a sa moitié humaine. Il se trouvait au milieu d'un tas de vêtement...Il trouvait idiot de s'habiller, pour ceci il ne pouvait comprendre les humains. Son regard se porta autour de lui. Ill voyait très nettement, même s'ill fesait très noir. Il cru donc que c'était la nuit. Mais il s'entit une odeure totalement inconue et porta son regard percent dessu. Il s'agissait d'un humain, mais il n'avait pas l'odeur des autres humains...IL se fit menacant, vouta le dos, hérissa le poil, cracha et sortit les griffes. Cet humain n'avait rein a faire dans son territoire. De plus il avait bien l'intention de prendre possession de se corp pour un bout de temps. Voyant que l'humain n'avait pas l'air d'avoir peur de lui, il mit ses menace a execution et lui sauta dessu. Il joua des griffes et des crocs, en lencant toutes sortes de cris menacant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:00

-Je ne sais pas se que je peut faire de ton sang, je ne sais pas se qui m'arriverais si tu prenais le miens, je ne sais pas se que ses deux possibilités auraient sur toi, je préfère que tu m'enferme, la tout de suite et ne m'en laisse pas sortir, pas tant que je serais le chat tueur et sauvage avec lequel on m'a créer.

Quelque instant après ses morts, Altea n'était plus elle même son corps laissa place à un chat de taille anormal au pelage roux. Shiro fut fixait deux fois par la le chat qui avait prit la place d'Altea . Le premier regard était un regard d'observation quand au second... il était suivit d'une attaque violente sur Shiro. Shiro essaya d'esquivait les coups mais il fut griffé sur la joue droite et sur le torse de manière profonde."Il est bien trop rapide et agile comparais à moi...." Le chat relança un regard agressif après avoir attaqué Shiro."Sa faisait longtemps que je ne l'avais plus fais..." Il fixa les yeux du chant et lâcha un souffle de soulagement !


-Je suis content que tu n'assiste pas à sa Altea..chan


Shiro continuait de fixait le chat mais peu à peu son corps tremblait,les vêtements de shiro furent déchiraient sa peau devint un peu plus blanche pour arrivait à une couleur blanche , son nez s'étira pour laissé la place à un museau . Le corps de Shiro laissa place à une forme féline... une panthère au pelage blanc et aux yeux mauve.Si Shiro s'était transformé pour se rapproché de l'agilité et de la rapidité du chat.
Sous cette nouvelle forme le chat se sentie agressait, il attaqua Shiro dans la seconde qui suivi. Shiro se contentait de vouloir attaqué la nuque du chat... mais ce fut impossible le chat était bien trop furieux pour se laissé faire ! Contrairement à Altea, Shiro avait toujours sa conscience, il arracha d'un coup de griffe un rideau pour éblouir le chat roux . Il réussit à l'éblouir avec la lumière du soleil qui entra de tout son éclat dans la pièce, le chat recula dans un coin d'ombre de la pièce pour s'habitue à la lumière. Durant ce moment précis Shiro s'agrippa à la nuque du chat et repris son apparence normal .


-Pardonne moi... !


Il enfonça ses crocs dans la nuque du chat et buva son sang, la forme qui était présente à la place d'Altea se sentie en grand danger et dans un état de fatigue avançait laissa place au corps d'Altea avant la transformation. Suite à la transformation et à la morsure de Shiro, Altea était dans un état de fatigue extrême !


-Pourras tu me pardonnais ?


Il se mordit le poignet et laissa son sang coulait dans la bouche d'Altea avant de mettre son poignet à la bouche d'Altea pour qu'elle boive, après tout le sang des vampires se mélangeait avec le sang des personnes dont ils avaient buent le sang...Après un long moment d'attente il porta Altea et la posa sur le canapé et la regarda avec un sourire avant de l'embrassé

-Remet toi vi....

Il s'écroula mort de fatigue sur le sol, il n'eut pas le temps d'enlevait le sang autour de la bouche d'Altea . Le sang qui lui avait forcé de boire pour pas qu'elle est un risque de mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:21

Le chat subit sa plus grande défaite. Une chose était sûre, il ne reviendrait pas de sitôt à la charge.

Altea reprit vaguement conciense, elle était allongée sur le canapé. *Bon je suis toujours chez moi...* Elle regarda autour d'elle, et vit le rideau déchiré. elle réalisa qu'il c'était passé quelque chose et qu'il ne fallait pas que Shiro soit dans cette pièce. Elle se leva d'un bond et fit deux pas. elle chancelait, et trébucha sur quelque chose. sans regarder se que c'était, elle alla fermer le rideau comme elle put. Puis, quand ses yeux se furent habitué à la nouvelle obscurité, elle regarda se qui avait faillit la faire tomber. elle étouffa un cris. Shiro était allongé sur le sol, apparament inconscient. Elle se pencha pour vérifié qu'il était toujours vivant et remarqua sa petite tenue. Elle rougit, comprenant que sa transformation avait encore décidé d'ignorer les vêtement. Elle ramassa prompteusement ses derniers et s'habilla en hâte. Elle s'agenouilla à côté de shiro et vérifia son pouls. Il batait. faiblement, mais il batait. Elle regarda s'il était blesseret vit qu'il avait apparament aussi un soucis avec ses habits, sinon sa joue était griffée, et son poignet saignait. Quand elle vit se désastre, elle porta la main à sa bouche et sentit quelque chose de visquex sous ses doigts. En regardant de plus près elle vit du sang. *Non..., mais qu'est ce qui c'est passé ?!?! * Elle souleva, dificillement, mais y réussi quand meme, à soulever le corp de Shiro et le poser sur le canapé, en s'y reprenant à plusieurs fois certe. Ensuite, elle alla chercher de quoi desinfecter ses blessures, et une couverture. Elle les nettoya et les pensa. Elle resta à son chevet, en s'assurent que son état n'empirait pas. Elle avait la tête qui tournait, elle était conciente qu'elle n'avait pas toutes ses forces, elle ne savait pas se qui c'était passé. Elle s'agenouilla à côté du canapé, posa un bras sur le ventre de Shiro, ainsi que sa tête et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:59

Shiro qui était inconscient était pourtant bien réveiller,enfin si on peut le dire... Il était dans une pièce blanche avec en face de lui un miroir absolument banal. Pourtant la chose qui n'était pas banal était que le miroir parlait à Shiro !

Shiro Miroir : Tu sais dans quel état tu te trouve ?

-Qui es-tu ?...
Shiro Miroir : Hum , je suis toi ! Enfin non je suis une autre partie de toi,mais répond d'abord à ma question !
-Oui vaguement...
Shiro Miroir : Tu as faillait mourir ! Comme avant...
-Que veut tu dire ? De quoi parle tu je ne comprend rien !
Shiro Miroir : Pense tu que tu sois un vampire à cause de la marque sur ton torse ? Ou bien était tu vampire avant et cette marque représente autre chose ? Il y a beaucoup de possibilité mon petit Shiro-kun...
-Qu...
Shiro Miroir :Ha.. mon temps ici est finit, une dernière chose prend soins de cette fille car sinon tu seras aussi triste qu'avant... Bon à la prochaine nous nous revérons je n'en doute pas, bye...
-Att....


Shiro tendit le bras pour pouvoir attrapé la personne dans le miroir mais celui-ci se brisa, Shiro se réveilla sur le canapé le bras tendu vers le plafond..."Un reve ? non c'était autre chose !" Il remarqua qu'il avait une couverture sur lui et qu'il avait des pansements sur le corps.Il tenta de se levait mais remarqua que Altea était sur son ventre entrain de dormir, l'avait il réveillait ? Shiro ne put s'empêchait de sourire devant cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:33

Altea était profondément endormie, son corp demandait ce someil depuis un bon bout de temps. Mais malgrès la bien aisance dans laquel elle était, elle sentit qulque chose bouger sous elle et cela la réveilla. Elle cligna des yeux et vit que Shiro lui avait servit d'oreiler et qu'apparament il était réveillé. Elle vit son sourir et se sentit plus tranquille. Son coeur battait normalement, elle l'entendait clairement. Elle se redressa et se raprocha de sa tête. Elle passa une main sur sa joue et lui sourit.

-Tu va bien ?

Elle ne voulait pas trop le brusquerdès son réveille, même si pleins de questions se bousculaient dans sa tête. Elle se pencha et l'embrassa.

-Je ne sais pas se que tu as encore fait. Mais je t'interdit de recomencer, tu est concient que tu était entre la vie et la mort ?!

Elle pris un air faché et outré, mais elle savait au fond d'elle qu'elle avait eu très peur. Peur de le perdre, alors qu'il était la seule chose qui lui était arrivée de bien depuis fort longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:55

Shiro était content, Altea avait l'air d'aller bien même si Shiro l'avait indirectement bléssait. Elle passa sa main sur sa joue avant de lui demandait si il allait bien. Il ne put s'empêchait d'être content .

-Oui, mais toi comment te sent tu ?


Altea l'embrassa puis pris un air fâché !

-Je ne sais pas se que tu as encore fait. Mais je t'interdit de recommencer, tu est conscient que tu était entre la vie et la mort ?!

Il la pris dans ses bras et la serra contre lui,il était vraiment heureux qu'elle aille bien ! Il lui murmura doucement et tendrement à l'oreille...

-Je le referais si il le faut...

Shiro eu une douleur au torse suite à la griffure d'Altea, ses bléssures n'avait pas encore totalement guérit. Comparais à son habitude Shiro était extrêmement fatigué mais il voulait être avec Altea et profité des moments durant les quels il était avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:22

Altea lui sourit, mais préféra ne pas répondre a sa question, après tout elle était presque persuadée que son état actuel avait un rapport avec le chat. Elle le regarda effaré.

-Le refaire ? mais tu es fou !! Plus jamais, je ne sais pas se que t'as fait...et j'avoue avoir envie de le savoir, mais ne refait pas quelque chsoe qui te mette dans cet état !

Elle était dans les bras de Shiro, elle c'était certe un peu emportée, mais elle était effrayée.

-je ne veut pas te perdre, alors ne fait pas de bêtises s'il te plait.

Elle avait chuchoter, elle était triste de lui avoir fait du mal.

-Raconte moi se qu'il c'est passé s'il te plait. Je ne me souviens de rien quand...quand sa arrive...

Puis voyant son air fatigué, elle se reprit.

-Viens plutot dormir un moment, sa ne presse pas.

Elle c'était essuié la bouche comme elle pouvait, puis sentit une douleur dans le cou, quelque chose qu'elle n'avait pas sentit avant. Elle y porta sa main et vit encore du sang. Elle regarda Shiro, essayant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:39

L'etat de fatigue de Shiro n'était pas du à cause d'un manque de sommeille mais plutôt à cause d'un manque de sang qu'il avait perdu suite à ses blessures et suite au sang qu'il avait donnait à Altea .

-Le refaire ? mais tu es fou !! Plus jamais, je ne sais pas se que t'as fait...et j'avoue avoir envie de le savoir, mais ne refait pas quelque chsoe qui te mette dans cet état !

Il lui caressa le visage et lui fit un sourire, pour lui dire indirectement que si il devait le refaire, il le referait.


-je ne veut pas te perdre, alors ne fait pas de bêtises s'il te plait.Raconte moi se qu'il c'est passé s'il te plait. Je ne me souviens de rien quand...quand sa arrive...

Altea passa sa main sur le cou et vit du sang sur ses doigts, l'instant d'après elle regarda Shiro en essayant de comprendre. Il baissa la tête et lui expliqua tout, il lui avait deja dit la plus part des choses sur lui, allait elle comprendre une nouvelle fois ?

-Après que tu sois devenue un chat... J'ai arrachais un rideau pour l'éblouir et pouvoir boire son... non ton sang ! Ensuite j'ai dus te faire boire le mien pour ne pas que tu meurt !


Il ne lui parla pas de sa transformation en panthère, il préféra lui expliqué une autre fois ou lui montré un jour pour voir sa réaction ou autre. Il tenta de se levait mais n'y arriva pas, il regarda le sol et dit

Si tu ne veut plus me revoir... je... je comprendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:54

Altea était stupéfaite, elle ne comprenait pas...ou alors ne voulait pas comprendre.

-Le rideau...mais...et le soleil ?

Elle réfléchit, elle comprit que le chat l'avait vu, qu'il avait essayer de l'attaquer, mais pour qu'il soit toujours vivant, ce'st qu'il devait être fort et rapide. Elle savait a quoi elle ressemblait quand le chat prenait le dessu, elle avait vu sur une video de surveillance...Aussi était-elle étonnée.

-Mon sang...ton sang...tes forces...ce'st parceque tu n'en as plus assez ? Prend le miens si tu veut...je me remettrais...et puis je te fait confience !

Elle ne savait pas que le sang de Shiro lui avait permit de survivre...en tout cas maintenant elle était au courant et s'en voulait, elle était presque sûre qu'il n'aurait pas eu a se blesser davantage.

-Tes blessures, c'est normal qu'elles se remettent doucement ? Je veut dire comparer a celle du soleil ?

Elle vit qu'il essayait de se lever, elle passa un bras dans son dos et le soutint.

-Ne plus te voir ? Tu rêve la ! Dison que tous les deux on ne fait pas forcément que de bonnes choses, je ne t'en veut pas, tu ma sauvé la vie, tu aurais très bien pu me laisser pour morte ou me tuer et tu as préféré risquer ta vie...pour la mienne. Je trouve sa très...chevaleresque de ta part !

Elle lui sourit et le regarda avec douceur. Puis elle lui demanda se qu'il voulait faire.

-Tu veut t'allonger ou t'assoir ? Parceque jene te laisserais pas te lever seul, et encore moins rester debout !

Elle le regarda pensive et fini par lui dire.

-Finalement ce'st peut être toi qui partira, si tu reste et a se rythme la, je t'aurais tué avant la fin de la journée !

Elle était sérieuse, très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:26

Il écouta toute les questions d'Altea avant de pouvoir y répondre une par une....

-Pour le soleil j'ai fais extrêmement attention. Oui mon sang ... désolé de t'avoir forcé à le boire..

Altea voulait que Shiro prenne son sang mais il ne le voulait pas même si une faim immense le dévorait de l'intérieur ! Il la regarda avec un sourire tendre et doux... Altea l'avait aidait a se levait du canapé, il se mit en face d'elle.

-Je ne prendrais pas ton sang, je refuse ! Si mes blessures se remettent doucement c'est car je manque de sang...

Shiro était content qu'Altea voulait toujours le voir, le regard doux qu'elle lui lança lui réchauffa le cœur. Il était heureux pour une voir contrairement à sa longue période de solitude !


-Tu n'arrivera pas à me tué avant la fin de la journée !

Indirectement, il devait survivre pour savoir qu'elle était la marque qu'il avait au torse, même si pour sa il devait tué ! Il regarda Altea tendrement et posa une main sur sa joue.

-Cette nuit, je... je vais devoir tué quelqu'un pour survivre et je ne veux pas que tu sois la !

Le ton et son regard avait changeait, il était extrêmement sérieux. La fin qui était entrain de se développait chez Shiro était de plus en plus grandissante mais contrôlable pour être supportable

-Pense un peu à toi aussi , tu te sent bien ?Il faut que tu te repose aussi... ne pense pas que à moi, même si sa me fais plaisir

Malgré leurs état Shiro était souriant, lui même ne le savait pas pourquoi mais il était content qu'ils étaient vivants .Il caressa une de ses joues tendrement sans aucune pensé, à part pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:19

Altea lui souriait, elle comprenait toutes ses décisions. Il était en face d'elle, elle s'assura qu'il avait bon equillibre.

-Eh bien de toute façon je pense que je ne peut pas t'en empêcher, et que je ne vienne pas...c'est ton choix, et je le respecterais.
-Pense un peu à toi aussi , tu te sent bien ?Il faut que tu te repose aussi... ne pense pas que à moi, même si sa me fais plaisir

elle sourit, elle n'avait jamais vraiment pu penser a elle auparavent, c'est vrai qu'elle aidait les autres dès qu'elle le pouvait. Elle ne pensait à elle que quand elle était vraiment malheureuse ou quand elle peignait.

-Penser à moi...Bah je vais bien, un peu fatiguée mais sa passera. J'irais me coucher...quand tu ira...chassé.

Elle attira Shiro sur une chaise et lui ordonna de s'assoir...oui elle pouvait se faire autoritaire quand elle voulait.

-Reste ici et n'en bouge pas, pas tant qu'il ne fera pas nuit. Enfin...reste un maximum assit, je veut pas te voir t'étaler ! Je n'arriverais pas te remettre sur pied.

Elle lui sourit et passa sa main dans ses cheveux et sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:02

-Penser à moi...Bah je vais bien, un peu fatiguée mais sa passera. J'irais me coucher...quand tu ira...chassé.
-Je ne pense pas revenir ici dans la nuit... La nuit est le seul moment de liberté que je peux avoir !

Il ne voulait pas laissé Altea seul mais il le devait bien... Quand il entendit une voix.
-Shiro Miroir : Tu n'aime pas le soleil ?
-Qui es-tu ?
-Shiro Miroir : Je te l'ai deja dis... une autre partie de toi !
-Tu es la marque...
-Shiro Miroir : tu es perspicace je trouve... mais complètement à coté de la plaque sur les vampires !
-...
-Shiro Miroir : Tu crois que tu te trouve dans un manga ? ou dans un film ? Les vampires peuvent vivre au soleil !Avant ils vivaient au soleil.. et ils peuvent toujours y vivre !
-Que raconte tu... ma peau fond au soleil, tu veut ma mort ?
-Shiro Miroir : *Rigole* Non,car notre vie est lié ! Laisse le soleil brulait ton cœur et tu verras même dans ton état tu ne crains pas mourir...A une prochaine !
-Mais qu....


Quand il se rendit compte, qu'il était dans un état spécial Altea était entrain de lui demandait... non de lui ordonnait de s'assoir. Puis elle lui sourit et passa sa main dans ses cheveux et sur sa joue. Il se leva et tituba en direction du soleil sans se posait de question....

-Ne regarde pas s'il te plais...

Il enleva la couette et laissa un rayon du soleil touchait son coeur et le consumait. Shiro ne pouvait rien faire d'autre que serrait les dents quand il s'écroula à genoux... Le rayon de soleil ne toucha pas son cœur mais sa tête sans aucun effet de brulure... Il resta surpris et compris une chose... Un vampire est un humain à la base mais son cœur lui reste dans l'ombre... voila pourquoi leurs peaux ne supporte pas le soleil. Il resta la à genoux sans bougeait en regardant ses mains, il ne comprenait pas grand chose a tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:18

Altea comprit qu'il se passait quelque chose, il semblait ailleur. Elle avait beau lui parler, il ne répondait pas et n'avait pas l'air de l'écouter.
-Ne regarde pas s'il te plais...

Cela pris tellement Altea au dépourvu qu'elle n'eut pas tellement le temps de tourner la tête et d'obéir. Elle resta la, les yeux fixés sur se qui se passait devant elle. Elle retint un cris en le voyant au soleil, il s'écroula et elle se précipita. Mais elle remarqua que le soleil ne lui faisait plus rien. Elle le prit par les epaules et posa sa tête contre celle qui était le plus proche. Elle pleura sur son épaule. Elle était contente, il pouvait désormait vivre comme tout le monde. Inconciament elle était heureuse aussi qu'il ne l'ai pas découvert plus tot. Sinon ils n'auraient pas passés une journée commme celle ci. Elle l'emena a l'ombre. Secha ses larmes et lui dit en esquissant un petit sourire.

-Je suis vraiment contente pour toi ! mais fait attention, maintenant tu peut attraper des coups de soleil.

Elle le regarda, il avait changé, il semblait plus heureux, peut etre plus libre, mais elle avait l'impression qu'un nouveau soucis c'était posé sur ses épaules déjà bien chargées.

-Est ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas ?

Elle le regardais, inquiète et interogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:52

Il était encore sous le choc, il ne comprenait plus rien ! Que voulait dire cette marque ? Il avait plein de question dans la tête. Il se rendit compte qu'Altea était entrain de pleurait sur son épaule surement de joie mais il n'en était pas sur quand Altea le confirma .

-Je suis vraiment contente pour toi ! mais fait attention, maintenant tu peut attraper des coups de soleil.

Il rigola,Il était content qu'elle soit contente pour lui, Altea était assise devant lui entrain de sourire, il lui rendit son sourire et la pris dans ses bras et posa sa tête sur son épaule. Il embrassa sa nuque tendrement.


-Non, il n'y a rien . Ne t'inquiète pas... reste la,avec moi s'il te plais...


Il resta la,sa tête sur l'épaule D'Altea, il passa une de ses mains dans les doux cheveux d'Altea . Il n'y avait rien à faire il était "dépendant" de la présence d'Altea comme si sa présence le réconfortait indirectement. "Je n'en peux plus...."Shiro était au bout de la fatigue... le combat contre le chat puis la brulure du soleil, la fatigue l'emporta...

-Reste avec m...


Il s'écroula et fit tomber Altea avec lui, il avait sa tête sur sa poitrine en la tenant dans ses bras. Shiro était entrain de dormir... Altea allait surement devoir le portait ou allait elle se laissait elle aussi emportait par la fatique !?
Revenir en haut Aller en bas
Altea Akiwa
Altea-sama la divinité du flood
Altea Akiwa


Féminin Messages : 395
Date de naissance : 02/03/1991
Date d'inscription : 22/06/2009
Race : Neko
Age du personnage : 20 ans
Métier RP : Peintre et professeur

Feuille de personnage
Attirances: hommes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:10

Altea était bien avec shiro, il la pris dans ses bras et la rassura. Tout allait bien. elle resterait volontier avec lui. Elle ne voulait pas le laisser. Il ne put terminer sa phrase et s'écroula, emportant Altea avec lui, elle n'avait pas la force de le retenir et il était plus lourd qu'elle. Elle était par terre, dans ses bras. Elle se sentie apaisée et laissa ses yeux se fermer. Elle entendit au loin le telephone sonner, mais ne chercha pas a se dégager pour répondre. Si c'était important, ils laisseraient un message ou rappeleraient. Elle s'endormit dans les bras de Shiro, après tout elle en avait elle aussi bien besoin.

elle se réveilla en sursaut, quelque chose faisait du bruit derrière la porte d'entrée. Elle se dégagea doucement des bras de shiro en faisant attention a ne pas le réveiller. elle l'aurait bien déplacer, mais ne voulait pas le réveillé. Elle prit la couverture et la posa sur lui. Elle prit un cousin et le lui glissa sous la tête. Elle regarda l'heure, elle avait dormi une heure. Elle arriva devant la porte, le bruit s'arretait pour recomencer. Elle ouvrit la porte. Le palier était sombre, mais elle ne voyait rien. *Sans doute une souris...ou la voisine*. Elle referma doucement la porte et le téléphone se remit à sonner.

-C'est pas vrai ! Pas moyen d'être tranquille !

Elle chuchota et fulminait. Elle arriva devant le telephone et décrocha, l'autre avait racrocher. Voila qui finit de l'énerver. Elle alla a la salle de bain, netoyer le sang qu'elle avait. Ensuite elle repassa a la cuisine pour boire. Finalement elle s'arrêta a coté de Shiro et s'assit par terre. Elle le regarda dormir. Elle se sentit rechuter dans le someil et s'alongea donc a ses cotés. Elle s'endormit comme une masse, sa main posée sur le bras de shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Nakano
Shiro-kun le prince du sang
Shiro Nakano


Masculin Messages : 308
Date de naissance : 14/08/1992
Date d'inscription : 27/06/2009
Race : Vampire
Age du personnage : 22 ans
Métier RP : Vendeur de jeu vidéo

Feuille de personnage
Attirances: femmes

refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:04

Même si Shiro dormait, il sentait la chaleur d'Altea prêt de lui.Il resta longtemps contre elle, un peu plus de deux heures... même si il était fatiguait sa récupération allez plus vite que la normal.Il ouvrit ses yeux et vit le visage d'Altea, elle était entrain de dormir paisiblement . Il se leva en faisant attention à pas la réveillé et en la couvrant .

-....

Il remarqua qu'il était sans vêtement, il n'était pas gênait. Il alla calmement dans la chambre ou Altea l'avait conduit. Il s'habilla avec des vêtements à peu prêt semblable aux vêtements qu'il avait avant sa transformation. Il alla dans la cuisine et remarqua la pomme qu'Altea avait commençait à mangeait.


"Je me demande si..."


Il croqua dans la pomme, il sentait la gout. Il était extrêmement surpris, il arrivait à sentir le gout de la pomme, son acidité et le gout qu'elle avait mais il y avait un hic ! Même si Shiro arrivait à sentir le gout, il avait toujours faim... même si la faim était toujours présente il était content de pouvoir mangeais de la nourriture humaine. Il chercha dans les placards de la nourriture, Altea avait parlait de chocolat, il chercha donc cette chose dans les placards. Après de longue recherche il trouva du chocolat.. Il avait oubliait le gout que le chocolat avait, il le mangea... il adorait le gout qu'il avait oublié depuis si longtemps mais... il avait aussi oubliait que le chocolat fondait, il ne se rendit pas compte qu'il en avait partout autour de la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refuge contre le soleil [PV Shiro]   refuge contre le soleil [PV Shiro] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refuge contre le soleil [PV Shiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouons a 1 . 2 . 3 soleil !!
» Shiro Nakano
» Galerie Shiro
» Shiro Nakano recherche :
» Un bon repas entre amis ! [PV Shiro/Vanae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Akiwa :: Zone RPG :: Centre Ville :: Appartements des habitants :: Altea Akiwa ~ Sous le toit ~-
Sauter vers: